Han Solo – A Star Wars Story : Emilia Clarke rejoint le casting du film !

64

star-wars-episode-viii-actu-infos-news

Après Carrie Fisher, Natalie Portman, Daisy Ridley et Felicity Jones… C’est officiel, Emilia Clarke vient de décrocher le premier rôle féminin de Han Solo : A Star Wars Story ! L’interprète de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones et de Sarah Connor dans Terminator Genisys jouera un personnage dont l’identité n’a pas encore été dévoilée (« Le rôle de Clarke complète un casting dynamique de personnages que Han et Chewie rencontreront lors de leurs aventures. »). Bria Tharen – la Jyn Erso de l’Univers Étendu – est-ce toi ?

Il y a quelques semaines, Tessa Thompson (Thor : Ragnarok), Naomi Scott (Power Rangers) et Zoë Kravitz (X-Men : Le Commencement) ont été testées pour le rôle ; de même que Kiersey Clemons (The Flash), Jessica Henwick (Iron Fist, Jessika Pava dans Star Wars : Le Réveil de la Force), Adria Arjona (Emerald City) et Gugu Mbatha-Raw (Seul contre tous). On remarquera enfin que Lucasfilm a troqué la date du 25 mai 2018 pour un simple 2018. A croire que le contrebandier corellien est prêt à sauter sur le mois de décembre 2018, dès que la sortie d’Avatar 2 sera re-re-re-repoussée…

emilia-clarke-star-wars-han-solo

Untitled Han Solo Anthology film de Phil Lord et Chris Miller sort aux États-Unis le 25 mai 2018, avec Alden Ehrenreich (Han Solo) et Donald Glover (Lando Calrissian).

64 COMMENTAIRES

      • Pour sur, c’est le genre de truc qui fait vendre

        D’ailleurs je remarque que disney arrive à trouver les perso préféré/hypant de la série
        (Daenarys, Brienne de Torth)

        Là où warner dégote des drogo et autres Mance (que des sauvages en fait ^^)

        Je ne serai pas étonné si on annonce Kit Harington pour un futur film de la saga (postlo ou spin off)

          • Une captain phasma qu’on nous vendait beaucoup dans les trailer et qui en plus se trouve être Brienne de Torth sous le casque, oui c’est le genre de truc qui fait un peu vendre le film

            Et non, je ne suis pas aller voir TFA « JUSTE » pour ce cast…

          • « Et non, je ne suis pas aller voir TFA « JUSTE » pour ce cast… »

            Il n’y a qu’une toute petite minorité de personnes qui vont aller voir un film juste parce qu’il y a un acteur de GoT dedans. C’est surtout une petite caresse bien placé au spectateur du même niveau qu’un easter egg. Tu ne peux pas appeler sa un argument de vente.

          • La différence est très subtile alors, parce que Chritie on l’annoncé bien avant la sortie du film

            Là où l’anecdote d’un james bond caché parmis les stomtrooper est balancé après la sortie par exemple

          • Batman, tu passes à côté de quelque chose d’important ici. Personne n’a dit que des gens allaient voir le film UNIQUEMENT pour la présence d’un acteur de GoT. C’est une accumulation de facteurs qui vont faire que tu iras voir le film ou non. Evidemment que les purs fans de Star Wars iront voir le film avec où sans ce cast. Mais pour les autres c’est autre chose. Personnellement, j’étais pas trop hypé par Rogue One, les trailer ne m’ont pas spécialement donné envie. MAIS j’aime bien Star Wars quand même (je suis pas un gros fan, mais j’aime bien cet univers, ça vaut quelques points). Il y aura Vador (j’aime bien le perso, encore quelques points, j’irai peut-être le voir finalement). Et puis tiens il y aura Donnie Yen (j’adore cet acteur, encore quelques points supplémentaires). Au final, la présence de Donnie Yen à elle seule ne m’aura pas fait déplacé en salles, mais c’est pourtant le facteur qui m’aura décidé à aller voir le film.
            Donc oui, en conclusion, il s’agit bien évidemment d’arguments de ventes. La série compte des millions de fans parmi lesquels certains pourront être par la présence d’un acteur de GoT.

        • On parle de la licence la plus connue dans le Monde là quand même hein…pas besoins d’acteurs de GOT pour vendre, surtout que pour la plupart en dehors de la série ils sont pas terribles… alors que j’adore la série et leurs personnages.

