Rogue One – A Star Wars Story : La bande annonce finale en VOST + VOTRE AVIS !

86

star-wars-rogue-one-spin-off-anthology-story-actu-new-infos

Et voici… la bande annonce finale de Rogue One : A Star Wars Story ! Peut-être celle de trop pour les fans, qui savent déjà tout ce qu’il faut savoir sur le film ; mais assurément celle, indispensable, qui doit faire comprendre au grand public qu’il y a un nouveau Star Wars en décembre et qu’il ne s’agit pas de la suite de Star Wars : Le Réveil de la Force. Justement, on peut lire un peu partout des témoignages de gens qui sont chronologiquement perdus avec ce spin-off. Avez-vous constaté la même chose autour de vous ? Que pensez-vous de cette bande annonce ? Quelle sera l’espérance de vie du Directeur Krennic face à Dark Vador (en secondes) ? A vos claviers !

Rogue One : A Star Wars Story nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils doivent absolument dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

Rogue One : A Star Wars Story est réalisé par Gareth Edwards et sort en France le 14 décembre 2016, avec Felicity Jones (Jyn Erso), Diego Luna (Capitaine Cassian Andor), Donnie Yen (Chirrut Îmwe), Jiang Wen (Baze Malbus), Riz Ahmed (Bodhi Rook), Forest Whitaker (Saw Gerrera), Ben Mendelsohn (Directeur Orson Krennic), Mads Mikkelsen (Galen Erso) et Alan Tudyk (K-2SO).

86 COMMENTAIRES

  1. Je ne comprend déjà rien à cette histoire de concepteur de l’étoile de la mort que serait le père de l’héroïne… Genre, Mikkelsen a tout construit lui-même avec ses petites mimines ? Ou bien alors il est l’auteur des plans… qui existaient pourtant dès l’épisode 2 de la prélogie ?! 0-0

    • La conception de l’Étoile de la Mort est une chose. La conception du superlaser en est une autre. Il n’y a bien évidemment pas un seul ingénieur qui s’est chargé de tout. Suffit de prendre pour exemple la conception des chasseurs modernes ou des satellites. Cela demande 10, 20 ans de travail et cela mobilise des milliers de personnes. Alors une Étoile de la Mort…

      Et qui dit que Galen Erso ne travaille pas sur les plans depuis l’Episode II ? C’est justement ce qui sera raconté dans le roman-préquelle Catalyst – et dans le film ? -, où il sera question de la Guerre des Clones et des Séparatistes.

      • Tout ça pour ça 😂
        http://vignette4.wikia.nocookie.net/headhuntersholosuite/images/1/12/Rebel_briefing.jpg/revision/latest?cb=20100618174738

        Et ça 😆
        https://youtu.be/BMkC_lKxrVo

        • @ Rastarapha

          T’imagine, c’est là que le film tentera de nous démontrer que Mikkelsen (qui ne semble pas du coté obscur) a fait exprès de créer un gros point faible mais suffisamment subtil, tout du moins, pour échapper à l’Empire !

          • J’ai déjà lu l’hypothèse sur un autre site, et c’est pas con du tout, voir très intéressant

            D’ailleurs j’espère que le film regorgera de divers clins d’oeil comme ça qui peuvent nous faire voir ANH sous un autre angle

            Un regard nouveau sur le 1er film en somme 🙂

            (J’aurais beaucoup plus d’intérêt pour Rogue One de cette manière ^^)

      • Enfait on a aucune idée de s’il s’agit des plans l’étoile dans son intégralité ou plus précisément des plans du laser… :/

        Si c’est le laser, ça passe niveau chronologie
        Mais ça ne sera pas du tout les plans qu’on retrouve dans ANH

        Mais si c’est les plans intégrales, j’ai l’impression que ça coince au niveau de la chrono… 🙁

  2. On en apprend un peu plus sur l’intrigue

    J’espère qu’on en verra/saura plus sur la création de l’esquadron Rogue (parce que merde le film s’appel quand même Rogue One 😬)

    Sinon je suis toujours hypé par la scène des x wing en pleine nuit 😤 (sûrement la seule scène qui me hype pour ce film)

    Par contre il joue trop à fond la carte de montrer/teaser vador… 😑

    Dans tout les cas ça à l’air un poil plus recherché que le 7

    • “Par contre il joue trop à fond la carte de montrer/teaser vador, je n’aime pas ça”

      Arrête de croire qu’on te tease toujours quelque chose! C’est la 1ière fois qu’on te montre Vader, t’es sérieux? :O

      • La 1ere fois… ?

        http://lestoilesheroiques.fr/2016/10/rogue-one-a-star-wars-story-laffiche-finale-a-veille-de-bande-annonce-finale.html

        http://lestoilesheroiques.fr/2016/08/rogue-one-a-star-wars-story-nouvelle-bande-annonce-ligne-avis.html

        Vient pas me dire que c’est pas du gros tease… -_-

        Mais au pire c’est pas ça qui me gêne vraiment

          • no no, regarde bien le plan a 1.20, les officiers se tournent tous vers ce personnage, Krennic est au fond avec son uniforme blanc. ( dans le flou de l’objectif). Le perso porte un uniforme gris, pas de casquette, la coiffure, cheveux gris foncés/ noirs… je vois que Tarkin pour le coup.

