Logan : Un jour, une image – Room…

258

logan-wolverine-3-film-actu-news-infos

Logan s’inspire de Deadpool ! En décembre dernier, Wade Wilson était le héros de #12DaysOfDeadpool, une opération consistant à révéler un petit quelque chose chaque jour… jusqu’à la nouvelle bande annonce. Le blockbuster griffu de James Mangold fait de même sur le compte Instagram @wponx : une nouvelle image par jour… jusqu’au 4 novembre [Mise à jour : Et même après !]. Il se trouve que c’est la date de sortie américaine de Doctor Strange. On peut donc raisonnablement supposer que la première bande annonce de Logan sera diffusée dans moins d’un mois !

Jour 27 – Room :

Room

Une photo publiée par @wponx le

Jour 26 – Supply :

Supply

Une photo publiée par @wponx le

Jour 25 – Worn :

Worn

Une photo publiée par @wponx le

Jour 24 – Bullet :

Bullet

Une photo publiée par @wponx le

Jour 23 – Metal :

Metal

Une photo publiée par @wponx le

Jour 22 – Convenience :

Convenience

Une photo publiée par @wponx le

Jour 21 – Motor Motel :

Motor Motel

Une photo publiée par @wponx le

Jour 20 – Silence :

Silence

Une photo publiée par @wponx le

Jour 19 – Weapon :

Weapon

Une photo publiée par @wponx le

Jour 18 – Old Man Logan :

Jour 17 – Open :

Open

Une photo publiée par @wponx le

Jour 16 – Old Man Logan :

Jour 15 – Laura (Dafne Keen est Laura Kinney, alias X-23) :

Laura

Une photo publiée par @wponx le

Jour 14 – Old Man Logan :

Jour 13 – Reaver (les Reavers sont des mercenaires cyborgs) :

Reaver

Une photo publiée par @wponx le

Jour 12 – 62 :

62

Une photo publiée par @wponx le

How I spent my summer

Une photo publiée par Stephen Merchant (@stephenmerchant) le

Jour 11 – Sunseeker :

Jour 10 – Mutants :

Mutants

Une photo publiée par @wponx le

Jour 9 – Rest Stop :

Rest Stop

Une photo publiée par @wponx le

Jour 8 – Prom :

Prom

Une photo publiée par @wponx le

Jour 7 – Smelting plant (Fonderie) :

Smelting plant

Une photo publiée par @wponx le

Jour 6 – Pierce (Boyd Holbrook jouera donc le cyborg Donald Pierce) :

Pierce

Une photo publiée par @wponx le

Jour 5 – Motel :

Motel

Une photo publiée par @wponx le

Jour 4 – Aviso :

Aviso

Une photo publiée par @wponx le

Jour 3 – Aftermath (Conséquence) :

Aftermath

Une photo publiée par @wponx le

Jour 2 – Charles :

Charles

Une photo publiée par @wponx le

Jour 1 – Logan :

Logan

Une photo publiée par @wponx le

Logan est réalisé par James Mangold et sort en France le 1er mars 2017, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Boyd Holbrook, Richard E. Grant, Stephen Merchant, Eriq La Salle, Elise Neal et Elizabeth Rodriguez.

258 COMMENTAIRES

  1. Si Charles est là, les autres X-men ne sont donc pas mort de vieillisse, donc comment rendre Logan vieux ? Cela aurait était mieux de faire réellement un film dans le futur ou toutes les personnes que Logan avait connu soient morte et que lui soit vieux, à la Old Man Logan quoi, car là c’est plus Xavier qui est en fin de vie plutôt que Logan ^^

          • Non en vrai en disant « synopsis » je fait références aux «  » » »rumeurs » » » » qui sont apparemment un leak :

            comicbook.com : According to reports, Logan takes place in a near future where Wolverine’s mutant abilities are not quite what they used to be, and mutant births are down across the globe. Wolverine and the mutant Caliban take care of Professor X in his old age. Meanwhile, a corporation called Transigen is turning mutant children into killed machines. Wolverine meets one of these children, whose hand can be seen in the first poster. The child has two claws like Wolverine’s that protrude from her hand and Wolverine vows to protect her.

          • Pour un grand final , soyons fou , mettons x-23,daken,dent de sabre,oméga réd , wild Child ,cyber et romulus !!😂

          • Avec les années qu’il a traversé, c’est de toute façon peu logique que Logan n’ait pas semé des tas d’enfants naturels à droite à gauche. C’est pas un moine non plus.
            Pas besoin de toujours passer par des clones…

          • Ce n’est pas un « moine » mais Wolverine sachant à quel point il souffre de son immortalité, je le vois mal vouloir un enfant qui en souffrirait aussi à son tour.

