Pacific Rim 2 : Cailee Spaeny décroche le premier rôle féminin…

11

pacific-rim-2-film-actu-news

Une grande figure de la Résistance, un soldat qui a participé à la première mission de la Task Force X et… une illustre inconnue (via Variety). Tel est le casting de Pacific Rim 2 (nom de code : Maelstrom). Et c’est donc Cailee Spaeny qui a décroché le premier rôle féminin du blockbuster de Steven S. DeKnight (la série Daredevil, Spartacus).

Rien n’a filtré sur le rôle de cette actrice débutante, qui est également chanteuse à ses heures perdues. Ce qui est sûr, c’est qu’elle donnera la réplique à John Boyega (Star Wars : Le Réveil de la Force) et Scott Eastwood (Suicide Squad). Rappelons que le premier jouera le fils de Stacker Pentecost, le personnage incarné par Idris Elba dans Pacific Rim !

cailee-spaeny-pacificrim

Pacific Rim 2 est réalisé par Steven S. DeKnight et sort aux États-Unis le 23 février 2018, avec John Boyega et Scott Eastwood.

11 COMMENTAIRES

  1. Super nouvelle!^^

    Bon je taquine mais honnêtement je suis plus intéressé par le look des Jagers et des sales bêtes en face dans ce 2ème volet (le premier était top!).

    • si tu veux autre chose que les kaijus et les jaegers, ne regarde pas ce film. ce que tu dits, c’est comme dire un fast et furious sans bagnoles, bimbos et bastons…

      • Tu n’as pas compris mon commentaire. J’ai kiffé les kaijus et les jaegers mais j’aimerai un film avec un scenario, des acteurs charismatiques et convaincants (en dehors d’Idriss Elba), un bon film quoi.

  2. « Une grande figure de la Résistance »… non, il faut pas exagérer, il vient à peine d’y rentrer Finn (et de se faire « abattre » en plus).
    Mais bon, les petits jeunes mis en avant c’est bien… si ça permet d’en faire encore plus des caisses dans l’action et le bon divertissement, voir même le scénario (et oui, ces acteurs sont plus économiques aussi 😉 ).

LAISSER UN COMMENTAIRE