Spider-Man – Homecoming : Spider-Man de retour chez lui (photos de tournage) !

62

spider-man-homecoming-reboot-film-actu-news-infos

Bonjour New York (via ComingSoon) ! Le tournage de Spider-Man : Homecoming entre dans une nouvelle phase : la semaine dernière, la production a quitté Atlanta – la ville qui accueille la plupart des tournages Marvel Studios – pour la Grosse Pomme. Peter Parker (Tom Holland) est donc enfin chez lui ; et il ne se prive pas pour apparaître au grand jour. Tant mieux. Après Captain America : Civil War, il est toujours plaisant de voir que le Tisseur n’est pas qu’un amas de pixels !

Un jeune Peter Parker/Spider-Man, qui a fait une entrée fracassante dans Captain America : Civil War, commence à naviguer dans sa nouvelle vie en tant que super-héros tisseur de toile dans Spider-Man : Homecoming.

Celebrity Sightings in New York City - September 27, 2016

Celebrity Sightings in New York City - September 27, 2016

Celebrity Sightings in New York City - September 27, 2016

Celebrity Sightings in New York City - September 27, 2016

Celebrity Sightings in New York City - September 27, 2016

Celebrity Sightings in New York City - September 27, 2016

Celebrity Sightings in New York City - September 27, 2016

Celebrity Sightings in New York City - September 27, 2016

Celebrity Sightings in New York City - September 27, 2016

Celebrity Sightings in New York City - September 27, 2016

Celebrity Sightings in New York City - September 27, 2016

Celebrity Sightings in New York City - September 27, 2016

Celebrity Sightings in New York City - September 27, 2016

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts et sort aux États-Unis le 7 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Laura Harrier (Liz), Jacob Batalon (Ned), Michael Keaton, (Adrian Tooms/le Vautour), Logan Marshall-Green, Donald Glover et Kenneth Choi.

62 COMMENTAIRES

  1. Le costume rend très bien là
    Je vois pas pourquoi on nous a donné un rendu CGI d’une bien mauvaise qualité sur CW… 🙁

    Après pour le design c’est une autre affaire (goûts, couleurs, vous même vous savez ^^’)

    #YaPasBesoinDelaPostProdCetteFois x)

        • Un peu à l’arrache, non, car Spider-Man était prévu depuis le début dans Civil War, avant même que le contrat avec Sony ne soit passé. Toutes les autres solutions n’étaient que des solutions de remplacement s’il le contrat n’aboutissait pas.

          Et puis ça me fera toujours rire ces gens qui râlent au Spidey CGI… Vous croyez vraiment que sont des vrais costumes de Black Panther / Vision / War Machine / Iron-Man qu’on voit dans le film ? La plupart sont en full CGI ou presque, même Ant-Man dans la plupart de ses scènes à taille anormale. Et ce sont souvent de super scènes d’action.

          • « A l’arrache » parce qu’il est plus que dispensable dans le film

            Au moins il y a un meilleur rendu sur les autres costumes…

          • « Un peu à l’arrache, non, car Spider-Man était prévu depuis le début dans Civil War, avant même que le contrat avec Sony ne soit passé.  »

            Je ne suis vraiment pas sûr de ça RomainWW. D’autant plus que la manière dont le personnage est introduit dans le film fait vraiment « cheveux sur la soupe ». Concrètement tu retire ses scènes du film on ne verrait même pas la différence.

          • @Archer05 : Justement c’est ce qui m’avait vraiment déçu. Les Russo ont déclaré bien avant la sortie de Civil War qu’ils était heureux d’avoir vu le contrat avec Sony s’opérer car Spidey était prévu dans leur histoire depuis le début. Qu’ils ne voyaient pas le film sans lui, mais qu’ils avaient d’autres alternatives au cas où.

            Cette déclaration m’avait fait sauter de joie car ça voulait dire que Spider-Man aurait un grand rôle ou du moins un rôle clef dans ce film. Et résultat, comme tu dis, il n’a aucun impact sur le scénario, tout comme Hawkeye et Ant-Man au passage.

          • Pas d’accord. Spider Man a un rôle a jouer dans le personnage de Tony Stark.