          • Il n’aura aucun enfant naturel à mon avis. Envoyant l’affiche je m’imagine un peu un film et une relation à la The Last Of Us entre Logan et Laura.

          • « Ce n’est pas un « moine » mais Wolverine sachant à quel point il souffre de son immortalité, je le vois mal vouloir un enfant qui en souffrirait aussi à son tour. »

            Tu m’as l’air un peu naïf sur la conception des enfants toi. ^^

          • Jean Trantransse, quand t’auras finis de faire l’idiot n’hésite pas à développer. Je ne vois pas ce qu’il y a de naïf dans mes propos.

            Au faite, il existe un truc , c’est pas grand chose hein mais ça peut être pratique, ça s’appelle la CONTRACEPTION.

          • Vu l’époque dans laquelle il est né, faire gaffe à chaque fois qu’il se met en couple dès le début du siècle dernier… il y a un large potentiel pour qu’il ait essaimé très tôt quelques rejetons, même par accident, dans la passion (et avec un facteur auto-guérisseur comme le sien…).
            Et c’est justement le thème de la saga des Bâtards de Jason Aaron, lisez là donc.

          • Ne prends pas la mouche, je voulais simplement dire qu’on n’a pas de rapports sexuels uniquement dans l’intention de procréer.

            D’autant plus quant on parle ici de Wolverine qui a un côté très animal, peu d’états d’âmes et qui en plus peut avoir des rapport depuis au moins les années 1900, à une époque où la contraception était loin d’être aussi répandue.

  2. Donc Charles prendrait la place de hawkeye ?…
    Logan viendrait chercher « le vieux pervers » pour l’aider ?

    PS : la bande annonce pour le 4 novembre , je suis happy !!

    • Je suis pas sur de comprendre le sens de ta phrase mais il n’y qu’une seul Timeline et le film se déroulera après la fin de DoFP donc après 2023. C’est étrange que tu n’es pas compris vu que Patrick Stewart est dans le film…

      • Ça on n’en sait rien.
        Patrick Stewart était dans l’autre timeline aussi, vu la fin de The Wolverine et le futur de DOFP.

        De toute façon, a partir du moment ou ils ont utilisé l’astuce « voyage dans le temps/univers parallèle », ils ont ouvert la porte a une flopée de timeline différentes.
        Il se peut que celle de ce film en soit une inédite mais ça, on ne le saura vraiment qu’après avoir vu le film.

        (Savoir de quel timeline, c’est une question peu importante dans cette saga, si on prend en compte tout les précédents films.)

        • IL N’Y A QU’UNE SEUL TIMELINE! Et si, on le sait ou on est censé le comprendre JJ. Logan (le film) se situ quelques années après la scène finale de DoFP. Il n’y a aucun univers parallèle.

          Ce lien pourrait t’aider à mieux comprendre. http://lestoilesheroiques.fr/2014/05/x-men-chronologie-des-films-ordre-visionnage-days-of-future-past-explications-fin.html

          • Oui et non.
            Ça dépend surtout de ce qu’on appelle « timeline » : timeline = même continuité ou timeline = plusieurs continuités mélangés.
            Cette chronologie de M. LTH n’est que théorique, on peut en effet essayer d’en faire une seule et même timeline (avec des allers-retours dans le temps et des « doppelgangers » (2 Dents-de-Sabre, 2 Emma Frost, 2 Trask, etc…)) mais elle serait tout de même pleine d’incohérences et personnellement je n’y adhère pas.
            Il y a aussi une autre façon de voir les choses, avec 3 voir 4 timeline différentes.
            ex:
            Timeline 1 : X-Men 1, 2, 3, The Wolverine, DOFP (Futur)
            Timeline 2 : Le Commencement, DOFP (Passé), Apocalypse, DOFP (Nouvelle continuité où se réveille Logan)
            Timeline 3 : Origins Wolverine
            Timeline 4 : Deadpool, The New Mutants (apparemment)

            C’est un peu du chipotage mais chacun se fait son avis.

            Mais bon, on ne peut quand même pas dire de quel timeline sera le film Logan (2017) sans l’avoir vu.
            Si dans le film, la technologie n’est pas futuriste avec des réveils en hologramme ou autres et qu’il y a des allusions a un « autre » passé, c’est que ça ne se déroule pas dans la même continuité que la fin de DOFP.
            On ne peut pas le savoir encore.

          • JJ, http://lestoilesheroiques.fr/2014/05/x-men-saga-incoherence-films-wolverine-future.html

            Le film Logan ne va pas se passer dans une nouvelle timeline. il n’y pas de « Attendons de voir. » Non, la fox ne va pas créer de nouvelle timeline à chaque film.

            Heureusement que l’univers X-Men va de l’avant maintenant parce que les voyages dans le temps c’est le bordel.

          • Malgré les incohérences et les changements d’acteurs je maintiens qu’il n’y a qu’une seule timeline. A savoir que tout ne nous est pas dit à l’écran.

          • On voit un flashback de X-Men origin Wolevrine dans DoFP, ce qui semblait bel et bien confirmer la canonicité du film.

            Enfin, de mon côté j’ai toujours vu que deux Timeline différentes.
            Timeline 1 : Le Commencement, X-Men Origin, X-Men 1, 2, 3, The Wolverine, et le futur de Days of Futur Past
            Timeline 2 : Le Commencement, Days of Futur Past 70’s, Apocalypse, Deadpool, Days of Futur Past 2023, Logan (post-2023 ?)

          • Je n’ai vu aucun flashback de X-Men Origins Wolverine dans DOFP, je n’y ai vu que des flashback de X-Men 1, 2 et 3.

            Mais je suis assez d’accord avec toi Xiggy, moi aussi je pense toujours qu’il y a plusieurs timelines* dans cette saga, tu en trouve 2, il me semble qu’il y en a plus mais après, c’est n’est que mon ressenti, il se peut en effet qu’il n’y en ait que 2 (si on arrive a coller Origins Wolverine et Deadpool a l’une ou a l’autre).

            *dans le sens « continuité ».
            PS: Si vous considérez le terme « timeline » dans le sens « plusieurs continuités mélangés en une », il est normal que vous n’en trouviez qu’une seule.
            Nous avons seulement une définition différente du terme.

          • JJ, ça dure vraiment pas longtemps en même temps. Quand Xavier du passé entre dans l’esprit de Logan pour parler à son lui du futur, on voit des scènes des trois premiers X-Men, mais aussi une de The Wolverine, et à 1:24:32 (preuve par minutage lalala) on voit la scène où Victor lui brise les griffes en os, quand ils se battent après la « mort » de la copine de Logan.

            Note bien que c’est le minutage du Rogue’s Cut. ^^

    • Aux dernières nouvelles, après le final de DOFP dans la nouvelle timeline, avec le Wolverine de la timeline d’origine qui se retrouve propulsé en 2023 en n’ayant jamais vécu les 50 dernières années.

      C’est ce décalage qui risque d’être au centre du récit.

      Sur le sujet j’espère qu’ils ne partiront pas sur autre chose, comme base c’est juste parfait.

  3. on dirait une espèce de superposition d’images (ya un »flou » sur la partie droite et les cheveux en arrière semblent pas les siens)
    Encore et toujours le face à face charles/erik?

  4. Et si la petite fille des photos de tournage n’était pas x-23 ??

    Je me dis qu’elle pourrait être elsie-dee ,une androïde créé par pierce (qui est dans le film justement )

      • Oui ça pourrait le faire aussi !
        Après tout les summers et les voyages de le temps font partie intégrante de l’ADN des x-men .
        Ça pourrait même être Rachel ?

        Que ce soit X-23 ou hope ou Rachel , ça serait top de voir câble l’a ramener dans le présent ! !

  5. Attention, trop d’infos tue…Le film. Un mois, une trentaine de jours d’infos avant seulement une bande annonce… puis suivront une 2e bande annonce et une 3ème et des spots tv et de nouvelles photos et des commentaires où chacun va y aller de sa théorie. Au final, chacun se sera fait une fausse idée du film et donc s’en suivra une grosse déception .
    Trop d’infos tue le film!

  6. Xavier aurait pu je pense transférer son esprit dans un autre corps depuis le temps. Avant que son pouvoir ne disparaisse ou soit considérablement diminué.

  7. Bon, à partir de maintenant, je commence à me dire que le 7e jour sera dédié au Trailer afin de finir la semaine en beauté, en plus ça irait avec les dires de Jackman (qui disait lundi dernier que l’on aurait aurait un truc vers cette semaine) !

