Séries DC : L’énorme bande annonce ‘Superhero Fight Club 2.0’ avec Arrow, The Flash et Supergirl !

65

arrow-the-flash-supergirl-legends-series-dccomics

Vous vous souvenez forcément de ‘Superhero Fight Club‘, la bande annonce réunissant les héros d’Arrow et The Flash, mise en ligne l’année dernière. A quelques jours du lancement de la saison 2016/2017, la chaîne The CW frappe encore plus fort avec ‘Superhero Fight Club 2.0′, une bande annonce réunissant les héros d’Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow !

C’est un peu un avant goût de ce qui nous attend dans le méga-crossover de décembre… Et cela tombe bien, puisque l’on connait maintenant la menace qui unira les quatre séries de l’Univers Télévisuel DC Comics : il s’agit des Dominators, des extraterrestres qui s’attaqueront aux méta-humains, ces derniers étant jugés imprévisibles et dangereux. On écoute le showrunner Marc Guggenheim (via EntertainmentWeekly) :

« Cette année, pour notre méga crossover ‘Arrowverse’, nous nous inspirons d’un crossover DC de la fin des années 1980 intitulé Invasion !, où il est question d’une race extraterrestre appelée les Dominators, qui ont déjà contrarié la Legion of Superheroes. Nous utilisons des prothèses de pointe et des effets créés par ordinateur pour réaliser un design digne de la qualité d’un film, fidèle à l’interprétation de l’artiste d’Invasion !, Todd McFarlane. »

invsaion-croos

La série Supergirl revient le lundi 10 octobre 2016 sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), Mehcad Brooks (James Olsen), David Harewood (Hank Henshaw), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Dean Cain (Dr Jeremiah Danvers) et Helen Slater (Dr Eliza Danvers).

65 COMMENTAIRES

  1. Voir ces personnages ensemble me donne de plus en plus envie de voir le crossover de fin d’année

    Mais je trouve cette version 2.0 moins réussi que la 1 perso.

    La scène où ils sont en cercle…..J’imagine sans les effets spéciaux

  2. Moins bon que le premier mais avec du bon petit Guns et la promesse d’un méga-cross-over, j’ai bien kiffé quand même (ravi qu’ils aient pris la décision de regrouper les SH, on aura notre quasi-« Infinity War » télévisuel made in DC avant de passer à celui de Marvel sur grand écran 🙂 ).

  3. Vidéo sympa, surtout pour montrer tous les héros ensemble, on sent pas trop le futur crossover, mais la tronche de Diggle devant lorsque Martian apparait, juste enooorme! Le seul moment qui m’as fait sourire.
    Mais vivement quand meme la rentrée des héros DC!!

        • Ouais carrement !! Maintenant ils pourraient faire un truc du même genre mais avec un truc un peu plus judiciaire genre une équipe qui est accusé d’un truc et l’autre équipe doit les arrêter…..Un truc comme ca

          • Non Firepedro. Ce genre de motif serait vraiment débile et en plus là ce serait vraiment du copier coller. Non faudrait un motif beaucoup plus intéressant qui permettrait qu’on puisse vraiment explorer la psychologie de nos super héros.

          • oui voilà faire un truc pour moi qui permettrait de voir la vision des équipes l’une par rapport à l’autre et l’introspections des différents membres et faire un truc qui clash vraiment quoi. En tout cas un truc psychologique qui justifierai le fait qu’il y ait 2 ou plus de clans

            A la limite ils définissent une « Justice League » de la télé qu’on ne verra que dans les crossover et ils nous font une premiere mission délicate et y’a un clash sur leur facon d’agir.

            J’aimerai bien un truc d’infiltration ou un truc où ils sont menacé. Je me rappel de ces épisodes de Justice League animated où la terre était envahit par les Thanagariens et les héros de la ligue étaient obligé de rester incognito. j’aimerai bien voir ca.

          • Moi ce que j’aimerais, même si c’est un peu bateau et déjà vu dans le premier crossover, c’est une partie des héros manipulée psychiquement par un vilain.

          • La solution pourrait être Identity Crisis: du même niveau et avec des thèmes assez voisin que Civil War (plus polar, plus DC donc) et même légèrement antérieur à ce dernier. Bref, comme pour CW, l’un des meilleurs crossover de super héros depuis des années (sachant que presque aucun n’a depuis atteint une telle qualité dramatique).

    • Perso plutôt que de voir une « Civil War » façon DC, je préfèrerais voir une adaptation de « Blackest Night ».. mais bon je pense qu’on peut toujours rêver là !