            Pour Vision, la plupart de ses scène sont juste du maquillage…

          • Tout à fait d’accord avec Romain. Et c’est finalement Black Panther qui a pris la place de Spider-Man dans le film. Donc dans un univers parallèle on ce serait plein du CGI de son costume à lui et son arrivé « comme un cheveu sur la soupe ».

          • C’est surtout que c’était du bullshit de producteur pour faire bien alors que jamais il n’était prévu « depuis le début ».

          • @Batou : En plus pour être franc les seuls moment où j’ai trouvé les CGI moyens c’est sur des scènes de Black P. ! Genre pendant la course poursuite quand il défourche Bucky de sa moto et qu’il fait un demi tour à quatre pattes en griffant le sol, les CGI saute aux yeux.

          • Les CGI de spiderman dans CW sont tres moyen c’est un fait il ne faut pas se mentir.

            Mais c’est un problème global du film et je n’ai pas assez d’info pour prétendre savoir pourquoi.
            Mais c’est assez visible énormément de scènes sont moches. Un des exemples les plus flagrants reste Tony Stark quand il enlève sont casque. Il me semble que c’est le visuel le plus raté depuis le premier IronMan.

            Et je ne bâche pas gratuitement je suis un gros fan boy Marvel en temps normal mais les effets visuel de ce film m’ont vraiment déçu :/

  2. Le moins bon costume des 3 spidey, mais ça passe.
    Le seul point positif est qu’on ne devrait plus lire des « ce costume n’est pas fidèle visuellement et blablabla »…enfin pour les marvel…

      • Non, il est tout sauf fidèle. Marvel studios nous a pondu le moins bon et le moins fidèle des 3, mais ça va quand même. Perso c’est l’acteur qui ne me convainc pas pour l’instant (tout comme le reste du cast) et j’en ai rien à cirer qu’il sache faire la roue ou marcher sur les mains lol. On verra bien, j’ai bien retourné ma veste pour deadpool et maintenant dr strange, alors ce film peut me plaire….

          • @manox
            Quand ai je dis cela? Je dis cependant que c’est le moins fidèle, vous l’acceptez? Je vous trouve bien tolérant…

          • La trilogie Raimi nous a proposé un costume de base rassemblant toutes les particularités d’un Spidey au fil des années. The Amazing Spider-Man 2 nous a offert le « costume parfait » concernant les comics de Spidey de ces dernières années, alors que dans le premier volet on avait eu un nouveau concept qui a été très mal accueilli alors que rien que pour le rendu niveau texture je dis bravo.

          • En quoi ceux de raimi et celui de TASM 2 ne le sont pas… ?

            https://i.ytimg.com/vi/BJsR31DUlJ0/maxresdefault.jpg

            https://i.ytimg.com/vi/0pzKWgqM8gE/maxresdefault.jpg

            Après je préfère celui de TASM 1
            Mais c’est personnel 🙂

          • @Rastarapha : Oups, j’ai cru que tu parlais à Fretide.

            @Chocasse : Eh bien nous sommes en train de parler de son costume donc ce serait totalement hors sujet.

          • Haha c’est un bordel les comm xD
            Et je viens de supprimer mon messgae parce que je pensais qu’on parlait pas de la même chose Romain ^^’

          • les deux premiers étaient loin d’être fidèle, non seulement l’aspect esthétique, mais surtout comment un étudiant fauché a fabriqué ce costume dans sa chambre, un film se doit d’être cohérent un minimum, les deux premiers c’était juste du gros n’importe quoi, peter parker était un génie de la couture utilisant des matériaux qui coutent une fortune… et en relief (chose qu’il n’a jamais eu dans le comics ).
            celui là non plus n’est pas fidèle mais son histoire est cohérente, contrairement aux deux autres…

          • @Chocasse et man ox

            Le « visuellement » dans mon com n’est pas là pour faire joli. Les mots ont un sens pour moi.