  8. On est donc d’accord sur le fait que ce film se passe après X-Men DOFP, en 2024 ? Ou je me trompe ? ^^

    Vous referez un article « chronologie » pour le coup ou pas svp ?

    Malgré mon amour pour la plupart des films X-Men, plus ça va et plus je me dit qu’il va être temps de se faire « racheter » par Marvel Disney … Je n’y croyais pas du tout pour Spidey et puis au final je suis (déjà) conquis. Ce serait chouette de « tout reprendre à zéro » dans le MCU non ?

    • Dans la logique oui , après 2024 mais il est aussi possible qu’il en soit autrement …ou que la date ne soit même pas précisé pour éviter les faux pas …

      Les X-m’en chez Disney faut pas rêver. ..une alliance est plus probable

  9. Donc je viens de regarder et ce Caliban ne sera pas incarné par le même acteur que dans X-Men Apocalypse alors que les deux acteurs ont le même âge. 😐

      • « Stephen Merchant as Caliban: A mutant who helps Logan with taking care of Charles Xavier. »
        Beaucoup donnent cette info comme un fait validé mais il me semble que c’est toujours à l’état de rumeur après un leak d’infos. Boss ?

          • Vu le first look qui vient d’être twitté par Mangold imslelf c’est obligé que c’est Caliban. ^^

            http://comicbook.com/2016/10/17/wolverine-3-first-look-at-stephen-merchant-as-caliban-in-logan/

        • si c’est pas une rumeur merci pour l’info et en même temps je me dit que cela collerai bien avec « where’re are all the mutants » et la réponse serait sous terre avec les morlocks ? croisons les doigts…

          une image de Merchant en caliban

          https://twitter.com/mang0ld/status/788014405325774848/photo/1

  10. Perso, je trouve que les photos on un coté mystérieux et me donne hâte de voir la Bande Annonce et le film et hâte de voir les prochaines photos ^^…
    Et pour le coup, j’attend de voir le nouveau look de Logan qui risque d’être fantastique !
    Un look façon DoFP ne me déplairait pas ! 🙂

  11. Mine de rien ça fera une drôle de trilogie avec 3 époques différentes:
    – un film se passant dans le passé.
    – un film se passant dans le présent.
    – un film se passant un futur (alternatif/new timeline).

        • Elle était facile cette vanne 😂

          Plus sérieusement, ça dépend de quel point de vue on se place …

          Même avec ses défauts je ne peux pas qualifier origin de « très mauvais film  » car y a quand même des choses que j’aime bien dedans comme dent de sabre par exemple …

          Thé wolverine est pour moi une des plus fidèle adaptation ciné et à une très belle ambiance asiatique.

          Pour le dernier j’espère un putain de bon film comme dirait biff 😁 surtout pour le départ de Hugh !!

          • J’avoue avoir également beaucoup apprécié le Dent de sabre de Liev Shreiber, et le concept de The Wolverine intéressant (un Logan privé de régénération).

          • C’est ça !! Les films sont pas parfait mais y a du « très intéressant  » dedans

            Malgré le fait que je déteste comment l’expérience X à été montré dans origin , j’adore le début où logan sort ces griffes (scène très proche du comics) et ça marche pour le reste du film …

            The wolverine prenait pas mal de risque à présenter le héros au Japon avec un rythme propre au film asiatique que certains ont trouvés lent mais là je suis pas objectif étant fan de ciné asiatique …

          • J’ai adoré la scène où Logan se prend plusieurs dizaines de flèches et qui à mon sens apporte beaucoup de symbolisme au héro.

  12. La photo « mutant » m’intrigue pas mal …

    Cette phrase peut vouloir dire plusieurs choses dans le film .
    Soit les mutants ont tous disparus de la surface du globe pour X raisons ?…
    Soit c’est une prière en forme de question pour demander de l »aide pour être sauver ?

  13. logan affrontera « les reavers » dans le film ( je sais pas si vous avez eu l’info donc au cas ou ) principalement Pretty Boy, Skullbuster et Bonebreaker menée par Donald Pierce.
    Pour les autres membre de l’équipe genre lady deathstrike je sais pas donc a voir …

    http://comicvine.gamespot.com/reavers/4060-9726/characters/

    • Bonebreaker, avec son mini tank en guise de jambes ? Ils oseraient ça ?
      http://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.M981d66688500610162c92dbc9769bd74o0&pid=15.1

        • En tout cas, surement pas aussi « bas de plafond »… Imaginez le truc de ouf à la Mad Max, avec des chenilles énormes et écrasantes. Là par contre, le badass prendrait le pas sur le grotesque, je trouve. 🙂

          • Si reavers il y a , ça m’étonnerais qu’ils prennent ceux là. ..

