Deadpool 2 : David Leitch à la réalisation !

30

deadpool-2-news-actu-infos-film

[Mise à jour : Sans surprise, David Leitch a signé (via TheHollywoodReporter). On lui souhaite bonne chance ! Était également sur la liste du studio – outre Goddard et Martens -, Rupert Sanders (Ghost in the Shell, Blanche Neige et le Chasseur).]

Après le départ de Tim Miller, Deadpool 2 se cherche un nouveau réalisateur (via TheHollywoodReporter). Et le favori se nomme… David Leitch ! Le co-réalisateur de John Wick – avec Chad Stahelski – est en très bonne position, au point d’avoir rencontré Ryan Reynolds ce jeudi, à New York. Leitch est littéralement un homme d’action. Réalisateur de la seconde équipe de nombreux blockbusters (Captain America : Civil WarJurassic World, Wolverine : Le Combat de l’Immortel), il est à la tête de 87Eleven Action Design, une société spécialisée dans les cascades (X-Men Origins : Wolverine, 300, Daredevil).

Drew Goddard (La cabane dans les bois) et Magnus Martens (l’épisode 8 de Luke Cage, l’épisode 3 de la saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D.) sont également dans les petits papiers de 20th Century Fox. On imagine que la décision finale reviendra à l’acteur-producteur Ryan Wade Reynolds Wilson. Qui verriez-vous derrière la caméra de ce Deadpool 2 ? Et pour ou contre un spécialiste de l’action, alors que le mercenaire disert est connu pour son fond dramatique, politique et sociétal ?

david-leitch

Deadpool 2 sort en 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool).

30 COMMENTAIRES

        • Ça reste du Coppola et même le plus mauvais Coppola passe pour un chef d’oeuvre comparé a un blockbuster Marvel ou Fox.

          Mais c’était ironique, c’était une référence a la pétition sur Tarantino, une barre de rire.

          Le choix du réalisateur de John Wick est bien plus approprié, c’est une très bonne nouvelle, ce film est excellent dans son genre.
          David Leitch sait très bien réaliser l’action, on en demande pas plus pour ce genre de film.

  1. « Blade
    Posté le 22 octobre 2016 à 21:45

    et pour une idee de real .. le tandem qui a realisée John wick ferait des merveilles sur deadpool .. pas besoin d aller chercher super loin ou des mecs mega over côtés »

    ^^ le prophète

  2. De toute façon, c’est Reynolds le « vrai auteur » de ce film. Ou plutôt le garant de l’esprit du personnage serait plus juste, limite celui qui sera choisi sera presque comme un réal de 2ème équipe, un « gus surpayé » avec du savoir faire, comme ils disent. 😉
    Autant le réaliser lui même s’il s’en sent capable, mais ça m’étonnerais.
    Et oubliez des réals comme Tarantino ou Vaughn, ceux-là ne s’occupent que de leur propres conceptions avec le plus d’indépendance possible.

    Et pourquoi pas quelqu’un qui a déjà fait de bonne choses avec RR ? Rodrigo Cortés (Buried) ? Marjane Satrapi (The Voices) ? Enfin, quelqu’un qui serait un peu moins gêné de venir faire un tour juste une fois, pour le fun, dans les (petites) grosses machines ? Ouiouiouiouioui !! 😀

      • Ca prend un jeune réalisateur qui provient des films d’horreurs et plus particulièrement des comédies d’horreur comme Alexandre Aja, (Piranhas) Michael Dougherty (Krampus ,Trick ‘r Treat)Jon Wright (Grabbers), ou Ruben Fleischeré

        Peter jackson, Sam Raimi et James Gunn ont comencé par la.Même Steven Spielberg a eu son Jaws le premier blockbuster . C’est dans l’horreur que se retrouve le meilleur talent car il faut avoir un humour particulier et être capable de faire un bon film avec un budget serré.

  3. Ryan Reynolds devrait lui même réaliser le film (officiellement) et prendre un co-réalisateur. Comme Orelsan avec son film « Comment c’est loin ».

  4. Franchement du moment où il respect le personnage et son univers pour moi c’est m’t égale. Bref un comme deadpool film premier du nom mais en encore mieux 😊

  5. L’un des mecs de John Wick… mais étant un co-réal de ce précédent film, ça laisse encore plus penser que le vrai type derrière tout ça, tête, jambes et image, restera encore Reynolds ? Et Leitch, seulement son « système cardiovasculaire » ? « L’hémisphère gauche du cerveau » ?

  6. Moi je voie vu bien Ryan Reynolds lui même le réaliser vue qu’il est à fond dedans. Après pour le chois décembre réalisateur tant qui nous fait du 100% deadpool c’est bon il sont un bon premier film qu’ils s’en inspire

  7. dsl gros HS

    j’ai re regardé les one shot de marvel hier dont hail the king un moment on voit l’acteur qui incarne melvin potter dans dardevil mais une question c’est son personnage ou ça n’a rien a voir ?

    et dans suicide squad la catastrophe avec enchantress c’est pas rien quand même ils sont où les autres héros en vraie ^^ ? ww, batman etc parce que personne ne se pointe ça rend pas l’histoire crédible a mon goût

    • Mais ca n’est pas cohérent, ni même credible c’est évident.
      Les mecs qui vont te saouler 1000 ans avec la chronologie et la cohérence des xmen sont les mêmes qui trouvent logiques que les avengers ou la justice league n’interviennent que lors d’une menace ponctuelle. C’est surtout très débile le tout connecté.

    • connaissant Batffleck, sauf si allusion par le dialogue fait dans JL ou WW, je le vois très bien répondre un truc du genre  » C’est les emmerdes du gouvernement, pas les nôtres » Et la scène post-gen de suicide squad le souligne bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE