The Wolverine 2 : Le titre et le poster du nouveau film dévoilés !

76

the-wolverine-2-wolverine-3-news-actu-infos

Oubliez Wolverine 3, The Wolverine 2, Old Man Logan, Weapon X, The Death of Logan… La suite de Wolverine : Le Combat de l’Immortel aura pour titre Logan ! Hugh Jackman a dévoilé l’information sur Twitter, via un premier poster, où l’on devine la main d’X-23. Difficile de ne pas voir l’affiche de La liste de Schindler, version mutante. Logan… Un titre sobre, anti-spectaculaire, audacieux. A l’image du film, qui sera plus violent, plus viscéral ?

C’est ce que promet la page deux du scénario, partagée par le réalisateur James Mangold : “Maintenant, c’est peut-être le bon moment pour parler des ‘combats’ décrits dans les quelques 100 pages suivantes. En fait, si vous cherchez quelque chose d’hyper chorégraphié, défiant la gravité, avec un quartier entier détruit, un marathon de CGI, ce n’est pas votre genre de film.” Notre héros griffu est décrit comme vieillissant, avec un facteur guérisseur détraqué. Logan va vraiment passer un très mauvais quart d’heure…

logan-movie-poster

Logan est réalisé par James Mangold et sort en France le 1er mars 2017, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Boyd Holbrook, Richard E. Grant, Stephen Merchant, Eriq La Salle, Elise Neal et Elizabeth Rodriguez.

76 COMMENTAIRES

  1. Moi je signe pour un film vraiment limite sentimental. Un film où il sait que ça sent le sapin et où il y va quand même tel un animal blessé qui donne ses dernières forces, un Gran Torino mais R Rated. A la fois violent et triste. Comme la page qui doit se tourner.

  2. Je suis un peu déçu du titre , j’aurais préféré un titre comme WOLVERINE:the death of Logan,ou Logan:the death of WOLVERINE mais la description du personnage (et l’affiche) me rassure vraiment car il indique que nous aurons un Old Man Logan mais que l’histoire sera surtout inspiré du comics The death of WOLVERINE et que ce n’est sûrement pas la dernière fois que WOLVERINE apparaîtra à l’écran car le nom sera sûrement repris par Laura/x-23.

    • En gros, il t’aurait fallu un titre genre “The Death of Wolverine and the fucked up healing factor : don’t worry, there is X-23, that is quite similar to him but it’s a girl”.

      Sinon, tu peux faire le choix de pas spoiler le film dès le titre. A voir.

      • Le mot death peut être pris dans plusieurs sens mais de tout façon le grand public tout comme le lecteur de comics peut s’attendre à ce que le héros meurt (surtout si il est plus ou moins informé de ce qui entoure le film comme le fait que ce soit le dernier de Hugh Jackman ou même si il lit le synopsis et regarde au moins une bande annonce qui mettront en valeur, à coût sur ,le fait que Logan soit vieux et que son facteur guérisseur est devenu moins efficace)

  3. Eh bien franchement… j’adore! C’est simple et efficace, et laisse songeur. J’étais pas spécialement hypé par ce film, mais mon intérêt vient de remonter. 🙂

  4. Franchement chapeau, c’est sobre et efficace et ça va un peu changé du Wolvie qu’on a pu voir jusque ici. Cette news augmente un peu l’intérêt que je porte à ce film. 🙂

  5. Je parie qu’en France on va avoir droit à un remaniement dégueulasse du titre.
    Celui-là est vraiment pas mal, je ne m’attendais pas à ça.

  6. Incroyable ! Difficile de reconnaître le style des derniers X-Men ou de la “trilogie” Wolverine.

    Je n’attendais pas forcément ce film mais ils ont l’air de faire les choses correctement cette fois… Maintenant j’ai hâte !

  7. Le titre peut paraitre surprenant, mais moi le poster m’a directement fait penser à un comic…

    Et que je trouve que ce titre avec le poster dégage quelque chose

    Mais pour ça dernière aventure, ce poster nous mets directement dans l’ambiance je trouve ! ( Peut-être aussi parce qu’on le sait à l’avance ^^ )

  8. Même si ta que 10 balais laura kinney I love you !!!!!!!
    Je rêve déjà de la X-force avec Domino et X-23 😀
    Dommage que Wolverine ne sera pas de la partie 🙁

  9. Eleven de Stranger Things serait cool dans le rôle. Un peu facile à dire vu qu’en actrices POUR DES ROLES de fillettes d’une dizaine d’années il n’y a qu’elle en ce moment, mais quand même 🙂

    • J’aime pas trop Millie Bobby Brown, je la trouve trop surestimée. Elle reçoit une vague de popularité simplement parce qu’elle est le “symbole” d’une série tv qui connaît un énorme succès c’est tout.