            Dans la scène post-gen d’apo, on voit dans la valise d’autres fioles en plus de celle de wolvy, imaginez une pour dent de sabre ou une pour lady deathtrike ?? Ça serait cool

          • j’ai trouvé les noms dans plusieurs articles sur des sites du genre allociné donc publicité mensongère a voir … je préfère m’en remettre a eux plutôt qu’à tes hypothèses ,envies, ou autres surtout que dents de sabre est pourris comme perso mdr et en plus pierce est le meneur d’un groupe de cyborg donc dents de sabre HORS SUJET, lady deathstrike oui pourquoi pas mais pour l’instant ils ne parlent que de ces 4 méchants donc pour la suite à voir …
            .
            http://www.mcm.fr/wolverine-3-les-mechants-du-film-devoiles-a530913.html

            http://fr.ign.com/wolverine-3/14213/news/wolverine-3-des-mechants-cyborgs-face-a-logan

            http://hitek.fr/actualite/wolverine-3-mechants-revelation_9425

            http://moviepilot.com/p/another-logan-movie-villain-revealed-donald-pierce/4118929

            ( j’ai mis que 4 liens parce que trop long sinon mdr mais tout les sites parle de l’aapparition
            de Bonebreaker, Skullbuster, and Pretty Boy ) donc tout es dit ^^

          • Mais tu fais comme tu veux , ce ne sont que des hypothèses pour l’instant rien d’officiel …

            Pour dent de sabre et lady deathtrike c’était juste une idée pour dire qu’il y aurait plus intéressant comme personnage …

      • j’espère ça pourrais être pas mal et il y aura aussi boyd holbrook un membre du hellfire club
        crée pour le film ( comme si il ne pouvait pas prendre un perso qui existe déjà )

        http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18653083.html
        ( une des sources )

        • aucune chance ? t’es un proche du réal ? tu fais partis de la prod ? qu’est ce que t’en sais pour être aussi affirmatif ? bref mdr

          « Quant a Boyd Holbrook, choisi comme principal antagoniste du film, il ser a priori un nouveau personnage crée pour
          wolverine 3 » relis l’article et c’est pas le seul article ou ils le formulent comme ça …
          ( même si je pense qu’ils ont voulu dire réinventé )

        • fait pas le mec qui a pas de cerveau « relis l’article et c’est pas le seul article ou ils le formulent comme ça …
          ( même si je pense qu’ils ont voulu dire réinventé ) » même s’il y a un erreur dans la formulation le message est le même
          officiel ou pas mdr je ne parle pas d’hypothèses ou je sais pas quoi je parle de faits rapportés par plusieurs sites calé dans le truc donc encore une fois
          tout est dit ^^

          ba dents de sabre pas terros je trouve, un mec avec des griffes mouais on a déjà logan pour ça surtout qu’il est pas très charismatique.
          Bonebreaker et Skullbuster déjà c’est autre chose ils ont de la gueule niveau charisme et apparence et ça change de voir des cyborgs apparaître (même si j’aurais espéré qu’ils fassent intervenir deathlok …voir les morlocks )

          • « Fait pas le mec qui a pas de cerveau  »
            Je te renvoie le compliment !! Je te conseil de relire toi même tes articles de soit-disant « site calé  » et tu te rendras compte que ce sont des rumeurs datant de plusieurs mois !!

            Même si il y a des chances qu’on voit les reavers dans le film ,aucun d’eux n’a été officialisé , ça peux être n’importe qui !!

            Pour dent de sabre et son charisme ,c’est ton point de vue , mais si il est présent dans beaucoup d’histoire c’est pas pour rien …

            Maintenant si tu veux discuté correctement (et pas comme si tu étais sur JVC ) y a pas de souci

  14. normal c’est un peu l’ennemi jurée de logan ( et son frère ) mais ça veut pas dire qu’il a du charisme pour autant…
    et oui je les ai lus et tous parlent des 3 reavers évoqués
    rumeurs de 3/4 mois quoi mdr alors que certains films son teaser décortiqué limite 1 ou deux an a l’avance maintenant donc ça veux rien dire mdr

    c’est quoi JVC ? et oui je suis toujours ouvert au débat ou accepté des opinions contraire aux miens mais toi tu affirme des choses « Non aucune chance 😂 » , « Regarde en haut de cet article la photo 6 , c’est holbrook qui joue pierce et ça c’est officiel !!! » comme si je savais pas lire mdr j’ai juste retransmis une info après la tournure de la phrase peu importe ( et plusieurs site ont confirmé l’info dont allo ciné quand même donc « soit disant » ). Après s’ils n’apparaissent pas tant pis j’aurais transmis l’info pour les fans au cas où

    • Comme je te l’ai dit pour dent de sabre ,c’est ton avis (et il est son frère que dans le film origin donc bon … )

      Oui, tu as transmis des rumeurs qui datent de plusieurs mois ,même si il y a une part de vérité, rien ne dit qu’elles seront exactes !!

      J’ai dit « aucune chance  » par rapport à un personnage qui a un tank à la place des jambes ,c’est quand même un peu WTF pour ce film …mais on ne sait jamais …

      Et quand j’ai dit de regarder en haut de l’article ,c’était pour te montrer quelque chose d’officiel qui était en contradiction avec ce que tu disais sur le personnage joué par holbrook !!

      Jvc c’est jeux vidéo. Com =le site de beaufs par excellence qui agressent les autres continuellement. .. c’est pour te dire de te détendre un peu car LTH est un site avec un bon esprit et tout le monde veux que ça reste comme ça !!

      Ps:évite les MDR dans toutes tes phrases ,c’est pas terrible (sauf si t’as 12 ans )

      • ok je suis d’accord pour le fait que si c’est une connerie j’aurais transmis une rumeur en effet ( dsl pour ça )
        pour le côté ambiance ou quoi je suis détendu je ne met pas de point d’exclamation a chaque comms, je ne t’ai pas comparé a un beauf qui agresse et j’ai pas jugé des sites comme allociné ( site quand même calé et officiel ) de « soit disant » ni comparé a un enfant de 12 ans pour l’emploi de mdr ( tu préfére que je fasse comme toi et mette des émoticones ou quoi ? et c’est moi l’enfant ) donc commence par là pour le bon esprit
        je suis toujours ouvert aux débats

        « Non aucune chance », »ça m’étonnerais qu’ils prennent ceux là » comme tu l’as dit c’est TON avis et tu ferme direct le débat sur tes hypothèses ou envie je sais pas MDR

        et les mdr c’est pour ( dire en gros c’est pas mon truc les emoticones) que je rigole je prend ça a la rigolade, que je suis détendus et que c’est pas ça qui va m’empêcher de vivre . L’info est transmise rumeur ou pas après les interprétations, souhaits, hypothèses peu importe a chacun de voir midi a sa porte

        • Les points d’exclamations n’ont rien d’une agression contrairement a « Fait pas le mec qui a pas de cerveau  » , non ??
          Allocine même si j’aime bien ce site , n’hésite pas quelque fois à balancer des rumeurs non vérifié juste pour avoir quelque chose de neuf a raconter …

          Au moins tu es enthousiaste pour ce film et ça c’est cool !!

          • « je ne t’ai pas comparé a un beauf qui agresse » , » ni comparé a un enfant de 12 ans pour l’emploi de mdr  » « et ça c’est officiel !! » ( y’a un fond de foutage de gueule avoue ) l’oeuf ou la poule quoi bref passons

            ba oui normal qui le serait pas ( et visiblement toi aussi ) jackman a était un bon wolverine et c’est son dernier film dans le rôle donc faut pas qu’ils fassent les cons sur celui là et toutes infos sont bonne a prendre

    • Depuis, Liev Shrieber est devenu la tête montante de la série Ray Donovan, très révérée par la critique y compris au niveau du jeu des acteurs. Niveau charisme de Victor Creed, il y a donc une bonne plus value…

  15. Je ne dis pas que c’est une mauvaise idée, mais ça sonnerait bizarre au cinéma je trouve.

    Mais Elsie Dee, Albert et les années 90 ! Quelle chouette période pour le griffu !

  16. Tu peux encore espérer spider-dam une nouvelle photo à été mise en ligne à l’heure !!!😁

    Bon par contre elle n’est pas exceptionnelle …

    Il serait temps d’avoir un truc consistant !!

