Valérian et la Cité des mille planètes : Alexandre Desplat composera la musique du film !

13

valerian-cite-mille-planete-film-luc-besson-actu-news-infos

Quand le plus célèbre des réalisateurs français fait équipe avec le plus célèbre des compositeurs français… Luc Besson vient d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux, c’est Alexandre Desplat (Rogue One : A Star Wars Story, The Grand Budapest Hotel) qui composera la musique de Valérian et la Cité des milles planètes : « Le compositeur Alexandre Desplat a malheureusement dû quitter « l’Etoile noire »… Mais il a trouvé une nouvelle maison avec « la cité des mille planètes ». Bienvenue à bord de Valerian maestro !!!! 🎼:) » Desplat reste donc la tête dans les étoiles et écrira la partition d’un des ‘ancêtres’ de Star Wars. Tout est bien qui finit bien !

Valérian et Laureline sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Sous la direction de leur Commandant, ils embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion, constituée de milliers d’espèces différentes issues des quatre coins de l’univers. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.

desplat-valerian

Valérianest réalisé par Luc Besson et sort en France en juillet 2017, avec Dane DeHaan (Valérian), Cara Delevingne (Laureline), Clive Owen (Commandant Arün Filitt), Ethan Hawke, John Goodman, Herbie Hancock, Kris Wu et Rihanna.

13 COMMENTAIRES

  1. Noooooonnnnn…….!!!!!!
    Je me réjouissais presque de son départ de Rogue One mais le voir maintenant remplacer Eric Serra sur un film de Besson?!!
    Juste, noooooonnnnn…..!!!! 😨💥🔫

  2. Le projet lui permettra sûrement de recycler des idées de compo originales qu’il a développé pour SW Rogue One.

    Quant à Besson, j’espère qu’il va retrouver la forme apres 20 ans de mauvais films. ‘J’ai vu recemment Adèle Blanc Sec : quelle cata à tous les niveaux… J’ai encore du mal à croire que c’est le même réal que Léon derrière la caméra.

    Hâte de découvrir la bande annonce (même si c’est impossible de savoir si le film sera réussi ou pas…)

  3. Avec Adéle Blansec c’est pas tant la réalisation que le scénario et le script qui craignait. Le dernier film de Besson que j’ai trouvé réussit c’est Jeanne d’Arc ça remonte à un loooong moment.

  4. Dommage, je trouve que SW perd au change, Desplat aurait probablement instauré une ambiance bien différente que celle qu’on connaît depuis presque 40 ans, un vent de fraîcheur en somme

    Mais vu la politique de disney, c’est pas sur qu’on obtienne de la nouveauté de si tôt dans la saga

    Giacchino etant un sous-williams ou williams-like

    En tous cas Besson à gagner un bon petit gars dans ces rangs

LAISSER UN COMMENTAIRE