          • Batou : le problème pour moi c’est qu’on nous vend le film comme quelque chose de différent de la saga principale, hors avec vador on est pleins dedans (de plus je paris qu’il ne sera pas le seul skywalker dans le film)

            Déjà que l’intrigue ne m’emballe pas plus que ça (quand tu vois la gueule des plans dans ANH ça me fait doucement rire)
            Mais si en plus on arrive pas à s’éloigner des films numéroté… (et encore plus de l’OT)

          • Rastarapha: c’est un peu normal que Vador fasse un apparition, Etoile de la mort, vol de plans, recherche des plans volés, ep4. Pour les Skywalker, on aura peu etre droit a un cameo de Leia a la toute fin du film, et c’est meme pas sur. Luke? il est fermier sur Tatooine au moment des événements et cherche plus a rejoindre Biggs et ses potes pour devenir pilote de Tie Fighter

          • On peut facilement éviter sa présence

            S’il ne sert à rien dans l’intrigue ça sera juste du fan service bien gras

          • “S’il ne sert à rien à l’intrigue ça sera juste du gros fan service”

            Mouais, il est censé être le bras droit de Tarkin, c’est sans doute lui qui va buter toute la Rogue One.

  3. Bien sûr que le grand public est perdu ! On vient d’avoir un nouveau Star Wars il y a peu et voilà un autre qui sort mais qui n’est pas la suite du dernier. En plus, ce n’est même pas un préquel, juste une histoire qui se passe à un moment “T” dans l’univers Star Wars. Moment “T” que même avec la bande annonce, le grand public aura du mal à situer.
    Il faudra un moment que les studios comprennent que à part les fans des différentes sagas (Star Wars, MCU, X-men…), le grand public ne pige rien dans leurs chronologies.
    Reboot, préquel, inter-préquel, reboot-suite et j’en passe ne sont pas là pour rendre les choses plus claires.

    • Pour Star Wars et X-Men, niveau chronologie c’est vrai que se situer en tant que public lambda est difficile.
      Mais pour ce qui est du MCU, la chronologie est linéaire, rien de très compliqué en tout cas par rapport aux autres sagas.

      • Je me souviens que lors de la sortie de l’épisode 1, moi j’étais tout excité qu’un nouveau Star Wars sorte, parce que les réflexions autour de moi ça volait pas haut “Nul, ils sont où Luke et Leia ?”.

    • il est peut-être temps aussi pour le grand publique devenir un peu plus intelligent et retenir ce qu’il visionne non ?
      Au lieu de ce gavé de programme télé stupide comme les télé réalité ou autre connerie du genre…

      De plus avec la technologie sa prend 10 secondes avec une recherche internet pour savoir la chronologie d’une saga.

      Le problème du grand publique actuel c’est que c’est des +40/50 qui pour la majorité on du mal a évolué dans l’air des sagas ciné

      • Ce mépris du grand publique 🙁

        Déjà faudrait arrêté de le qualifié de ce termes là, car il se sépare en tellement de point. Et surtout arrêté de prendre des exemples quotidien pour en faire des vérités général.

        Aujourd’hui Star Wars est encrée dans la culture, et a part quelques personne qui ne s’y intéresse vraiment pas (mais alors pas du tout) ne savent pas situé un Star Wars, surtout qu’il sont numéroté et ont un texte défilant au début pour restituer le contexte

        Même aujourd’hui avec les films Marvels/DC ce “grand publique” commence a s’habituer aux univers cinématographique, il reste quelques approximations dans le savoir (et encore ce n’est que mon ressenti), mais aujourd’hui le grand publique comme vous dites c’est différencié un Marvel d’un DC, il sait dans quel univers sa se déroule (sauf pour les X-Mens :P).

        Pour finir arrêtons d’êtres méprisant, on ne peut jamais tout savoir et cet barrière que nous mettons en se moquant des lacunes des autres empêches les gens de se plonger dans un univers que nous aimons tous.

      • @gyldermist et Rastamachin : Vous savez ce qu’ils vous disent les 40/50 ?

        Eux ils ont vu la première trilogie dans sa version originale sur grand écran, eux. Ils n’ont pas découvert Starwars en version charcutée sur DVD/Bluray, eux.

        Ils n’ont pas non plus découvert Starwars sur grand écran à partir de la prélogie nanardesque à base de Jedis moisis et de Darth Vader origin avec du Christensen navrant dedans braillant des NOOOOOOOOO ! pathétiques.

        Vos préjugés débiles vous les roulez et vous vous assoyez dessus petits rigolos de “native digital” qui ne savent juste appuyer avec leur index boudiné et gras sur une icône avec un F dessus. Non mais sans déc.

        • Pourquoi tu m’agresses dans ta critique, alors que je ne blâme personne… ? ^^’

          Sinon on a compris, t’es un haters c’est à cause de personne comme toi que star wars n’évolue pas :p

          Ps : respire un coup, remate toi ANH et analyse un peu le jeu d’acteur d’Hamill 😆

          • J’ai vu que le 3 et le 4 une seule fois y’a un moment du coup je m’en souviens pas et le 7 y’a pas longtemps, ça m’empêche pas de vivre !

      • Tu as vraiment l’impression que les programmes télé dont tu parle s’adresse aux 40 50ans? On a grandi avec strange, metal hurlant,les premiers manga comme akira et on serait devenu en vieillissant des amateurs de télé-réalité?.les grosses franchises ciné d’aujourd’hui c’est les remakes de nos film de jeunesse,Si tu crois qu’un type de 50 ans va pas comprendre un star wars un robocop un Mad max ou un film sur les vengeurs tu es dans l’erreur. Il y a un publique jeune et vieux qui n’a rien a faire des films super héroïques et c’est tout à fait leur droit.J’avais qu’un ou deux potes qui partager ma passion pour les super héros quand j’étais gamin.C’est amusant de se dire que aujourd’hui l’écrasante majorité qui n’aimaient pas ça sont obliger d’amener leur enfants au cinéma! pour subir un spider man ou un xmen.Quand à leur demander d’aimé….

  4. J’ai pas aimé –

    rien de nouveau dans cet épisode
    rien d’épique / rien de rien

    Après quand on voit le carton du dernier opus, j’imagine bien que les choix sont assez vite arbitrés

    Il aurait du garder les sous et développer un film sur l’histoire étendue…..

  5. Ça manque vraiment d’espèces aliens… je l’ai déjà dit mais il y a vraiment trop d’humains dans l’équipe je trouve.
    Sinon plus ça va et moins je l’attend ce spin-off, même Vador ne me hype pas plus que ça. Mais j’irais le voir parce que j’aime la saga

  6. Ce qui me plaît le plus dans l’aperçue que nous donne ces bande-annonces, c’est qu’on voit de nouveaux milieux et des paysages assez différents de tous ce que nous ont montrer les dernier Star Wars, comme la planête tempéré (différent d’Endor)ou la plage avec des palmiers.
    Ce que n’avais pas du tout fait Star Wars VII qui avait tourné que dans des lieux familiers (neige, sable et forêt).

  7. J’aime la bande annonce, mais ce n’est pas top pour autant.

    L’ambiance est très différente des deux premières BA, peut-être en rapport avec les reshoots et un changement de direction dans le ton du film.

    J’ai plus l’impression deme trouver devant un film lambda avec des personnages gentils combattant de gros méchants vilains : “sauve notre rêve” …

    Je suis généralement trop optimiste, mais je sens une légère déception arriver.

  8. Pourquoi ils ne prennent pas le risque de changer le costume de Darth Vader ? Les super-héros changent de costume a chaque nouveau film mais pas touche a Dark Vader; pourtant il a été créé il y’a plus de 40 ans ,avec ces gros boutons rouge et bleu carré sur le devant ,c’est carrément beurk! . Je ne dis pas de tout changer mais de faire uniquement quelques changement subtils .

    • C’est comique que tu dises ça, car pour ce film il y a eu effectivement des changements pour le costume de Darth Vader. Mais c’est tellement subtil que tu ne l’as pas remarqué.

      Par contre, pour dire que le costume de Darth Vader est “beurk” tu dois cruellement manquer de style. Après 40 ans, il en impose toujours autant.

        • Faudrait surtout penser à ne plus intégrer vador d’une quelqonque façon dans les films…

          Et à se tourner vers autre chose que l’inspiration trilogique

          • Bah non, pourquoi ?
            Apparement ça à l’air de convenir au plus grand nombre ^^

            Je vais t’enlever se plaisir batou :p

          • Ah bon ? Pourquoi ?