  17. Je viens de voir une théorie très intéressante, disant que l’heure où les images sont montrées chaque jour est toujours la même… 10h23 a.m. ET aux US. X étant 10 en chiffre romain, l’heure correspond à X-23 (10:23)… Et que ce ne serait pas un simple Easter-Egg, ça révélerait la date de sortie du Trailer, qui serait le 23 octobre (23/10, 10/23 aux US).
    http://comicbook.com/2016/10/17/wolverine-3-heres-when-logans-x-23-will-be-revealed/

      • sérieux ils m’ont vraiment donné envie, avec leurs photos, ça a de la gueule et ça en fait une promo intéressante qui se démarque assez bien du reste tout en restant intimiste, bref le gars qui s’occupe de la com de la fox est bon, il en fait pas des tonnes ne spoil rien…
        ex 10 = X (comme dit plus haut) c’est chouette …
        et puis la photo avec caliban et son chapeau est juste superbe, elle a vraiment une ambiance d’ailleurs de qui sont ces photos ? parce que certaine c’est du grand niveau, cadrage texture lumière et compo…

  18. Pas du tout le Caliban de XMApo donc (celui qui fait très « JokerLeto »)… Et enfin un coté western avec son look, plus Abe Sapien que jamais plutôt.

    • Pas trop différent physiquement… mais par contre, ce que l’acteur dégage, c’est très étonnant niveau évolution. Autant dire que si c’est un Caliban plus proche du personnage troublé et un peu « simple » des comics, ce sera moins original que la version « colporteur » de XMApo…

  19. Confirmation des reavers !!
    Maintenant qui est celui sur la photo ??
    Je dirais bien scalphunter …peut importe , de toute façon ils sont largement sacrifiable …mais c’est cool car les ennemis de logan vont être nombreux pour sa dernière aventure ,avec sinistre, pierce et maintenant les reavers. ..

  20. Les Teasers de « Logan » et « Guardians of the Galaxy : Vol. 2 » ont été classifiés ! Celui de « Logan » (RED BAND TRAILER, qui plus est !!!!!) durera 1min46 et celui de GOTG2 durera 1min29 ! Je crie actuellement comme une fangirl dans ma chambre.
    https://www.comicbookmovie.com/x-men/the_wolverine/the-first-teaser-trailers-for-guardians-of-the-galaxy-vol-2-a146106

  21. Pas du jeu les Reavers: Logan peut les massacrer encore plus à l’aise, ce sera surtout de l’huile et de l’acier qui volera dans tous les sens. Au moins, aura-t-on droit au flashback montrant leur premier massacre par l’anti-héros (d’où leur retour vengeur) ?

    • Ça fait bizarre hein ? ^^
      Le plot du film c’est justement que « ses pouvoirs ne sont plus autant efficaces qu’avant ». Je me demande si ce n’est pas plutôt qu’il ne les a plus du tout ! D’ailleurs coup il doit prendre cher à chaque fois qu’il sort ses griffes.

      • j’avais oublier que c’était « death of wolverine » … je ne sais pas si ils parleront des radiations de l’adamantium…
        enfin cette promo est classe…

        • Ben j’étais de me dire que son corps ne devrait pas rejeter l’adamantium du coup ouais ? Je n’ai jamais lu Death Of Wolverine. Ralahlah trop de trucs à lire. ^^

          • c’est pas la meilleur histoire du griffu, c’est très loin derrière I’m Wolverine, old man Logan, weapon X, Havok & Wolverine, wolverine netsuke, par contre ça peut etre une bonne base pour un film…
            pour la perte du facteur guérisseur c’est dans « X-Tinction Agenda » ou ils expliquent que son facteur X, lutte continuellement contre les radiations de l’adamantium.

  22. Ou as tu trouver l’info, PitiCinéphile ?
    Mais si c’est bien le cas, c’est une excellente nouvelle, je l’attend avec impatience et je dis vite à demain !

  23. Sofia forcement a ma préférence mais si elle joue en solo une Momie qui ferait partie d’un plus vaste projet (un nouveau « Monster Squad » paraît-il), pas sûr qu’elle ait le temps de coller aux basques de Mr Grande Gueule^^

  24.  » Nature a fait de moi un monstre. L’ homme a fait de moi une arme. Et Dieu ça a duré trop longtemps. » Logan
    pas sur de ma trad..
    Bande annonce demain … et ouaip toujours autant pour du N/B

    • Je traduirai ainsi, pour le coup :

      « La nature a fait de moi un monstre. L’homme a fait de moi une arme. Dieu m’a fait survivre trop longtemps. »

        • J’ai ma foi essayer de rester le plus proche possible du sens original sans que ça sonne bizarre.

          Sur la dernière phrase, j’hésite un peu avec  » Dieu a fait durer ça trop longtemps. »

          Je n’arrive pas à dire si oui ou non il prononce un « it » .

