The Flash : Votre avis sur l’épisode ‘The New Rogues’ [3×04] + le teaser du prochain épisode !

34

the-flash-saison-3-serie-dc-news-infos-actu

Cette semaine, nous faisons enfin la connaissance du Maître des Miroirs (Grey Damon) ! Deux individus ont porté cet alias, Sam Scudder (créé en 1959) et Evan McCulloch (créé en 1989). La série respecte cet héritage grâce au concept des terres parallèles. En revanche, le personnage de Rosalind ‘Rosa’ Dillion, alias The Top (Ashley Rickards), a subi un gros changement. Dans les comics, Roscoe Dillon est un… homme, capable de tourbillonner sur lui-même à toute vitesse. Quel Harrison Wells auriez-vous engagé ? Barry peut-il passer 42 minutes sans dire “Je suis désolé.” et “C’est compliqué.” ? Faut-il ressusciter Snart une bonne fois pour toutes ? Bref, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

The Flash – Saison 3 – Episode 4 – ‘The New Rogues’ : Barry continue de former Jesse et quand un nouveau méta-humain, Mirror Master, entre en scène, il la laisse le suivre. Mirror Master a fait équipe avec son ancien partenaire, Top, et il est à la recherche de Snart pour se venger. Jesse se joint rapidement à la chasse mais elle défie un des ordres de Barry, ce qui entraîne de désastreuses conséquences.

————————————————–

Audience US : Stabilisation enclenchée ! Hier soir, l’épisode ‘The New Rogues’ s’est reflété dans l’écran de 2.80 millions de téléspectateurs (contre 2.67 millions la semaine dernière). Sur la cible des 18-49 ans, le show réalise un taux de 1% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 3 – Episode 5 – ‘Monster’ : Désespérée de comprendre ce qui lui arrive, Caitlin rend visite à sa mère, le Dr Tannhauser, une chercheuse en biologie de renom, dans l’espoir qu’elle puisse fournir des réponses concernant ses pouvoirs de méta-humaine. Toutefois, quand le Dr Tannhauser traite sa fille comme un sujet de test, Caitlin se refroidit et rouvre des blessures du passé, causant aux deux femmes une dispute majeure. Pendant ce temps, après l’attaque d’un mystérieux nouveau méta-humain à Central City, Barry tente de convaincre Julian de l’aider sur l’affaire.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon), Danielle Panabaker (Caitlin Snow), Jesse L. Martin (Inspecteur Joe West) et Tom Cavanagh (Harrison Wells).

34 COMMENTAIRES

  1. J’ai adoré les Wells, j’adore comment le perso n’a plus rien à voir avec celui la saison 1. Le développement de Killer Frost prend forme, j’avais presque oublié que les perso avaient des appartements. Quand la montre de Wells va t-elle enfin sonner à coté d’elle ?
    Déçu de Mirror Master et sa copine, je m’attendais à ce que le perso soit plus baddass et malin.
    J’espère qu’ils maitrisont plus vite leur pouvoirs, le comble pour Mirror Master de se faire avoir par des … mirroirs.
    Flash a besoin d’un nouveau costume, tout les autres speedsters ont plus la classe que lui !

    C’est moi ou la personne qui enfile le costume à Mirror Master au début ressemble à Julian ?

  2. C’est tellement stupide et égoïste comme idée de priver un Wells de sa propre Terre pour le mettre dans la leur! Qui veux un Harrison Wells/Jar Jar Binks, QUI?

    • Si tu avais regardé le trailer du prochain épisode, tu aurais compris qu’il ne s’agit pas d’égoïsme de leur part. Ce HR semble cacher quelque chose.
      Je suppose qu’il cherchait déjà à s’en aller sur une autre Terre et que les besoins de notre Team-Flash vont servir les siens ….

      Je sens l’intrigue de dingue qui va se dessiner autour de lui.

      • Si, c’est égoïste de la part des personnages dans la série. Imaginons qu’une personne que j’apprécie s’en va vers une autre dimension et pour combler le manque je vais le remplacer par lui même d’une autre dimension qui doit avoir sa propre vie à lui. Cisco et Caitlin ne sont pas sensé savoir ce qu’il va se passer dans le prochain épisode…

        • je suis complètement d’accord avec Batou j’y ai même pensé aussi sur le coup, ils n’ont plus de wells alors ils vont s’en chercher un c’est égoiste car terre 19 n’aura plus de wells

          • Oui mais d’après ce que j’ai cru comprendre ils ont lancé un appel à travers le Multivers et les Wells que ça branchait ont renvoyé leur audition vidéo donc finalement je ne vois pas où est le problème.

  3. J’ai beaucoup aimé cet épisode.

    J’espere un jour voir les rogues au complet dans un seul épisode !

    La relation West/Allen ne me dérange pas pour l’instant

    Bref vivement la suite

    SPOIL

    Hâte de voir ce que va donner H.R …. Trop beau pour être vrai pour l’instant ^^

      • Bah…..Le cote tout gentil et cool en mode “tout est fun” ……….. Genre on a déjà eu un Wells comme ca !! Non c’est trop beau pour etre vrai qu’il soit 100% gentil et fiable comme ca ^^

      • BATOU tu ne semble pas avoir vu le trailer du prochain épisode où HR dit: “nobody seems to be asking themselves why I’m here” !!!

