Doctor Strange : Toutes les photos de l’avant-première mondiale (et autres surprises) !

29

doctor-strange-film-marvel-actu-news-infos

Ultime article Doctor Strange avant la mise en ligne de la critique dimanche matin (#DoctorStrange : La formule Marvel au meilleur de sa forme. Scénario convenu, excellents personnages, visuel bluffant. A voir sur GRAND écran !”)… Cette nuit, la grande famille Marvel Studios s’est réunie à Hollywood pour l’avant-première mondiale du blockbuster de Scott Derrickson. C’est donc l’heure des premiers extraits, des incontournables vidéos B-roll, du sketch en costume chez Jimmy Kimmel… Bonne séance à ceux qui découvriront le film lors de l’avant-première française à la Comic-Con de Paris. Sur ce, j’ai un dossier sur les références cachées à terminer !

Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son ego de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utilisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger l’Univers Cinématographique Marvel.

The Los Angeles World Premiere Of Marvel Studios' "Doctor Strange"

The Los Angeles World Premiere Of Marvel Studios' "Doctor Strange"

The Los Angeles World Premiere Of Marvel Studios' "Doctor Strange"

Doctor Strange est réalisé par Scott Derrickson et sort en France le 26 octobre 2016, avec Benedict Cumberbatch (Stephen Strange/Doctor Strange), Chiwetel Ejiofor (Karl Mordo), Michael Stuhlbarg (Nicodemus West), Tilda Swinton (l’Ancien), Mads Mikkelsen (Kaecilius), Rachel McAdams (Christine Palmer) et Benedict Wong (Wong).

29 COMMENTAIRES

  1. Hate de voir ta critique sur le film pour nous ses justes le 4 novembre au Québec …. Je n’ai pas lu les anciens commentaire mais aurons-nous droit à un guide de lecture ses sûrement dans les personnages marvel que je connait le moin appart que dans les récents comics ils aident souvent les defender

  2. Je suis en train d’écouter l’ost, très bon cru, Giacchino a su rester fidèle aux grandes orchestrations marveliennes tout en ne tombant pas dans le pompier et l’ecessif. Je mets une pièce sur le fait que le thème de Dr Strange restera dans les mémoires, en tout cas plus que ceux de Thor IM ou du Captain, c’est certain !

    • [Ah, le traditionnel commentaire ‘Tel acteur est à l’avp, est-ce que ?…’ 😀 ]

      A chaque avp, il y a des acteurs des films (passé, présent, futur) et des séries (ABC, Netflix). Est-ce que cela veut dire qu’ils sont au casting ? Non. Disney invite tout le monde, c’est tout.

      • Je me demande si ils seraient capables de nous cacher un caméo de RDJ de toute façon… ? Genre il faudrait camoufler le fourgon blindé qui transporte son cachet déjà… !

        • “Genre il faudrait camoufler le fourgon blindé qui transporte son cachet déjà… !” Haha ^^

          Mon dieu, Tony Stark et Stephen Strange dans le même film. Je ne pense pas qu’il y aura assez de place à l’écran pour leur égo.

          • Je ne conçois pas le fait qu’ils ne se rencontrent pas dans le MCU. On a 2 Avengers prochainement, il doit bien y avoir un créneau de libre pour ça 🙂

          • Oui évidemment qu’ils vont se rencontrer. Quand je dis “Je ne pense pas qu’il y aura assez de place à l’écran pour leur égo.”, c’est une façon de dire que ça va être énorme de voir ces 2 mastodontes se rencontrer et qu’ils vont surement se toiser du regard, logiquement, vu leur caractère respectif. Les 2 Sherlock ! 🙂

  3. Oh, alors si ça sent bon, je prépare ma séance ciné pour voir le bon docteur.

    Excellent passage chez Kimmel, et ça fait plaisir de voir la fifille de Castle dans les photos (je m’apprêtais à parler d’un éventuel cast’ de Molly Quinn pour, pourquoi pas, Squirrel Girl^^ mais le Boss m’a ôté tout espoir :p ).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here