Arrow : Votre avis sur l’épisode ‘The Recruits’ [5×02] + le teaser du prochain épisode !

37

arrow-saison-5-serie-dc-comics-infos-news-actu

Parlons peu, parlons bien… Un Monsieur Bertinelli a mordu la poussière la semaine dernière ! Est-ce un clin d’œil gratuit ou est-ce le signe annonciateur d’un retour prochain d’Helena Bertinelli, alias Huntress ? Parmi les recrues que sont Mister Terrific, Wild Dog, Ragman et Artemis, qui est votre chouchou ? Contre toute attente, Arrow serait-elle la bonne surprise de ce début de rentrée ? Quelle sera la réaction de John Diggle quand il découvrira que Sara est devenue John (R.I.P. Barry Allen !) ? Bref, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?

Arrow – Saison 5 – Episode 2 – ‘The Recruits’ : Les nouvelles recrues d’Oliver pour la Team Arrow sont Curtis, Wild Dog et Evelyn Sharp. Malheureusement, les méthodes de formation de Green Arrow se révèlent être trop intenses pour certains. Pendant ce temps, dans les flashbacks, l’initiation d’Oliver auprès de la Bratva continue.

————————————————–

Audience US : C’est le nouveau niveau d’Arrow… Hier soir, l’épisode ‘The Recruits’ a attiré 1.94 million de téléspectateurs (contre 1.87 million la semaine dernière). Une petite augmentation, c’est toujours ça de pris ! Sur la cible tant scrutée par les annonceurs, les 18-49 ans, Oliver Queen et sa Team 2.0 réalise un taux de 0.7% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Arrow – Saison 5 – Episode 3 – ‘A Matter of Trust’ : Maintenant qu’Oliver a sa nouvelle équipe, ils sont prêts à descendre dans les rues, mais Oliver n’est pas convaincu. Entêté, Wild Dog défie les ordres de Green Arrow et fixe ses propres règles en pourchassant un nouveau trafiquant de drogue, Garret Runnels, qui terrorise Star City. Runnels se révèle plus puissant que Wild Dog et c’est à Green Arrow de l’affronter pour sauver son coéquipier.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer).

37 COMMENTAIRES

  1. Pour l’instant c’est assez positif cette saison 5.

    Je n’ai pas de choucou dans la team arrow 2.0 pour l’instant parce qu’on n’a pas vu assez des différents membres. Enfin ca reste très introductif

    Je ne pense pas que Diggle saura pour sa fille devenu fils. Moi j’attends surtout la réaction de ceux qui ne regardent QUE arrow et qui se diront WTF d’où il sort ce garçon ? haha

    • Entièrement d’accord avec toi ! Pour l’instant ça s’annonce vraiment mieux que la saison 4.

      Je me dit que peut-être qu’ils n’en parlerons pas non ?

  2. Pour l’instant j’aime bien ce début de saison et les flashbacks on l’air beaucoup mieux que ceux de la saison 4.
    ensuite parlons des recrues, Curtis : on se demande pourquoi il est la il sert pas à grand chose à part pour donner un côté “marrant” à la série il va prendre 3 cours de combat et va jouer le justicier, pas crédible.
    Evelyn : j’aime pas du tout, je sais pas pourquoi mais c’est physique j’aime pas sa gueule
    Wild Dog : Je l’aime bien ! j’espère juste qu’il aura une meilleure tenue…
    Ragman : J’adore je le trouve très classe, mon préféré de la nouvelle team.
    Voilà maintenant j’ai hâte de voir la confrontation Green Arrow/Prometheus (Tommy?)

  3. Bon épisode encore, mais encore une scène de Félicity et son nouveau copain, j’espère vraiment qu’il n’y aura pas d’intrigue avec lui.
    L’intrigue avec Diggle ne m’emballe pas.
    J’aime bien Wildcat, espèrons que la série ne parte pas dans le cliché avec des changements de camps dans l’équipe. J’ai l’impression qu’il va mal tourner avec son coté rebelle.
    Ragman, on dirait un personnage de Hentai avec ses tentacules 🙂
    Prometheus est toujours pour moi Tommy, sa lui tient à coeur de le tuer apparementr, je vois personne d’autre endosser le costume à part un ancien personnage.