      Y a des tas de Millie Bobby Brown dans le monde qui attende leur tour donc j’espère qu’on ne va pas revoir cette actrice partout.

      • c’est bien ce que je disais, de ce que je connais aujourd’hui il n’y a qu’elle, je ne demande qu’à découvrir de nouvelles Chloé Grace Moretz ou Dakota Fanning, mais encore faut-il qu’elles percent dans LA série ou LE film qu’il faut…
        Après Millie Bobby Brown est surestimée parce qu’il n’y a qu’elle en ce moment, donc difficilement comparable à d’autres enfants actrices de son âge en 2016. J’en suis pas spécialement un grand fan, c’est que je n’ai qu’elle comme point de repère AUJOURD’HUI

  10. j’attend beaucoup ce film wolverine mais sans vouloir être offensants, je me pose la question mais qui va allez voir ce film à par les gros fans?

      • Moi? Gros? Enrobé et encore si peu…
        Je ne suis ni fan de Wolverine ni fan de Jackman mais ce titre et cette affiche me donnent envie. Bien joué l’équipe marketing!

  11. Excellent titre qui a le mérite de centrer l’intrigue sur l’humain au delà des griffes. A voir aussi si le patronyme Logan ne cache pas quelque chose. Peut être Wolverine a pris ce nom a une personne chère… ou peut être aussi est ce le nom d’un possible fils !

  12. C’est génial la puissance qu’ont ces films.
    A chaque fois c’est mauvais mais à chaque fois les gens sont en transe dé qu’on en annonce un nouveau xD

  13. Je serais pas surpris que le nom de Logan soit utilisé comme titre pour que le nom de Wolverine puisse etre conservé. La fox sait que c’est un personnage tres apprecié et je pense qu’ils vont faire de x-23 son clone version garcon au lieu d’etre une fille. De sorte a recréer un “wolverine” que l’on verrais dans les années a venir evoluer en tant qu’enfant/ado/jeune adulte, mais on aurait toujours un wolverine dans l’univers xmen de la fox.

  14. Ce qui est cool sur cette affiche c’est la coupure sur la main de Wolverine (pardon, Logan), ça veut dire ce que ça veut dire et ça rejoint le “facteur guérisseur détraqué” de la description.
    Les petits détails ont leur importance 🙂

  15. Un petite idée en passant: si le film met fin à l’histoire de Logan pour embrayer sur son héritier/ère, ce serait donc un film ne se passant pas dans le futur, pour être raccord avec une X-Men plus moderne à retrouver.
    Pourtant, le Old Man Logan en est l’inspiration. Une solution: s’inspirant des comics actuels, Old Man Logan déambule dans notre monde, soit venu “d’ailleurs”, soit simplement son facteur guérisseur tellement usé… que les années le rattrapent prématurément comme le Old Steve Rogers. 😉
    On ajoute à ça l’autre inspiration qu’est la longue période du Logan devenant moins radical en s’occupant plus des enfants (après avoir tué les siens aussi)… En n’en gardant qu’une partie puisque le film sera bien plus violent et dramatique que les précédents. Donc peut-être en gardant cette idée des “Bâtards” que Logan à dû tuer, fragilisant tellement son âme qu’il est enfin près à vraiment mourir.
    En un sens, une sorte d’équivalent du film The Wolverine (après la bête, l’homme) mais qui irait, avec cette fois bonne justification, jusqu’au bout du concept de “j’ai assez vécu et tué, ce sera une belle mort et un repos vraiment mérité”.

  16. On avait les gros films de destruction massives l’année dernière (CW ; BvS , X-men Apocalypse). Place aux films plus intimistes? (Strange, WW, Logan)

    En tout cas, avec Sinister et x-23, les conséquences de Days of Futur Past dans “le présent” et surtout la dernière de Jackman ce spin-off a plus d’arguments pour s’inscrire comme un incontournable de la franchise que le précédent (bien que ce dernier était sympa)

    • L’année n’est pas encore fini… mais dans Cap3, ça ne détruisait massivement pas tant que ça. Alors que dans Dr Strange, ça plie des univers en 12, ça fait exploser des ruelles.
      Et dans WW, y a une Guerre Mondiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here