          • je pense que tu es le plus proche, j’ai du mal a discerner les mots de la fin, …

            mm si j’aurais préféré
            « La nature a fait de moi un monstre. L’homme a fait de moi une arme. Dieu a duré trop longtemps. »

          • Il dit « Nature made me a freak. A man made me a weapon… And God made it last to long. »

            Et merci pour le début car je comprenais pas du tout j’entendais « They turned me me a freak » 😆

          • GeekTyrant à la rescousse:

            « Nature made me a freak, man made me a weapon, and God made it last too long »

            Pour moi la trad’ de spider est bonne, elle colle très bien même 😉

          • Ça m’étonnerait franchement que Logan dise « MAN made me » et pas « A MAN made me ». Déjà parce qu’il ne serait pas du genre à mettre toute la race humain dans le même paquet pour ce que Stryker a fait, et aussi parce que c’est ce qu’on entend.

            Donc c’est bel et bien : « La nature a fait de moi un monstre. Un homme a fait de moi une arme… et Dieu a fait durer ça trop longtemps. »

          • Roy a trouvé la parfaite trad, t’as une bonne oreille. ^^ Perso j’entends « A Man made me… » mais on verra demain je suppose.

          • Je pense qu’ils ont un peu « effacé » le « A » dans « A man made me » pour coller plus facilement avec « Nature made me ». C’est volontaire et ça se fait beaucoup dans l’écriture de textes dans la musique.

            Il est là mais est discrètement prononcé.

            Après je suis à peu près sur que la traduction VF ne sera pas la même au mot à mot. Je vois bien le « Je suis né un monstre, on m’a changé en arme… et ça a duré trop longtemps. » ^^

          • Mais ici, Hugh Jackman mange un peu beaucoup ses mots ou du gravier. La dernière partie « And God made it last to long. » je n’avais du tout compris.

  25. J’en étais sur!!!!! C’était obligé que le trailer arrive juste après la photo de Logan!! J’ai vraiment hâte de voir cette bande annonce !!

  26. Pour ceux qui veulent le trailer en mauvaise qualité et soustitré en espagnol :

    http://www.cosmicbooknews.com/content/logan-wolverine-3-trailer-leaks-online

    Perso j’attends de le voir en meilleur qualité mais ça peut faire le bonheur de certains

  27. cool!! un wolverine avec l’ambiance breaking bad!! celui là j’irai le voir au ciné je pense…

    L’affiche ressemble beaucoup à celle de schindler list de Spielberg…! Un film dramatique avec wolverine?? je prend!

    faut voir déjà la BA…

    • Breaking Bad ?! What xDDDDDDDDD

      Je pense que tu fait référence au décor ( et encore c’est la seul explication possible que j’ai trouvé )

      Un Wolverine 18+ n’a rien à-voir avec Breaking Bad en-plus ^^

      PS : Breaking Bad…. The BEST 😀

  28. Salut gamine,
    vas-y mollo avec ta joie de vivre, c’est limite indécent :p
    (ça fait plaisir d’avoir enfin X-23 sur grand écran, mais je suppose qu’on devra attendre un hypothétique re-boot pour voir Wolverinette, à moins qu’on nous fasse du Wolverine Beyond ou les New X-Men from the Future^^).

  29. C’est donc pour ça que les films de la Fox ont des gros problèmes chronologiques, même pour un jour une image ya eu un problème de timeline 😛😂

  30. Parce que son pouvoir de guérison/régénération n’est plus aussi efficace qu’à ses débuts, Notre Logan à vieilli et son corps aussi 🙂

  31. Franchement, c’est vraiment celui que j’attends le plus depuis des lustres ! au vue des photos, je l’aimerai vraiment en noir et blanc et sans cette putain de 3D….. et avec ce côté dramatique que j’aurai aimé voir chez un Tony Stark VRAIMENT alcoolique (pas la biture à 2 balles de IM2) Mais j’y crois… Après j’ai 52 piges, pas tous le même rapport au comics…

    • Le Stark vraiment alcoolique et « loque » n’est apparu qu’après de longues années d’activité (et d’erreurs). Au ciné, Logan en sera à 17, Stark juste 8 pour l’instant…

      • ok, merci pour l’info, ma culture comics est modeste mais les failles et faiblesses des héros sont souvent les plus intéressantes. Et sur ton argument temporel tu es logique.

Répondre à Bob Marcus Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here