Batman – Arkham VR : Les douze premières minutes du jeu Batman en réalité virtuelle !

10

batman-arkham-vr-news-actu-jeu-infos

C’est peut-être le futur… Histoire de se faire une idée plus précise de ce qu’est Batman : Arkham VR, Rocksteady Studios a dévoilé les douze premières minutes du jeu (l’histoire principale dure 60 minutes ; auxquelles il faut ajouter 90 minutes de contenus additionnels à débloquer). Au programme, le meurtre des parents de Bruce Wayne, ainsi qu’une exploration poussée de la Batcave. Rappelons que cette courte aventure en réalité virtuelle sera uniquement disponible sur Playstation VR. Sortie est prévue le 13 octobre 2016 (précommande)…

Batman : Arkham VR vous plonge dans l’univers du Chevalier Noir et redéfinit ce que signifie être Batman. Découvrez Gotham City à travers les yeux du plus grand détective du monde dans un tout nouveau mystère Arkham. Pensez comme Batman. Utilisez ses gadgets légendaires dans la réalité virtuelle pour démêler un complot qui menace la vie des plus proches alliés de Batman.

10 COMMENTAIRES

  1. aucun intérêt, c’est une expérience vr, ça ne sert à rien de mater ça comme ça…En plus 12min, c’est quasi 20% du jeu, de l’expérience…

  2. Eh mais… Attendez… Un “J” tatoué sur la joue de Robin??? Ça ne vous rappelle pas une vieille rumeur en rapport avec Suicide Squad ça? 🙂

  3. On atteint quand même un beau niveau visuellement avec la VR…. on n’est loin du jeu VR Star Trek et ses graphismes d’un autre temps^^
    Après c’est pas le genre de truc qui vas me faire claquer des sousous, mais je demande à essayer quand même, histoire de.

  4. Pas du tout séduis de mon côté. Le confort d’une manette et d’un fauteuil/canapé me sera sera toujours plus agréable !

    A la limite, pour des jeux de survival-horror à la The Walking Dead etc, là je pourrais bien me laisser tenter, ou pour des jeux qui proposent de vivre de grandes batailles (dans le genre 40K, Battle ou Star Wars), mais sans ça… Sans compter le prix qu’il faut mettre pour avoir une bonne expérience ! Entre le PC de compétition, l’Occulus/VR je sais pas quoi et le tapis de marche histoire de pas tourner en rond chez sois, ça revient à un prix fou !

    • Oui ça reviens à un prix fou…. comme toute nouvelle technologie (et tu as oublié qu’il faut un grand appartement/maison pour éviter les incidents). Il va falloir patienter pour que ça tombe à des prix plus abordable.

      Après je ne suis pas persuader que les tapis de marche deviennent absolument nécessaire pour que l’immersion fonctionne : en VR + casque audio, même si ton personnage se déplace et pas ton corps, l’expérience immersive suffit pour leurrer ton cerveau.

      J’apprécie particulièrement les RPG solo en monde ouvert, j’ai vraiment hâte de pouvoir y jouer en VR un jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here