The Flash : Le poster de la saison 3 !

34

the-flash-saison-2-actu-infos-rumeurs-news-episode

Attention les yeux… Voici le poster de la saison 3 de The Flash ! Soyons honnête : cela manque un peu de rouge. Cette année, la meilleure série de l’Univers Télévisuel DC Comics nous présentera « De nouvelles destinées. De nouveaux dangers. » Pour avoir un avant-goût de ce qui nous attend dans ‘Flashpoint’ (4 octobre), il suffit de lire le synopsis de l’épisode, qui a récemment été mis à jour par la chaîne The CW…

The Flash – Saison 3 – Episode 1 – ‘Flashpoint’ : Barry vit une vie de rêve – ses parents sont vivants, il a demandé à Iris West un rendez-vous et il peut enfin être un type normal, car Central City a un autre speedster, Kid Flash, qui court pour sauver la ville. Quand Barry commence à oublier sa vie passée, Reverse Flash raille sa Némésis et lui dit qu’il y aura de graves répercussions sur lui et sur ceux qu’il aime s’il continue de vivre dans cet univers alternatif. Outre le fait qu’il perd ses souvenirs, ses pouvoirs commenceront également à disparaître. Quand un désastre arrive, Barry doit décider s’il veut continuer à vivre dans ce monde en tant que Barry Allen ou retourner dans son univers en tant que The Flash.

the-flash-series-season-4-poster

La série The Flash revient le mardi 4 octobre 2016 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

34 COMMENTAIRES

  1. Je suis désolé d’avance… mais c’est assez moche, ça agresse complètement l’oeil. C’est d’autant plus étrange que, comme le dit Raikiri, les posters de la saison 2 étaient tous plus excellents les uns que les autres. Pourquoi avoir changé à ce point d’esthétique ?

  2. Demain Agents of Shield !!! :DDD

    Pour l’instant je suis hypé par cette rentré après un très bonne épisode de Gotham. J’espère qu’Arrow et LoT seront pas aussi mauvais qu’avant.

    • Surtout Arrow.

      Perso LoT j’ai pas trouvé ca si naze mais j’avais pas de grandes attentes vu comment ca nous a été présenté et tout. Pour la saison 2 du coup j’attends des améliorations

  3. Grosse référence aux œuvres d’Alex Ross sur le speedster, j’adore, même si je ne trouve pas ça forcément joli à mon goût.

    Pressé de voir ce que donne cette nouvelle saison.

  4. « Outre le fait qu’il perd ses souvenirs, ses pouvoirs commenceront également à disparaître. »

    Histoire de bien baiser le matériel original comme il faut, et de montrer qu’ils maîtrisent absolument pas le concept du voyage dans le temps.

    • Je pense que c’est un peu pour éviter qu’il ne perde ses pouvoirs totalement parce qu’on a déjà eu ca dans les saisons 1 et 2….Ca serait peut être trop répétitif.

      De toute facon depuis le début ils ne maitrisent pas le voyage dans le temps donc bon ^^

      Et puis ils ont déjà plein de fois expliquer qu’ils feraient leur version de Flashpoint. Donc y’a forcément de petites libertés. tant que les grandes lignes sont reprises moi ca me va

    • J’ ai l’ impression que le problème ce n’ est pas tant les scénaristes ( même si tout est loin d’ être parfait ) mais plutôt certains téléspectateurs qui on vraiment du mal avec les concepts entourant les voyages dans le temps en général et du coup ils préfèrent surement tacler les scénaristes plutôt que de remettre en cause leur propre compréhension de ces dit concepts .

      • justement moi j’ai un peu peur de ça, car les scénaristes des saisons 1 et 2 d’Arrow sont ceux qui ont fait les saisons 1 et 2 de Flash, et bon c’était pas trop pourri voire même pas trop mal. Et là ils vont ré-inverser donc si on a des saisons 3-4 de Flash de la même qualité que les 3-4 d’Arrow, on est pas au bout de nos peines

        • Oui les scénaristes vont passer à LOT je crois.

          Du coup moi aussi ca me fait peur le changement de scénariste pour la saison 3. Je croise les doigts pour qu’ils aient appris de leurs erreurs avec la ligne directrice de arrow depuis la saison 3

          Les 2 premières de arrow (surtout la 2) sont les meilleures pour moi

          • On est bien d’accord, il me semblait qu’ils repartaient justement sur la saison 5 d’Arrow, ce qui me poussait en partie à prendre le risque de me remettre à la série… On verra c’est que du divertissement mais le nombre de fois où je me suis dis « mince j’ai perdu 40mn » en finissant un épisode d’arrow S03-04…

          • Oui mais bon…..Ok c’est du divertissement mais ca n’empêche que ca doit avoir un minimum de sens. Ou au moins un ligne directrice. (chose qui manquait cruellement à la saison 4 de arrow je trouve)

            Donc pour moi la saison 3 de flash ca va etre l’épreuve du feu. Déjà c’est rare que j’aime les saisons 3 des séries que je regarde ^^ Mais là flash, qui va faire sa version de flashpoint + les nouveaux personnages + le crossover….Bon tu me diras ils ont moins de défi à relever que arrow qui est parti trop loin…Mais quand même ^^

      • bah moi qui comprends les voyage dans le temps (enfin j’arrive à comprendre les concepts expliqués dans les films ) je trouve que parfois dans Flash et LOT quand même ils se cassent pas la tête. Des fois c’est un peu « non mais c’est pas grave c’est le voyage dans le temps qui fait ca » et ca laisse des creux scénaristiques.

        Les scénaristes ont un peu un problème de finition je trouve. y’a des pistes bonnes mais c’est pas poussé à son max je trouve

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here