The Punisher : Ben Barnes rejoint le casting de la série !

21

punisher-serie

Le mois dernier, quelques vidéos d’audition ont été découvertes sur la toile… C’est maintenant confirmé : le casting de The Punisher a commencé (via TVLine) ! Ben Barnes (Westworld, Le Monde de Narnia : Chapitre 2 – Le Prince Caspian) vient de décrocher un rôle-mystère dans le spin-off de Daredevil. Il s’agirait d’un rôle récurrent, celui d’un méchant. Le site TVLine avance le nom de Bobby Saint. Si cela vous dit quelque chose, c’est peut-être parce que vous avez vu récemment The Punisher.

Dans l’adaptation cinématographique de 2004 – celle avec Thomas Jane -, Bobby Saint (James Carpinello) est le fils du grand méchant du film, le criminel Howard Saint (John Travolta). Si cela se confirme, nous aurions donc une sorte d’hommage à ce personnage, qui n’est pas né dans les comics. Rappelons que The Punisher a déjà un showrunner, Steve Lightfoot (Hannibal) ; et qu’avec le début du casting, nous pouvons peut-être espérer… une mise en ligne de la série fin 2017 ?

25867-ben-barnes

La série The Punisher sera mise en ligne en 2017 (?) sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher).

21 COMMENTAIRES

  1. Aaaaahhh c’est bueno ça mais du coup y aura t’il howard saint? Ce serais bien si la serie reprenait le scenario du film (c’etait presque le seul bon truc).Attention pas le lien avec le meutre de sa famille parce que du coup sinon sa collerais pas avec la serie actuel

  2. « …c’est peut-être parce que vous avez vu RECEMMENT The Punisher. » Récemment? Le film de 2004?

    Dolph Lundgren pour jouer Le Russe, on y croit,on y croit ! x)

  3. Marrant, le Pupu avec Jane ressemblait plus à un téléfilm à la Hollywood Night… Y reprendre la famille des Saint permettrait de refaire un truc plus cinématographique… à la tv ?

      • C’est clair, ce film était naze.
        War Zone était un peu mieux mais ça ressemblait quand même a un direct-to-dvd de Steven Seagal, ça ne volait pas plus haut.
        Le meilleur film du Punisher reste le premier avec Dolph Lundgren, il manque peut être de fidélité au comics mais il reste un pur film d’action des années 90 et un divertissement de bien meilleur qualité.

        • War Zone avait quand même une production design bien meilleure, une action de ouf et trépidante (le dégommage de la famille au début, l’assaut de l’immeuble à la fin…) et un humour grotesque génial à la Ennis (pas de super héros monte-en l’air à disposition? boum, il explose un parkoureur!). Qu’il soit sorti direct en DVD chez nous n’en fait pas un produit du même genre.
          Alors que celui avec Dolph… il reste encore assez mou, surtout avec les années.

          • Je ne trouve pas du tout. C’était fade au possible. Il y a beaucoup de film de seconde zone de Seagal ou de Van Damme bien mieux réalisé et bien mieux écrit.
            La volonté d’en faire un film trash et avec quelques scènes volontairement comique ne rend pas le film meilleur.
            Le film est regardable mais il n’est clairement pas réussi, ni même mémorable.
            Les scènes que tu cite (le dégommage de la famille et l’assaut de l’immeuble) étaient déjà présente dans les autres adaptations en (presque) mieux, rien que le gun-fight de la fin du film avec Lundgren est bien plus immersif, mémorable et mieux réalisé que tout le film de 2008.
            C’était un pur film d’action de série B des années 90 qui n’a rien a envier aux bons Stallone et Schwarzy de l’époque.
            Tu devrait peut être le revoir parce qu’il n’est en aucun cas mou, il a quasiment plus d’action que les adaptations suivantes.
            J’ai revu les 3 cet année, je sais de quoi je parle mais après, ce n’est que mon avis bien sur.

          • Les scènes dans celui de Lexi Alexander (seule réalisatrice « Marvelienne » pour l’instant) étaient sacrément énergiques et sanglantes, c’est un peu ce qu’on attendait par rapport au précédent de Jane, qui était plus timoré et donc fade. Le scénario de War Zone par contre, c’est un peu du tout venant faussement complexe, mais bon on n’était pas là pour ça.
            Enfin pour le premier, c’est Dolph qui est surtout pataud… comme acteur. Mais pour l’original de 89… Une question de charme rétro ?
            Mais tous restent de toute manière des séries B, en accord avec le personnage original.
            C’est plus drôle quand c’est Dahan qui en parle 🙂 :
            https://www.youtube.com/watch?v=lHYaCNPQQV8
            https://www.youtube.com/watch?v=A_SI2jtazww

          • Je ne connais pas ce critique mais c’est clair que ces 3 films sont des nanars.
            Mais je ne sais pas, le film de Lundgren est ressorti récemment en blu-ray et je trouve que c’est tout de même le meilleur des 3.

          • Ben, un Revenge Movie qui ne s’arrête jamais (après la famille, tous les innocents de la création à venger… ouf!), c’est plus de la série B qu’autre chose… 🙂

  4. Ce sera forcément un méchant ? Et pourquoi pas Soap ? Je ne crois pas que le flic apparaisse dans DD c est un personnage récurrent et  » adversaire » fréquent de Casttle

LAISSER UN COMMENTAIRE