The Defenders : Le tournage a commencé !

100

the-defenders-netflix-marvel-serie-actu-news

C’est parti (via ComingSoon)… Le tournage des huit épisodes de The Defenders a commencé ! Voici les premières photos, prises ce lundi dans les rues de New York. Hasard du calendrier, nous sommes presque trois ans jour pour jour après l’annonce du partenariat Marvel Television/Netflix. C’est assez fou de constater que tout s’est déroulé exactement comme prévu (avec en bonus, une série The Punisher) !

Dans le même temps, cinq acteurs de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage ont rejoint officiellement le casting de The Defenders (voir les mini-vidéos ci-dessous) : Deborah Ann Woll (Karen Page), Simone Missick (Misty Knight), Elden Henson (Foggy Nelson), Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth) et Eka Darville (Malcolm Ducasse). Bref, la production de l’Avengers des séries Marvel Television est lancée !

Celebrity Sightings in New York City - October 31, 2016

Celebrity Sightings in New York City - October 31, 2016

Celebrity Sightings in New York City - October 31, 2016

Celebrity Sightings in New York City - October 31, 2016

Celebrity Sightings in New York City - October 31, 2016

Celebrity Sightings in New York City - October 31, 2016

Celebrity Sightings in New York City - October 31, 2016

Celebrity Sightings in New York City - October 31, 2016

Celebrity Sightings in New York City - October 31, 2016

Celebrity Sightings in New York City - October 31, 2016

Celebrity Sightings in New York City - October 31, 2016

Celebrity Sightings in New York City - October 31, 2016

————————————————–

La série The Defenders sera mise en ligne en 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Rosario Dawson (Claire Temple) et Sigourney Weaver.

100 COMMENTAIRES

  1. Le mec s’appelle Darville quand même, ils le font exprès chez Marvel-S ?

    Sinon très grosse hype pour cette série. Le format 8 épisode me fait dire que ça va être parfait, et je suis pressé d’en savoir plus sur l’intrigue. J’avoue que l’idée de la main (et donc des morts vivants) qui vivent grâce à la pierre de l’âme me plait beaucoup. Je me dis que Electra sera le « boss » à battre avant d’écrouer un vilain humain, qui serait à la solde d’une plus grande menace.

    J’aimerais voir le Ghost Rider mêlé à l’intrigue et amené intelligemment bien sûr.

  2. Faut vraiment ue Jessica achète des fringues, rien que pour laver ce putain de pantalon…

    Après, je sais, c’est le façon de rendre grade une actrice trop canon pour le rôle.

  3. Huit épisodes… On sait s’ils feront 50 minutes comme ceux des séries Netflix Marvel, ou on peut espérer qu’ils seront plus longs, du fait de leur plus petit nombre ?
    Genre au moins une heure ça serait le bonheur, et durée d’un Sherlock ça serait top !

  4. Espérons que Wong et/ou Strange auront droit à une petite apparition dans la série, de même que Punisher. Je suis presque plus « hypé » pour Defenders que je ne l’étais pour le premier Avengers.

      • Tu veux dire à la fin de la saison 10 plutôt. ^^
        Sinon c’est impossible qu’il tue dans l’oeuf un personnage aussi apprécié et populaire que Franck Castle surtout aussi tôt, au commencement de son histoire.

  5. j’espère que le ou les méchants auront un peu plus de gueule parce que killgrave ^^ pas top niveau action quoi , cottonmouth et black mariah mdr une claque de power man et le problème est réglé donc un voir plusieurs vilains avec des pouvoirs serait pas mal ou au moins avec un peu plus de charisme ( perso jessica jones et luke cage j’ai trouvé ça un peu fade surtout jones mais pour luke ça bouge un peu plus niveau action et intrigue quand même )en attendant de voir iron fist ….qui peut être relèvera le niveau