            Disney/Lucasfilms peut faire des dizaines de films racontant des histoires intermédiaires à partir de la prélogie et de la première trilogie ainsi que les suivantes. C’est ce qu’ont fait une multitude de romans, de comics et que fait une série comme Rebels. Je ne vois pas où est le problème. Au contraire, ça permet de renforcer le mythe en développant des angles que Lucas n’a pas voulu ou pu développé.

            Maintenant si ça ne te plaît pas, personne ne t’oblige, hein.

          • Batou : *pas t’enlever

            modagoose : Alors oui, sauf que pour l’instant disney ne propose rien d’intéressant pour etoffer l’univers

            La jeunesse d’Han Solo, la jeunesse de boba, les plans de la death star…

            De plus disney reste très proche de la chronologie de l’OT comme le précise le boss (et donc ressort tout ces perso mythique) pour ne pas brusquer les fans comme toi 😉

          • Rastarapha arrête de prendre tes avis pour des vérités, ce n’est pas parce que la période ne te plait pas qu’elle n’est pas intéressante… et oui pour beaucoup cette période est plus fascinante que les épisodes 1 2 et 3 et autres, et entre autre pour une raison c’est qu’ils n’avaient que leur imagination pour construire ce qui entourait les films, pas comics (les titans ça compte pas), pas de romans pas d’internet…

          • Man Ox : “Rastarapha arrête de prendre tes avis pour des vérités”

            Ah mais je le pense simplement 😉
            C’est une bonne chose pour disney si ça vous captive (un peu moins pour l’histoire du cinéma ^^’)

            Moi je pense que ces sujets ne développe en rien l’univers de la saga, ce n’est que mon avis (comme d’hab)

            En plus, ce n’est pas que la période ne me fascine pas (j’adore l’OT, je suis un grand fan de la saga entière), c’est juste qu’on l’use (et on l’usera) jusqu’à la moelle cette periode
            L’overdose peut très vite arriver, enfin j’espère que les gens ouvriront les yeux (c’est déjà le cas pour moi avec TFA)

            Après je vois très bien que ça vous énerve que je ne sois pas du même avis que vous ^^

          • mais l’overdose tu te la fait tout seul, on a fait une centaine de films sur la seconde guerre mondiale, et il reste encore bien des chose dire dessus, c’est la mm choses mais sans limite historique … c’est juste un film c’est pas une trilogie,
            et pour han Solo, j’ai toujours rêvé de voir la partie de sabback alors que j’ai toujours trouvé les Jedi très chiant…

          • “mais l’overdose tu te la fait tout seul”

            Malheureusement pour disney je ne suis pas le seul à penser ça ^^
            Meme le boss pense la même chose 😅

            Et là c’est toi qui prend ton avis pour une vérité/généralité :p

            J’imagine bien qu’il y a beaucoup de chose encore à raconter sur l’OT

            Quand le titre du film a été annoncer, j’ai tout de suite pensé à une histoire sur la formation de l’escadron le plus mythique de la galaxie

            Mais je trouve que la jeunesse d’Han/Boba et les plans de la death star ça ne développe pas l’univers de la saga 😕
            Je pense qu’on sort ce genre de sujet pour les fans qui n’ont pas envie d’être trop brusquer par un quelqonque changement dans leur saga préféré (mais ça ne la fait pas évoluer en contrepartie…)

          • Un mouton… ? Pourquoi donc ? :/

            Je me sens pas au dessus, j’ai juste un avis différent du tiens 😉 (ou une vérité différente de la tienne 😂)

        • Bali, ce ne serait pas en raccord avec la trilogie originel. Mais que veux tu? Des changements subtiles ou qui se voit au premier coup d’oeil? Tu modifie ton discours là, j’ai l’impression.

        • Heu… Des problèmes de cognitions ici ?

          Le film en question se passe juste avant ANH, hein. Donc on est un peu prisonnier de la chronologie. On ne va pas lui changer son costume dans cet épisode intermédiaire alors qu’il l’a déjà dans la prélogie et qu’il l’a dans ANH.

          • Si on peut puisque le cinéma a évoluer depuis 40 ans .

            (En suivant ta logique, si dans 10-20 ans on décide de faire une film sur le Capitain America se passant pendant la 2iemme guerre mondial nous allons devoir obligatoirement lui mettre le même costume que dans Cap 1 )

  9. Et bien c’est très bien comme trailer, ça nous permet de ne pas trop tomber des nues en connaissant un peu mieux la direction que ça prend, en espérant que ça soit également une histoire personnelle dans la grande histoire. Rien que celle de Jyn, ou de barbouzes près du sacrifice pour une cause “impossible”, ça vaut le coup.

    • Un vrai film de guerre … comme annoncé (sarcastique, moi ?)

      Plus sérieusement, cette bande annonce dégouline d’amour et de nostalgie star wars. On ne dirait pas le même film que les deux premiers trailers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here