Krypton : Cameron Cuffe est Seg-El, le grand-père de Superman !

13

krypton-serie-syfy-actu-news-infos

Le pilote de Krypton a trouvé son héros (via Variety) ! Cameron Cuffe (Florence Foster Jenkins) vient d’être choisi pour incarner Seg-El, alias le père de Jor-El et le grand-père de Kal-El et Kara Zor-El. Voici la description du personnage : « Seg-El est le descendant de la famille autrefois prospère El et il est doté d’un talent intuitif pour tout ce qui touche à la technique. Il vit maintenant dans la plus basse caste de Krypton, sa famille ayant été déchue de son rang. » Dans les comics, Seg-El a d’abord été appelé Jor-El I puis Seyg-El. Il s’agit bien sûr d’un hommage au co-créateur de Superman, Jerry Siegel.

Bien des années avant la légende de Superman, la Maison El était couverte de honte et ostracisée. La série suit Seg-El, le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.

kyrptonsegel-serie

Le pilote de la série Krypton a été commandé par la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El) et Georgina Campbell (Lyta Zod).

13 COMMENTAIRES

  1. On se doute que ce sera pas dans le même univers que les films ciné, ils sont pas chez Marvel.. mais il y a une chance que ce soit dans le même univers que la série « SuperGirl » non ?

  2. aucun intérêt, en plus sur leur planète ils n’ont pas de pouvoir les kryptoniens et ils vont nous monter qui comme héros ou comme méchant ? ça sent le sapin dés le départ mdr

LAISSER UN COMMENTAIRE