      • ba perso ouais niveau pouvoir il est balaise mais niveau action ou quoi pas terrible, le mec tu le met assis sur une chaise les mains dans les poches dans un coin il fera le taf aussi bien ^^ non trop facile je trouve, on le voit pas se battre ni rien, et le visage violet on c’est pas où il est ^^ j’ai pas trop aimé ça a trop trainé en longueur sur lui pour pas beaucoup d’action

        dans luke, cotton et black mariah sont foireux mais il y a quand même diamondback pour relevé le truc quoi tu vois ce que je veux dire ? ( en gros pour moi je dis bien pour moi ) si je voulais regarder une série ronflante je regarderais arabesque ou colombo, et je trouve que jessica jones était vraiment ronflant et luke cage limite … un série de super héros on s’attend a ce que ça pète de partout, des pouvoirs en veux tu en voilà, des vilains et héros qui se tapent sévère, blablabla mais là perso déçu …. donc j’attens iron fist et je verrai bien … après je vais casser la gueule a marvel/netflix ^^

        • Je ne pense pas que juger ce méchant sur un manque d’action soit très judicieux. Ses pouvoirs et sa personnalité font qu’il est moins orienté action et plus manipulation, c’est dans son ADN. Il n’a pas à se battre. Il n’a jamais eu à apprendre à se battre. C’est cohérent.
          Après je peux comprendre qu’il ne satisfasse pas ton besoin d’action, mais ton raisonnement revient à manger un steak de bœuf et dire que c’est du mauvais poisson. ^^

          • « Ses pouvoirs et sa personnalité font qu’il est moins orienté action et plus manipulation, c’est dans son ADN. Il n’a pas à se battre. Il n’a jamais eu à apprendre à se battre. C’est cohérent. » tout a fait d’accord mais mon raisonnement comme tu dis reviens a dire
            qu’un autre méchant ( surtout un qui donne plus de punch a la série ) avec des pouvoirs plus intéressant et surtout qui se bouge un peu les miches au coeur de l’action aurait était un bon truc

            là le mec viens vers toi il te dit met toi une balle dans la tête les mains dans les poches et boom c’est fini donc c’est pas top
            et pas intéréssant donc ça reviendrais a dire je vais mangé un bon steak et en le mangeant tu te rend compte que le goût est pas terrible, sans peps et manque de saveur ^^

          • Tu laisses tes goûts personnels influer sur ton jugement. ^^ Une scène d’action n’est pas meilleure qu’une scène plus psychologique. Or c’est sous cet angle qu’a été traité Killgrave. Personnellement j’ai trouvé ça intéressant à suivre. Plus que certaines scène d’action très bourrines impliquant le Punisher dans Daredevil.

          • A vrai dire @sandman si tu trouves que dans le MCU Diamondback est un meilleur vilain que Cottonmouth je ne vois même pas pourquoi je dialoguerait avec toi car ça va encore tourner en rond. ^^

          • ????????? on parle de la série là non ? donc oui dans la série diamondback est plus interéssant que cotton niveau histoire, et même niveau action

          • Euh… oui… la série… c’est pour ça que je précise « dans le MCU ». On dirait que tu ne jures que par l’action. Diamondback n’est pas un vrai vilain, c’est juste un demi frère jaloux qui a été bercé trop près du mur.

        • Columbo ronflant ?! Qu’est-ce qu’il faut pas entendre… . C’est une équation dont on connaît le résultat (le meurtrier dès le début). C’est justement l’analyse du lieutenant qui est intéressant à suivre au cours des enquêtes. Et c’est surtout un combat psychologique entre le meurtrier et columbo.
          Mais on a compris que c’est pas ce qui t’intéresse, tu veux juste que ça « pète de partout ». Tu considères Diamondback meilleur méchant que Cottonmouth… Ben tu vois certains, dont je fais partie, trouvent que c’est à ce moment là que la série a manqué de souffle.

          • C’est clair que je me suis forcé à regarder la deuxième partie après ce qui arrive à Cottonmouth et l’arrivé de Diamondback.

            J’ai aussi l’impression qu’il ne recherche juste à ce que ça « pète de partout ». Mais les séries teubées… non merci.

        • carrément et je suis d’accord avec vous deux et non je n’ai pas dit qu’une scène d’action est meilleure qu’une scène plus psychologique mais ça manqué un peu d’action je trouve dans ce cas fallait lui mettre un acolyte avec des pouvoirs qui casse du bonhomme pour lui ou quoi ou pourquoi pas mêler les deux action et psychologique
          en plus avec la force de frappe de jessica un mec qui peut te stopper net les doigts de pied en éventail pas terrible pour ma part

          • SPOILERS LUKE CAGE – Mais pourquoi ce besoin d’avoir de la baston ? Il y en a eu assez dans Jessica Jones. Regarde ce que ça a donné à la fin de Luke Cage, Diamonback était vraiment ridicule, on m’aurait dit que c’était un épisode humoristique j’y aurais cru.

          • C’était justement tout l’intérêt de la série ! !
            JJ est une balèze, aucun intérêt de lui mettre un ennemi avec la même force !

            C’était un très bon choix de voir que sa force ne lui servait à rien contre un tel ennemi !!

          • « Il y en a eu assez dans Jessica Jones. » euh pas des masses non niveau baston moins que dans luke cage après diamondback tu l’a trouvé ridicule c’est ton choix mais contrairement a cotton il traque cage, se bat avec, et niveau artillerie il envoi quand même quand cotton reste derrière son bureau ou jette un clown du haut d’un toit pour finir par se faire éclater le crâne par une femme a coup de pied de micro mdr et c’est pas ridicule ça ^^ mais sinon nada

          • Fretide: C’est ça!! Un antagoniste sera toujours plus intéressant qu’un simple méchant aux même pouvoirs …

            Le film « incassable » explique très bien tout ça.

          • @sandman – Il est ou le truc ridicule dans « se faire éclater le crâne par une femme a coup de pied de micro » ? La même chose par un homme ça aurait été différent ?

          • Archer : pour moi clairement oui, c’est un film énorme ! !
            J’aimerais t’en dire plus mais je voudrais pas te spoiler.

            J’en reparlerai avec plaisir avec toi quand tu l’aura vu !!

          • c’est peut être pas un vrai vilain mais il envoi déjà plus que cotton , et je pourrai te dire la même chose en quoi diamond était ridicule ^^ parce que je te l’ai déjà dit » il traque cage, se bat avec, et niveau artillerie etc etc » cotton il fait quoi ? rien, il ce fait éclater par un pied de micro ça aurait changé avec un homme non sauf que là c’est un femme ( donc pas la peine d’essayer de me faire passer cette fois ci pour un misogyne ou machiste ) et il se fait tuer comme une merde c’est comme ça » la mort nul » ^^

            oui j’ai trouvé que diamondback dans la série valait plus le coup pour les raisons que j’ai évoqué ( la traque, le combat, le costume, l’histoire 2 frère que se batte etc )

            darksigron c’est le fait qu’un mec qui en impose niveau charisme et en tant que chef quand même le mec blague pas et bien il meurt de façon ridicule, autant le faire s’étrangler avec une crèpe ^^

            archer50 oh oui il vaut le coup jette un oeil

          • Incassable mon film se SH préféré, c’est un film intelligent, jouant avec l’iconisation sans jamais faire de l’exposition … fonce regarde le, si tu as l’occaz regarde les scènes additionnelle, et les commentaires audio qui apportent énormément …

          • Manox : ce film à tellement de poing positif (scénario, musique , acteurs ,photographie etc…)

            Ça m’à donné envie de le regarder pour la 1001 ème fois 😁

            Haa la scène de la gare …avec cette musique !!!

          • quand tu pense qu’il date de 2000, ça fait froid dans le dos, j’ai remis le bluray et il a pas pris une ride… et c’est un disney ,)

          • Night shymalan a énormément de talent, d’originalité et possédait un vrai univers …il a eu un passage à vide mais son dernier film à l’air génial avec MCavoy

          • Si la projo d’Incassable s’organise je participe. C’est quand même l’un des meilleurs films de Sh et largement en avance sur son temps.

          • « sandman : la mort d’un personnage ne lui enlève pas de son charisme . »

            je le sais ça dark mais je n’ai jamais dit ça donc je sais pas pourquoi tu dit ça

            mais la mort d’un personnage peut lui faire perdre de sa magie si tu vois ce que je veux dire genre c’est comme si hulk mourrait d’un ongle incarné mdr c’est foireux ^^

            ( et dsl par contre le message est pas au bon endroit ( encore ) parce que le bouton répondre ne s’affiche pas partout pour moi c’est bizarre )

          • Sandman:
            Tu as dit plusieurs fois que sa mort était nul ,comme si ce seul événement reflétait tout le personnage ? Or il peut mourir de n’importe quelle façon, il en demeurera toujours aussi fort/classe tout ce que tu veux …

            Je crois que tu pars du principe que dans les films/séries, les bons personnages doivent avoir une mort à leurs hauteur …alors oui, ça fait mieux mais dans la vrai vie la mort arrive de n’importe quelle façon !

            Pour reprendre ton exemple de hulk , il se peut qu’un jour , un mec tir une balle dans la tête de banner sans que ce dernier ne s’y attende et que hulk se fasse tuer par la même occasion, ça serait balo mais c’est comme ça

        • « Tu as dit plusieurs fois » oui parce que j’ai du me répéter et m’expliquer ^^

          « comme si ce seul événement reflétait tout le personnage Or il peut mourir de n’importe quelle façon, il en demeurera toujours aussi fort/classe tout ce que tu veux  » pas du tout et encore une fois c’est toi qui le dit pas moi donc ne me fait pas dire ce que j’ai pas dit ^^

          « Je crois que tu pars du principe que dans les films/séries, les bons personnages doivent avoir une mort à leurs hauteur » pas du tout, loin de là et tu parle encore pour moi ^^

          je disais simplement qu’une mort comme ça pour le soit disant roi de harlem ba c’est une mort nul c’est tout il y a pas a cherché plus loin ou a essayé d’interpréter mes propos ou essayer de se glissé dans ma tête juste ça « une mort nul » point barre ^^

          et pour l’exemple de la balle mauvais exemple hulk recracherait la balle comme l’a dit bruce ^^

          • Je pense au contraire qu’une mort aussi bête pour un cador comme lui porte un sens très fort: n’importe quel être humain, quel que soit son statut, peut être rayé de ce monde en un instant, sans honneur ni gloire. Ca me rappelle à un certain personnage de Game of Thrones mort sur… le trône si vous voyez à qui je fais référence. ^^

            « et pour l’exemple de la balle mauvais exemple hulk recracherait la balle comme l’a dit bruce ^^ »

            En fait c’était une balle tirée par Banner lui-même. L’idée de Dark est que la balle vienne d’ailleurs, par surprise, et tue Banner d’un coup net, sans que Hulk n’aie le temps de se manifester.

          • « Je pense au contraire qu’une mort aussi bête pour un cador comme lui porte un sens très fort: n’importe quel être humain, quel que soit son statut, peut être rayé de ce monde en un instant, sans honneur ni gloire. »
            c’est pas faux et possible mais bon ça change rien sa mort reste pas terrible
            ( mais tu as raison du coup ça le rabaisse sans gloire ni rien mais bon pourquoi pas ) et comme tu l’as dit tu n’a pas vu la série donc regarde la scène et tu comprendra ou je veux en venir

            Game of Thrones c’est pas mon truc je regarde pas ça donc je peux pas dire

            « L’idée de Dark est que la balle vienne d’ailleurs » ba je pense que cela reviendrait au même si lui même ne peut pas se tuer pourquoi un autre y arriverai ^^ mais pas bête pourquoi pas

          • Personne ne voit où tu veux en venir sandman, que ce soit en ayant vu la série ou non. Cottonmouth était bien plus charismatique que Diamondback qui était à des années lumières de lui. C’est comme ça, c’est même pas un avis, c’est un constat. C’est pas parce que Diamondback est un très bon tireur avec des gros jouets et un déguisement de lampadaire que ça en fait un meilleur méchant. Ça en fait juste un petit vilain de base pas trop intelligent.

            Même Archer qui n’a apparemment pas visionné la saison a tout compris.

          • « c’est pas faux et possible mais bon ça change rien sa mort reste pas terrible
            ( mais tu as raison du coup ça le rabaisse sans gloire ni rien mais bon pourquoi pas ) et comme tu l’as dit tu n’a pas vu la série donc regarde la scène et tu comprendra ou je veux en venir »

            J’ai pas besoin de la regarder pour ça. ^^ Je te fais entièrement confiance, et j’ai basé mon analyse sur le fait que sa mort est, comme tu l’as dit, vraiment ridicule pour un mec de sa trempe. Après je vais être honnête avec toi, j’accorde beaucoup plus d’importance au fait qu’un choix scénaristique ait un sens plutôt qu’à mon ressenti perso concernant ce choix. Tu vois ce que je veux dire? Pour te donner un exemple, Superman et surtout Batman tels qu’ils sont abordés dans BvS, d’une manière assez peu héroïque finalement, ne me plaisent pas. Je ne suis pas en phase avec ce traitement, raison pour laquelle – tu l’as peut-être vu à l’époque – mon premier avis concernant ce film était assez mauvais. Par contre, ce traitement porte un sens fort au sein de l’histoire et du DCEU. Je pense qu’on peut dresser un parallèle entre ta perception de cette scène dans Luke Cage et ma perception de DoJ. Donc je te comprends.

            « « L’idée de Dark est que la balle vienne d’ailleurs » ba je pense que cela reviendrait au même si lui même ne peut pas se tuer pourquoi un autre y arriverai ^^  »

            Le truc c’est qu’en fait on ne sait pas si la transformation de Banner a commencé avant qu’il tire ou après. Si elle a commencé avant, en réaction à la menace que posait Banner envers lui-même, il est possible qu’il ait été dans une forme semi métamorphosée au moment de l’impact de la balle. Dans la même idée, peut-être même que Banner a essayé de se tuer alors qu’il était en train de perdre le contrôle, pour se neutraliser définitivement en quelques sortes. Dans ce cas là, il se pourrait qu’une balle qui l’atteindrait par surprise – ne lui laissant pas le temps de démarrer sa métamorphose – le tue d’un coup sec.

          • diamondback traque cage, quand cotton joue du piano ^^, et même si son costume ne te plait pas il l’a quand même ( ce qui lui donne une force quasi égale a cage ce que cotton n’a pas ) et il a d’autre jouets dont des balles capables de le tuer donc pas intelligent quand même quoi ^^ cotton est en galère il demande même de l’aide a diamond ça veut tout dire ^^ et cotton ne se bat pas avec cage pas une seul fois et c’est encore diamond qui a failli tuer cage deux fois ^^ tu as raison c’est un constat

  6. Les gens sont vraiment incompréhensibles…

    Beaucoup se plaignent que les séries Marvel/Netflix traînent en longueur sur le format 13 épisodes et maintenant qu’il y a un format plus court (ce qui est plutôt logique pour cette réunion), les gens se plaignent que ça soit trop court ? 🙄

    • Ça parait court vu que là c’est la un cross over, et qu’il n’y aura pas 1 héro principal mais 4

      Après perso je suis content du nombre d’épisode, vu que j’ai trouvé que toutes les series netflix trainent en longueur un moment ou un autre

  7. Et pendant ce temps, le tournage du Punisher est toujours en court me semble-t’il! D’ailleurs,il est pas prévu qu’il vienne mettre son grain de sel chez Les Defenders,lui?

  8. Enfin sur le tournage de Avengers version netflix, bien que ma hype sera beaucoup plus grande lors de celui de avengers 3 et 4 bref quand meme hate de voir cet serie meme si j’ai pas trop aimer dans jessica jones la maniere dont on a exploité ses pouvoirs(meme si je suis amoureux de cet actrice😍)

  9. Peut on envisager que Sigourney « Ripley » la superbe méchante des Defenders fasse partie d une des familles de la Maggia ? (Ça nous changerait de la Main)

Répondre à KAL Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here