        Il y aura une intrigue autour de lui. C’est certain. Surtout que Harry ne pouvait pas le blairer…

        Mais je le trouve déjà attachant pour le peu que l’on a pu voir de Lui.

        • Money Mike tu es porteur d’une bonne intention mais tu ne semble pas m’avoir compris ^^

          C’est le comportement de Cisco et Caitlin qui m’ont vraiment donné envie de les gifler voir pire. Se dire “Tient, on a qu’à te remplacer par le même toi d’une autre dimension qui doit avoir sa propre vie!”. Eux ne sont pas sensé savoir ce qu’il va se passer dans le prochaine épisode et quand ils prennent leur décision ils ne savent pas sur qui ils vont tomber!

          • Batou :” Se dire « Tient, on a qu’à te remplacer… ”

            En même temps, l’ idée vient d’ Harry à l’ origine.

            Batou :”…par le même toi d’une autre dimension qui doit avoir sa propre vie! »

            H.R répond à une offre d’ emploi, personne ne l’ a forcé à venir.
            D’ailleurs, peut-être que sur Terre 19 H.R n’ est pas si intelligent que ça et que le test d’ Harry, n’ importe qui ou presque pourrait le résoudre .

          • Justement c’est pire Monitor! Ils en accueillent un nouveau HR à bras ouvert, sans soucier de qui il est. Si ça tombe il est aussi diabolique que Harrison Wells/Eboard Thawne. Les personnages n’ont rien appris en 2 saisons.

            Tout ça pour dire que c’est vraiment le genre de comportement qui me sort de la série, surtout qu’ils haussent tous leurs épaules en mode “on s’en fout”.

            Quand je pense aux scénaristes des séries super-héroïques made in CW, j’imagine juste des gars qui essaye de me vendre un yaourt, ceux qui ont vu le film “99 francs” avec Dujardin comprendront ^^

          • Quand je pense aux scénaristes des séries super-héroïques made in CW, j’imagine juste des gars qui essaye de me vendre un yaourt,

            C’ est tout à fait ça , bravo. Et pour les séries TV en général, le cinéma et la musique, par exemple , c’ est là même chose .

  4. ça serait pas mal de faire apparaître un green lantern dans une des séries dc vu que pour le film justice league c’est mort … ( ça fait 3 des membres fondateurs absent mais bon )

  5. Au delà d’un jeu d’acteur au fraises, le fait qu’il porte un pantalon trop court et pas de chaussette enlève toute crédibilité au mirror master.

    • j’avoue sacrée dégaine miror master ^^

      cisco ouvre des brèches avec son pouvoir ok normal mais pour passer les brèches il faut un speester normalement et là hr débarque comme une fleur c’est quoi le truc ?

      pareil pour la montre même si caitlin est en court de mutation ça devrait sonner mais elle ne sonne pas a côté d’elle ni à côté de cisco donc pas clair

      ( sinon grosse blague le wells français ils aiment bien vanner les français les ricains … )

      • cisco ouvre des brèches avec son pouvoir ok normal mais pour passer les brèches il faut un speester normalement et là hr débarque comme une fleur c’est quoi le truc ?

        Saison 2.

        Harry arrivant sur terre 1 la première fois : Pas de speedster.
        Harry repartant sur Terre 2 avec Cisco et Barry :Besoin d’ un speedster à l’ aller et au retour.
        Harry et Jesse repartant sur Terre 2 avec Jay : Besoin d’ un speedster.

        saison 3.

        Harry arrive avant Jesse dans l’ épisode 3, donc là encore pas besoin de speedster, apparemment.
        Episode 4 : Harry à besoin de Jesse pour rentrer sur terre 2.
        Et donc maintenant , on a de nouveau un HR qui lui non plus n’ a eu besoin de personne pour traverser.

        • Peut-être que pour une brèche ouverte par un speedster il faut un speedster pour se diriger dans le multiverse et ouvrir la bonne porte, alors que Cisco peut ouvrir une porte directe vers l’endroit où il veut aller comme un trou de ver ? Je ne me rappelle plus du tout dans quelles situations sont ouvertes ces brèches de toute façon.

    • Ha ouais pas bête. Par contre H.R du coup n’est pas très connu sur la Terre de Supergirl parce que quand Barry va sur la terre de Supergirl il dit “il n’y a pas de Harisson Wells pas de Cisco Ramon pas de Caitlin Snow personne qui peut maider a rentrer”

      Moi je pense que pour le crossover ca sera Barry qui ira chercher Kara en mode “Je connais quelqu’un qui peut nous aider”

      • ca sera Barry qui ira chercher Kara en mode « Je connais quelqu’un qui peut nous aider »

        Cisco et Barry recruteront Kara à la fin de l’ épisode de Supergirl, à en croire Andrew Kreisberg, mais j’ espère que J’onn J’onzz et/ou Mon-El seront aussi de la partie.

          • Je n’ ai même pas parlé de Superman , puisqu’ il faut bien qu’ il reste un héros pour défendre la terre SG ^^.
            Mais nous sortir Invasion ! sans Mon-El ou J’ onn J’onzz ça reste dommage, surtout quand on a les personnages à disposition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here