            Tous les costumes super heroiques ont été décortiqués dans tous les sens, même des très réussis (cf le batou de snyder ou le sup sans slip), mais là ça passe tranquillement je trouve. Je m’imagine les coms si ce costume avait été réalisé sans marvel…

            Sinon man ox tu veux sérieusement discuter cohérence et logique dans un film de super héros? Réellement? Le costume made in stark ça te paraît plus plausible?..woké…

          • la cohérence scénaristique, tu ne peux pas dire qu’un gars est fauché pendant tout un film, s’il fabrique un costume à 3000 boules (je suis gentil)…
            mais bon je comprends tu t’arretes à l’image, c’est beau mm si c’est con c’est pas grave… tu as ta belle image … et oui c’est plus cohérent que stark lui offre le costume, comme c’est plus cohérent que batman aide a finaliser le costume de flash…

          • @man ox

            T’es sérieux là? On peut se remémorer tous les films de super héros si tu veux. Ils sont aussi stupides les uns que les autres. Tiens, prends Iron Man, ça te paraît crédible la construction de sa première armure?

            Je parle de visuel, ne me fait pas passer pour un débile, surtout pour trouver de la logique dans un film de super héros et pas dans un autre

          • La création du premier costume de stark est juste giga WTF scenaristiquement parlant, c’est juste nawak. Ça ne m’empêche pas d’adorer le film, mais soyons sérieux. C’est aussi cohérent scenaristiquement que TDKR (un film que j’adore aussi, mais j’ai rarement vu un film aussi incohérent scenaristiquement lol). Bref, je regarde tous ces films car je suis fan ( tout comme certaines séries héroïques) certains sont très bons malgré tout (les Nolan, les 2 premiers raimi, quelques marvel etc), mais punaise, si on commençait à discuter cohérence scenaristique…LOL

        • Le roi de la mauvaise foi est de retour. Non mais sérieux, que tu ne l’aimes pas ok… mais ne dis pas qu’il n’est pas fidèle à celui des anciens comics, ce n’est pas vrai. Tout y est, c’est retravaillé pour coller au contexte et à l’époque, certes, mais tout y est.

          • On est en train de parler de deux ronds verts et tu me dis que l’un des deux est bleu, c’est pas une différence d’opinion, c’est de la mauvaise foi.

          • Fretide a la droit de penser ce qu’il veux de ces costumes c’est son avis.

            Par contre on a aussi le droit de dire qu’il dit n’importe quoi 😀

            C’est tellement bien un débat !

            Moi je dis que tous les costumes de Spiderman vu au cinéma jusqu’à présent sont cool et vivent tous avec leur époque.
            Le Spiderman Raimi est aujourd’hui assez laid, mais à l’époque il était vachement classe !

          • @Antho: « Le Spiderman Raimi est aujourd’hui assez laid, mais à l’époque il était vachement classe ! »

            Pas d’accord, celui du premier a assez mal vieillis c’est vrai, mais celui du second et troisième, je reste toujours autant en admiration devant (pourtant les différences avec celui du premier sont subtiles)

  3. En même temps le costume de Tasm2 était tellement fidèle a l’original que désormais nous on ne peux que être déçus ! Dans Civil War ce qui m’a le plus énervé c’était les yeux et le rendu full CGI bien degueu (comme Vision, Antman W-M BP et IronMan qui était moins bien fait que dans IronMan3 par exemple). Après si ce film fonctionne correctement j’espère qu’il se pencheront sur la saga du Clone oubla Spidey a des costumes vraiment stylé, originaux et qui seront conforme au comics

    • Je me demande si les CGI des personnages n’étaient pas moins bon parce que c’est un film Cpatain America, et donc qui a un budget moins conséquent qu’un film Avengers ?

    • Oui et non..
      Certes le costume de TASM 2 avait un super rendu, très proche des comics Ultimate, les yeux immenses et l’aspect très svelte rappelant les dessins de Mark Bagley, mais en tant que vieux fan du perso, voir celui de Marvel Studios qui arbore les logos « comics » et des yeux relativement petits (et qui bougent) époque John Romita (ma préférée) bah ça me fait un petite quelque chose. x)

        • Le reste du costume est ce qui permet de nous rendre compte que les choses évoluent et que malgré les nombreuses références fidèles citées plus haut ils ont réussi à nous servir quelque chose de nouveau au goût du jour et qui fait son effet.

          • Oui, de l’inédit quoi. Je suis on ne peut plus d’accord et j’ai toujours été pour une différence de traitement entre supports. C’est pour ça que les mecs qui critiquent car « pas fidèle » m’ont toujours saoulé.

            En plus ce sont les mêmes qui critiqueront le côté copié collé de watchmen ou sin city…

          • Je comprends pas Fretide: Tu dis être d’accord pour avoir de l’inédit et tu semble reprocher au costume de Homecoming de ne pas être assez fidèle (ou du moins pas autant que celui de TASM 2 selon toi)

          • Non je reproche juste la tolérance quand il s’agit de marvel.

            Sinon je suis pour les changements autant visuellement que dans l’histoire (sauf quand c’est de la pub mensongère comme civil war ou le mandarin), même si la fidélité maniaque ne me dérange pas non plus. En fait, je pense que marvel veut créer son spidey canonique et c’est très bien aussi. Après c’est pas mon costume préféré, mais c’est subjectif et je vais devoir faire avec, car ça va cartonner.

          • Il a dit que le costume n’était pas très fidèle (chose avec laquelle je ne suis absolument pas d’accord) mais il n’a en aucun cas dit que c’était un problème.

            @Fretide : « Je vais devoir faire avec car ça cartonner. »
            En effet, et ils ont déjà repris ce costumes pour le futur jeu PS4 en ne changeant que les logos araignée… !

          • Ok Fretide je comprend ce que tu veux dire… Et je dois reconnaître que dans le fond, je suis assez d’accord pour ce qui est de la « tolérance plus facile envers Marvel Studios » même si elle ne touche pas tout le monde non plus.

            EDIT: Mais pourquoi seulement sur ps4 le Spidey :'(

          • @ Romain ww
            Ouais j’ai vu ça! Et le jeu a l’air énorme. J’ai adoré les infamous 🙂

            Sûrement le premier spidey à taper le milliard, tant mieux ça permettra un crossover ultime marvel v Sony vous fox.

            C’est vrai quoi, la fox appaté par la thune leur confira surement le reboot des 4f (même si j’aurais voulu une suite) et au final après thanos il vont faire quoi marvel? Il reste le giga crossover. Je suis sur qu’ils y pensent et un jour on relira ce poste lol

          • Oui ils ne vont pas les rebooter mais apocalypse à montrer des signes de lassitude. La fox doit s’allier à marvel. De toute façon, ils verront les recettes de spidey et ils changeront d’avis, sauf s’ils décident de faire de deadpool le Iron man/batman de la fox et de presser son univers jusqu’à plus soif.

    • Quand tu dis que ça fait très CGI tu parles de ce qu’on a vu dans Captain America : Civil War ? Si c’est le cas il n’y a pas de prise réelle ce n’est que de la motion capture, pour la simple et bonne raison que le costume du film n’existait pas encore.

  4. Et encore un énième Spiderman… pfff sérieusement?? ça attire encore du monde?? il faut croire que oui… à ma grande surprise!

    Ils vont mettre qui comme méchant maintenant… un 4ém bouffon vert? j’espère qu’il a du jeu ou un certain charisme le petit nouveau…!

    Tobey mcguire avit une tête à claque assumée, mais il était tellement drôle et captivant dans ce rôle..

    Garfiled (dans le premier) était attachant avec son côté bad boy et rebel qui changeait de l’archétipe du premier de la classe de mcgire!! parcontre dans le deuxième, qu’est ce qu’il était saoulant… je voulais lui balancer des cailloux dans la salle pour qu’il ce taise!!

    Et là…? on verra bien…mais bon au pire les gens ! inventez de nouveaux héros…. 3 adaptation du même personnage en 10 ans ça ne fait pas un peu beaucoup??

    on n’a pas snakeman, monkeyman, catman, ratman, dogman… ou plasticman, metalman ou pussyman…! du nouveau!!

    • Ils vont mettre qui en méchant ? Et bien Michael Keaton dans le rôle du Vautour comme ça l’a été annoncé. Et il y aura sûrement deux autres vilains dont Shocker.

Répondre à Apola Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here