      • d’ailleurs ils l’ont fait apparaitre pour le tuer bien vite lui aussi ( wildcat ) un grand combattant qui se fait mettre minable du premier coup par brick ( à moins qu’ils le fasse réapparaitre et avec un meilleur costume mdr )

          • laurel avait agit comme s’il était mort donc mystérieuse la scène espérons qu’il va réapparaitre alors ( et puis comme on dit un chat a plusieurs vies )

  4. Je ne vois pas la différence avec les saisons précédentes. Pour moi c’est de même qualité (bonne ou merdique selon les gouts). Va falloir m’expliquer sérieux….

  5. Franchement pas mal ce début de saison ! J’espère qu’on va rester dans la même dynamique et pas revenir au style des saisons 3 et 4 qui sont juste affreuses.
    Curtis pas vraiment fan, on va encore nous faire le coup du “je fais les cours du soir en art martiaux et en deux semaines, j’ai le level”. Wilddog pas mal. Artemis, absente donc on peut pas vraiment juger. Ragman, j’aime beaucoup, ça va un peu changer dans les combats (qui sont d’ailleurs redevenus bons) !
    J’espère vraiment que Prometheus n’est pas Tommy, il y en a marre dans cette série : personne ne meurt !

  6. Très très bon épisode. En fait un des meilleurs en terme de rythme et de réalisation depuis le début de la série.
    Pas grand chose a redire à part un peu les éternels bons sentiments mais vraiment un début de saison très prometteur.
    Pas vraiment de préféré parmi les nouveaux. Ragman a un pouvoir et une origine ridicule comme on savait si bien les faire dans le passé. ça m’a bien plus : D , mais pas au point d’en faire un préféré ^^ Je suis bien content qu’il y est un métahumain, avec le “retour au source” je craignais qu’ils éliminent ça complétement. je suis bien content que ce ne soit pas le cas.

    • “Ragman a un pouvoir et une origine ridicule comme on savait si bien les faire dans le passé. ça m’a bien plus” ^^ Je ne suis pas le seul a m’être dit ça !

  7. Franchement très bon épisode, je n’étais pas lassé une seule seconde. Je crois beaucoup en Arrow depuis le début et cette saison 5 n’y fait pas défaut.

    Le fait d’avoir totalement renouvelé la team est un très bon point de la série, Curtis a la touche d’humour, Evelyn future archère, Wild Dog est bien il faut quelqun pour tenir tête à Oliver de temps en temps. Ragman est juste génial, j’aime bcp son personnage et son pouvoir, après cest vrai qu’il ressemble un peu à Prometheus & Green Arrow niveau costume mais bon cest le thème.

    Bon point également ils ont compris qu’on ne voulais plus autant de Felicity, on l’enlève encore de quelques scènes et c’est bon on a le quota parfait !

    Sinon Thea joue parfaitement son rôle finalement devenu politique mais semble encore à moitié dans l’équipe.

    Sinon les méchants sont bien mais alors bien stylés, Tobias Church autant que Prometheus qui nous réserve bien des surprises 😀

    PS : Déjà pas mal de nouveaux personnages CEPENDANT, on a pas encore vu Vigilante, dont on voit le portrait robot dans l’épisode 1. Avec tant de nouveaux persos et le futur retour de Diggle yen a forcément un qui sautera, tué par Prometheus surement!

      • Oui et non, il y aura un reboot mais ils vont pas remettre à zéro. Il y aura une nouvelle histoire, un nouveau gros fil rouge et une nouvelle manière d’aborder la série.

  8. bien surpris par cet épisode ça commence a bouger enfin… prometheus costume foireux mais à mort … ragman plus au moins bien dommage que le masque en ressemble pas plus a un visage et il manque les locks mais bon pas mal pour l’instant ( dans l’ombre on croirait voir la cape de spawn gigotter à droite a gauche mdr )

  9. L’ancien WWE Intercontinental Champion Cody Rhodes (de son vrai nom Cody Runnels) est le méchant du prochain épisode 😀
    Pas étonnant vu que Ammel et lui sont potes depuis leur match à Summerslam 2015

  10. anatoly c’est une crevette pour un kg beast en vrai mdr

    des infos sur le personnage de “Derek Sampson” c’est un perso inventé pour le show ou il existe dans les comics ? je trouve rien

    • Si tu as tapé Derek Sampson dans ton moteur de recherche et que tu n’ as trouvé aucune correspondance mise à part pour Arrow , c’ est que ce perso a toute les chances d’ être une création, oui. Ils l’ auraient appelé Rene Samson, là tu aurais trouvé une correspondance par contre ^^.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here