Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘The Justice Society of America’ [2×02] + le teaser du prochain épisode !

12

legends-of-tomorrow-saison-2-serie-dc-news-actu-infos

Petit coup de gueule contre la chaîne The CW… Cette semaine, Legends of Tomorrow introduit la Justice Society of America, l’ancêtre de la Justice League. A l’échelle de l’Univers Télévisuel DC Comics, cela devrait être un événement. Or, la promotion autour de cet épisode est inexistante. Zéro bande annonce, zéro poster, zéro extrait. Il n’y en a que pour Supergirl et The Flash. C’est injuste ! Legends of Tomorrow n’est pas un show d’une incroyable qualité, mais c’est sans conteste la série super-héroïque la plus généreuse du moment. Elle mérite une plus grande considération.

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 2 – ‘The Justice Society of America’ : Les Légendes voyagent à Paris, sous l’occupation nazie, mais se retrouvent entourées par la Justice Society of America (alias la JSA). Les Légendes découvrent une aberration temporelle qui menace la JSA, mais cette dernière ne veut rien avoir à faire avec eux. Néanmoins, les Légendes s’immiscent dans la mission de la JSA pour intercepter et récupérer un mystérieux paquet. Nate est désespéré de prouver qu’il peut faire partie de l’équipe, mais le secret qu’il partage avec son grand-père, Commander Steel, pourrait compliquer les choses. Ray est tellement concentré pour impressionner la JSA qu’il se met en danger, ainsi que Vixen. Pendant ce temps, Rip ayant disparu, Stein s’est imposé en tant que chef, mais quand certaines décisions ne sont pas prises, c’est Sara qui se révèle être aux commandes.

————————————————–

Audience US : Enfin une série à la hausse ! Hier soir, l’épisode ‘The Justice Society of America’ a été suivi par 1.80 million de téléspectateurs (contre 1.82 million pour le season premiere). Mieux, sur la cible des 18-49 ans, Legends of Tomorrow termine la soirée avec un taux de 0.7% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 3 – ‘Shogun’ : Nate est choqué d’apprendre qu’il a des pouvoirs mais il atterrit accidentellement, avec Ray, dans le Japon féodal. Après que Sara a convaincu leur passager clandestin, Amaya, alias Vixen, que Rory n’est pas un meurtrier, ils sont tous d’accord pour trouver Nate et l’aider à maîtriser ses pouvoirs pour défendre le village japonais du Shogun et de son armée de guerriers samouraïs. Pendant ce temps, Jax et Stein restent en arrière pour aider à réparer le vaisseau et trouvent un compartiment secret, mais ils décident de ne rien dire au reste de l’équipe.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

12 COMMENTAIRES

  1. J’ai trouvé l’épisode vraiment fun.

    C’est solide sur tous les plans (pour LoT en tout cas)

    La JSA est vraiment sympa. J’ai rien de négatif à dire.

    Vivement la suite !

    • normal pour les films c’est bien, mais b.a, images ou autres cela gâche le plaisir et surtout l’effet de surprise en dévoilant des passages, persos ou autres donc faire ça a chaque épisode ça va aller ^^ ( c’est d’ailleurs pour ça que je ne lis les articles concernant les épisodes qu’après les avoir visionné pour avoir l’effet de surprise et qu’il reste du suspense sinon ce serait mort … ) donc pas de promo en mode spoilers ou autre c’est pas plus mal ça fait jouer l’imagination ^^

  2. La JSA avait la classe, malgré leur costume cheap !
    Bizarrement, quand y’a plus RIP, l’épisode passe super bien…
    J’aime beaucoup Nate, j’espère qu’il aura ses pouvoirs et son un costume comme Captain America. Je connais vraiment pas le perso, je me demande vraiment comment il connait autant de choses.
    Le “Hulk” à un peu gaché l’épisode pour moi, il était horrible.
    Le Reverse Flash était cool, première fois qu’on le voit en tenue de civil sous cette apparence, par contre quand il est incompréhensible quand il tue Rex !

    • “malgré leur costume cheap” Tu trouves ça cheap pour des costumes de 1940 ?

      “je me demande vraiment comment il connait autant de choses” Il est historien…

      “Le « Hulk » à un peu gaché l’épisode pour moi, il était horrible.” Je l’ai trouvé plutôt bien fait pour une série et qui plus est une série qui a beaucoup de choses à modéliser dans un seul épisode.

      “par contre quand il est incompréhensible quand il tue Rex” Qu’as-tu trouvé d’incompréhensible ? Ce n’est pas parce que tu n’as pas compris que ça l’était… ^^

      • « je me demande vraiment comment il connaît autant de choses » Il est historien…
        Je me demande précisément comment il sait qui sont Green Arrow et les Legends. C’est louche je trouve.

        « par contre quand il est incompréhensible quand il tue Rex » Qu’as-tu trouvé d’incompréhensible ? Ce n’est pas parce que tu n’as pas compris que ça l’était… ^^
        J’ai du mal à comprendre quand il enchaîne les phases avec cette voix.

  3. C’est vraiment ma série super héroique préférée ! (hors Netflix)
    Elle est incroyablement fun, on voyage avec eux, on découvre le joli timbre de voix de Dr Stein. Excellente petite pique à Marvel sur l’histoire du super sérum.
    J’espère revoir la JSA et Darkh.

    Quitte à rester sur la WW2, je serais également super heureux que les legends rencontrent Alan Turing le temps d’un épisode !

    • Il y a bien le casque de S.T.R.I.P.E./Pat Dugan et celui de Red Tornado/ Ma Hunkel posés sur une étagère, mais le heaume du Docteur Fate je ne l’ ai pas encore vu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here