Justice League : Zack Snyder dévoile un storyboard des plus révélateurs…

89

justice-league-film-actu-news-infos

Deux révélations pour le prix d’une… Zack Snyder a partagé une nouvelle photo de production de Justice League, accompagnée de deux hashtags (« #JusticeLeague #Cosplay »). Le réalisateur de Man of Steel peaufine un storyboard ô combien révélateur. On distingue en effet… Deathstroke et un homme chauve assez riche pour louer ses services, Lex Luthor ! Snyder révèle au passage son plus grand secret : c’est un vrai justicier, qui porte au quotidien le gantelet de Batman. Parce qu’il est le héros que l’Univers Cinématographique DC Comics mérite. Pas celui dont on a besoin aujourd’hui. Alors nous le pourchasserons. Parce qu’il peut l’endurer. Parce que ce n’est pas un héros. C’est un gardien silencieux. Qui veille et protège sans cesse. C’est The Zack Knight !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

zack-snyder-storyboard-justice-league

storyboard-justice-league-deathstroke

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 17 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

89 COMMENTAIRES

  1. Je kiffe zack snyder, c’est un passionné 😉

    Ps: LTH mdr ce craquage de bon goût.^^. Snyder est un vrai jedi, il se prend des flots de haine sans broncher comme un boss.

  2. Cette citation est aussi vraie qu’elle est triste. Il lui ont donné sa chance et ils le brident comme jamais. Quand ils s’apercevront qu’ils auraient dû lui faire confiance il sera trop tard.

        • Depuis quand doit-on juger un artiste en général vis-à-vis de ses avis politiques ? Cela n’a juste rien à voir. C’est juste que t’es un rageux, c’tout. ^^

          Je n’adhère pas à la scientologie et ses idées, pourtant j’aime Tom Cruise pour le travail qu’il fournit.

          Quand t’étais à l’école, tes notes étaient données en fonction de ton travail, pas de ton jugement. Ou alors c’est vraiment nouveau que tu puisses donner ton avis sur tes copies tiens. ^^

          • Il me semble que perllmuter n’à aucun contrôle créatif sur MS.
            Et je ne juge pas Snyder sur ses opinions politiques mais sur ce qu’il sous entend à l’écran.
            Mais si vous voulez toujours voir des occidentaux niquez des mères aux arabes,chinois ou aux noirs continué avec vos battelfilds and cie.

          • « Il me semble que perllmuter n’à aucun contrôle créatif sur MS. »

            C’est pas à cause de lui que c’est la merde pour tout connecter entre les formats du MCU… ??? oO

            « Mais si vous voulez toujours voir des occidentaux niquez des mères aux arabes,chinois ou aux noirs continué avec vos battelfilds and cie. »

            Perso je me suis rematé Iron man 1 hier soir… voilà quoi ^^’

          • [C’est pas à cause de lui que c’est la merde pour tout connecter entre les formats du MCU… ??? o]

            Jeff Loeb pas perllmuter.

            (Perso je me suis rematé Iron man 1 hier soir… voilà quoi ^^’)

            La diff avec Iron Man c’est que les afgans ne sont pas tous montré comme des envahisseurs haters de l’Amérique et que le gars qui l’aide à s’en sortir est iraniens .Et puis bon le message du film est quand-même un peu plus positif que celui de 300 (tué les envahisseurs de couleur).

            Ps: Et oui je penses pouvoir mépriser toute personnes qui soutiennent la NRA et qui vote Trump.

          • « Et puis bon le message du film est quand-même un peu plus positif que celui de 300 (tué les envahisseurs de couleur). »

            Snyder n’a aucun lien avec la création de la BD 300.

  3. Je ne connaissais pas physiquement Zack Snyder, et je trouve qu’il a la classe sur cette photo.
    C’est moi ou physiquement il ferait un jeune Alfred très classe dans un film sur la jeunesse de Batou ?

    • Suffit de voir la photo qu’il avait posté quelques mois avec Momoa… Normalement c’est quand même quelqu’un de bien musclé de base Snyder, mais là avec l’enchaînement de MoS, BvS, JLA et même la gestion de tout le DCEU pour l’instant, normal qu’il a pris un coup physiquement.
      Nouvelle preuve de son amour et son engagement pour cet univers !

  4. Wow, il a sacrement maigri depuis MoS…
    Mais comme ça a déjà été dit plus tôt, il encaisse pas mal depuis MoS justement.
    Le gars doit avoir de sacrées épaules pour supporter tout ça.
    Je me fiche pas mal de ses opinions politiques contrairement à certains. Je le juge en tant que réal, pas en tant que personne. Et en tant que tel, j’aime beaucoup son travail.
    J’aime aussi énormément l’implication de Joe Manganiello dans son rôle : https://twitter.com/JoeManganiello/status/780867085001854976/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

  5. Ça y est…..après quelques années, le cerveau de Mr LTH a fini par disjoncter…

    Sans dire que Snyder m’indiffère, je me moque un peu du mec en question, je juge juste ces films, que je les trouve excellent (Watchmen, Man of Steel) sympa (Sucker Punch, 300) ou décevant (Batman V Superman)..
    Je trouve surtout que c’est un très bon « faiseur d’image » et un troll incroyable (Jimmy Olsen dans BvS, « […] hommage à The Dark Knight Returns ou Batman tue tout le temps » etc)

  6. J’adore la citation haha

    je soutiens Zack dans ce qu’il nous a offert pour le DCEU.

    Et j’ai hâte de voir son Justice League !!

    Vive The Zack Knight !!

  7. en vérité vous vous le cacher a vous meme
    l’univers DC est nul a chier ,Excepter batman
    quand a sa couleur politique ,rappelez vous ce qu’a dit Neal Adams :(a propos des héros dc)tous beau, tous blanc, bien comme il faut
    voila tout est dit !!!

    • « en vérité vous vous le cacher a vous meme
      l’univers DC est nul a chier »

      donc en fait tu parle en notre nom en sachant ce qu’on se cache à nous même (…WTF) et en plus tu balance ce qui aurait du être ton avis en mode verité universelle.

      Eh bah…rarement vue un combo de conneries de ce niveau

  8. surfer d’argent en véritétu es stupide déjà tu n’est pas Dieu pour avoir la capacité de sonde les pensé des coeurs….perso j’aime pas donné mon avis à ma préférence moi j’aime tout les film de Dc leur film ont plus d’âme du pur cinéma contrairement à la concurrence pour moi Batman vs superman est le meilleur film de super héros après les 2 derniers de Nolan…..donc toi le prophète qui parle pour les autres la sache que bah……

  9. Le petit Deathstroke qui fait plaisir :).

    Je n’apprécie pas vraiment le cinéma de Snyder, mais son implication est sympa a voir. Partant de ça, je n’attend pas grand chose de ce Justice League (purée ça fait bizarre de dire ça) mais j’espère quand même un film moins « pompeux », ou comme dirait certains pour l’Homme d’Acier, moins « christique » ou tout simplement plus héroïque.

  10. Je considere bvs comme un de mes top superheroique .. qu il se soit fait vivemment critiqué m importe peu. moi je sais pourqoi je l aime.

    c est pas parce que des gens vont me dire que quelque chose est nul que je vais me conditionner a le trouver nul.

    Snyder a mon avis il dit rien tant qu il est impliqué mais apres quelques annees … quand il y aura prescription.. je serai curieux de l entendre parler de son experience chez warner DC

  11. a toute les groupies hystérique DC , posez vous cette question; pourquoi les films DC ne marche pas?
    parce que les films sont sombre, on voit rien, et un scenario qui tient sur un papier a cigarette ,mais sa ne sert a rien d’insulter ,a défaut d’être jolie soyez poli

  12. Plus simplement: ces héros là y sont tous pas très malins. Ça aurait été un Flash ou un GL, peut-être… mais là, c’est comme si on était encore dans Smallville ou Gotham, dans l’origin story totale qui excuse les erreurs grotesques parce que « on en apprend pour devenir meilleur ». Si on en apprend effectivement à tout âge, rappelons que les concernés qui ont ici entre 35 et 45 ans sont aussi actifs depuis longtemps, avec ou sans costume. Et sensés avoir donc une bonne grosse expérience (WW ne compte pas, on n’en sait pas encore plus sur elle)…
    Et ils tombent quand même dans le panneau comme des héros trop marveliens (Cap excepté).
    Ce n’est pas une question de sombre et sérieux ou quoi ou qu’est-ce, mais de nivellement vers le bas. Et qu’excepté le combat contre le monstre – sauf l’inutile sacrifice kamikaze – il faudra attendre le prochain film pour qu’ils soient enfin tous au top du top (SI, obligé, même s’il n’y avait pas eu Geoff Jones). Après tous les films qu’ils ont chacun eu, c’est un poil trop long à attendre, logique sérielle ou pas.

  13. Encore des commentaires de hautes volées. Venir lire les commentaires LTH c est un peu comme regarder confessions intimes, l estime de soi bondit d un coup.

  14. Et c’est bien dommage d’une part ceux qui pense que leur avis est universelle et d’autre part ceux qui sont au juste milieu sans oublié les extrême donc oui lire les commentaires lth c’est comme écoute la conversation des maternelle (quelques fois)

    • Ne t embete plus à descendre. .. nous vivons bien en bas. Les pro DC et les pro Marvel arrivent très bien à s entendre sans avoir besoin de tes éclaircissements d illuminé

  15. C’est quand même bien pour lui que ce mec est une fan base aussi solide.
    Vu comme il s’est viandé sur BatSup sans cette Fan Base il était au chômage.

    Maintenant on est content on peut s’attendre a un Justice League dans la même veine que BatSup.
    Dommage.

      • Au hasard, parce que le film était sans aucun doute un des plus attendus de ces dernières années (on parle quand même de LA rencontre sur grand écran entre les 2 plus grandes icônes super-héroïque près de 70 ans après leurs créations) s’est pris une énorme tollé de la part des critiques qui l’ont descendu qu’on soit d’accord ou pas avec, c’est un fait (il y a bien quelques sites qui l’ont apprécié, DC planet par exemple, mais c’est loin d’être la majorité), que le film, même si il a engrangé des millions de dollars, a eu une baisse de fréquentation des salles supérieure à Batman & Robin, parce qu’il a BEAUCOUP divisé les fans….

  16. Concernant le bashing Snyder il n’a nullement lieu d’être. La raison est simple : Que ce soit pour 300, WATCHMEN voir MoS les critiques etaient globalement positives. Comment alors en un seul film il aurait pu perdre son talent ?

  17. Le film préféré des haters… Pas ceux qui l’ont détesté, mais ceux qui ont aimé y voir ces « héros » !imites en fachos. Crétins, avec et sans version longue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here