  4. Les aliens pour le crossover, c’est pas ceux mentionné par les time masters dans la saison 1 de Legends ?
    Vidéo sympa, Felicity redeviens supportable et les effets sont franchement bien pour une vidéo hors programme de diffusion.

    • Ca aurait pu mais non. Dans le LOT c t les thanagariens. C’est une référence à une des origines du couple Hawk

      Après les Dominators c’est un conglomerat de plusieurs races. Du coup ils peuvent dirent que les thanagariens sont une partie des dominators.

      • C’ est plutôt l’ Alliance alien crée par les Dominators qui est une coalition de plusieurs races il me semble, dont les Thanagariens font eux aussi partie . C’ est d’ ailleurs possible qu’ on ait le droit à d’ autre race alien lors du crossover histoire de montrer justement que cette alliance existe et pourquoi pas faire le lien avec cette invasion future de Thanagariens montré par les Time Master dans Lot.

  5. J’ai pas eu la force d’aller plus loin que le 1er épisode de Legends of Tomorrow et Arrow j’ai arrêté au 2eme épisode de la saison 4… Supergirl me reste 10épisode à regarder mais c’est un supplice plus qu’autre chose, en faite ya que Flash que j’arrive à regarder et cette vidéo me donne pas envie de recommencer à regarder les autre séries x)

    • Supergirl j’ai tenu 2 épisodes. Arrow je pense arrêter les frais cette année et me tenir au courant (la dernière saison était tellement mauvaise). Legend of Tomorow était une déception (deux épisodes sympa pour beaucoup de nul)… Par contre la saison 2 de flash m’a beaucoup déçu par rapport à la première que j’avais beaucoup aimé…

  6. En lisant vos commentaires je commence vraiment à me rendre compte d’un truc c’est qu’aucun de ces acteurs n’a de charisme en fait. Stephen Amell remplit juste son boulot, il s’est surtout construit une fan base solide par sa présence sur les réseaux sociaux. Après Gustin et Benoist ont réussi à convaincre, certes mais l’écriture de leurs personnages ne leur a pas toujours rendu hommage. J’ai pas l’impression de voir de vraies prestations d’acteur sur CW contrairement à Gotham ou les séries Netflix.

    • Il ne faut peut être pas chercher dans les héros dans ces cas là (comparé les acteurs principaux du CW-verse à Charlie Cox… fou que tu es 😬)

      Mais y en a qui s’en sorte bien dans les series
      Jesse L Martin s’en sort plus que bien en Joe je trouve et l’acteur d’Harrison Wells dans la saison 1 de Flash tenait toute l’intrigue de la série à lui tout seul 🙂

      • En fait c’est les 2 seuls vrais acteurs du show je trouve. Ah si Manu Bennett à vraiment une voix et une présence, mais bon il n’est plus là et ne risque plus de revenir …

        • Oui Manu Bennett fait du Manu Bennett, c’est déjà bien ^^

          Enfait je suis content de l’avoir connu dans la série spartacus et pas ailleurs 😅

          Pour flash, c’est juste dommage que le personnage d’Harrison Wells/Eobard Thawne soit parti dès la saison 2…

          • Harrison Wells/Eobard Thawne est partit à la fin de la saison 1. Et Harrison Wells d’EARTH 2, tu es très naïf si tu penses qu’il est partit pour de bon.

          • Je ne sais pas si il va revenir, mais c’est dommage qu’il soit parti, car le personnage tenait vraiment à lui seul toute la saison 1

            Après je suis pas très bien renseigné, j’ai arrêté de regarder la série à partir de la moité de la saison 2…

          • Euh j’en mettrais pas ma main à coupé, il a bien craché sur les scénaristes, et à raison. C’est pas très diplomate comme manière de faire, mais bon, il a dit tout haut …

          • Il a juste dit qu’il n’avait pas trop aimé le traitement du personnage il me semble.

            Et je pense qu’il sera là car quand Amell a twitté la photo de tournage de l’épisode 100 avec Oliver et Deathstroke assis tranquillement dans un park, Benett a répondu avec un montage de cette même photo dans lequel Deathstroke coupe la tête d’Oliver.

            S’il n’avait aucun rapport avec l’épisode je ne pense pas qu’il aurait montré signe de vie. ^^

            Qui sait, peut-être que le Deathstroke de la CW sera enfin un mercenaire ?

    • Bah franchement niveau design (en tout cas à la fin de Luke Cage) on est pas loin des costumes de CW
      La frontière devient de plus en plus floue à ce niveau…

LAISSER UN COMMENTAIRE