          Sinon « Mance » c’était surtout César plutôt qu’un simple sauvage ^^

          • Licence connue ou pas, il faut que le film se vende un minimum et ce genre de choix de cast joue beaucoup sur la popularité de l’acteur
            Quand tu vois l’importance du rôle de Christie dans TFA tu te doutes que c’est pour essentiellement pour placer son nom dans l’affiche

            Dans l’espoir que la même chose ne se reproduise pas pour Clarke…

            Après je ne critique pas le choix de casting, j’aime bien l’actrice (moins son perso dans la série, mais c’est une autre affaire ^^)

          • Mais pour Terminator Genesys, je suis d’accord Rastarapha. Là, ils ont totalement basé leur marketing sur le fait que Clark jouait dand GoT. Mais Disney n’a pas besoin de faire ça, le film se vendra très bien avec ou sans elle. Si ça fait plaisir aux personnes qui aiment l’actrice ce sera tant mieux pour eux et ce sera toujours ça de pris.

          • Mouais, enfin, dans l’absolu, caser Emilya Clarke en Sarah Connor n’était pas une mauvaise idée en soi. Les problèmes de « Terminator Genysis » vient plutôt du scénar et des parti-pris d’Alan Taylor, pas vraiment de l’acting.

          • Disney, comme tout le monde, a besoin d’un maximum d’arguments pour convaincre les foules. La licence Star Wars en elle-même est évidemment suffisamment vendeuse pour avoir du succès. Mais Disney n’a pas pour habitude de faire du « simple succès », ils visent dans le gros carton. Alors si en ajoutant des acteurs adulés ils peuvent convaincre quelques millions de spectateurs supplémentaires, évidemment qu’ils vont le faire!

      • « (c’est pour ça qu’on a eu Kit Herrington, aka Jon Snow, dans « Pompeï » de Paul Anderson) »

        Ah wé… Donc chaque fois qu’un acteur d’une célèbre série va être choisi pour jouer dans un film vous allez balancer cette excuse là? Donc si Kit Herrington joue dans le prochain Xavier Dolan c’est pour ça aussi je présume?!

        • Eh ho, c’est pas une « excuse bidon », mais c’est bien un fait : c’est normal qu’un acteur dans l’une des séries du moment se retrouve à avoir des propositions pour des films, ça prouve que le mec est populaire et que sa prestation a convaincu les directeurs de casting.

  1. Etant donné les réalisateurs à la barre du projet aucun doute qu’il sera réussi malgré la non originalité du contexte scénaristique. Et en plus y a Emilia Clarke que demander de plus?

      • Ben j’en connais pour qui « Doctor Strange » est une bouse, juste à cause d’une réplique « NOn mais, la réplique sur la Pierre d’infinité, comment ça fait forcé, ça me sorti du film, etc… »

      • les joies de se sentir rabaisser quand on donne un avis xd #seulementsurlth

        Mon seul interet pour ce film était le cast d’un acteur, donc que le casting d’une autre commence à m’en désintéressé je vois pas ce qu’il y a de si fou !

        c’est pas comme si j’etait à fond sur le projet depuis le debut et que d’un coup je m’en désintéresser complètement à cause d’elle…

        • Et je pense qu’un intérêt pour un film peut être gâché par un acteur ou une actrice et un film peut l’être tout autant.
          Ta remarque était loin d’être mauvaise je trouve.

          Perso j’étais assez motivé par ce film et par son casting jusqu’à présent et je suis carrément refroidi par l’ajout de cette « actrice » qui a un sacré problème de jeu selon moi.

        • Là il est possible que je dise une bêtise, car je n’ai pas fait attention, mais il me semble que si tu chronomètre le temps d’apparition d’Han Solo dans l’épisode 7 tu dois être entre les 20 et 30 mins au moins. Si les 20 mins sont bien réparties on n’y verra que du feu.

          Mais oui, j’avais complétement zappé qu’elle était le 1er rôle féminin, donc supposer qu’elle apparaîtra que 10 min c’est grandement exagéré ^^

  2. Un peu déçu sinon quand même, leurs premiers rôles féminins ont un peu tous la même tête, ou du moins une allure similaire (brunette blanche).
    Leia, Padmé (bon, que ces deux-là se ressemblent, ok ahah), Rey, Jyn Erso, et maintenant Emilia Clarke…
    Des femmes, oui, mais un peu de variété ne ferait pas de mal!

  3. HS : MàJ du site version mobile :
    À vue d’œil c’est parfait. Ça offre des possibilités seulement dispos sur la version Bureau avant, tout en étant adapté aux mobiles et offrant un nouveau design sympa!
    Merci ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE