Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur l’épisode ‘The Laws of Inferno Dynamics’ [4×08] + le teaser LMD !

39

agents-of-shield-saison-4-actu-news-info-serie

Nous en avons maintenant la preuve par l’image, la saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D. est divisée en plusieurs arcs distincts. Après l’arc mystique ‘Ghost Rider’, nous basculerons dans un arc technologique intitulé ‘LMD’ (Life Model Decoy), avant un troisième et dernier arc encore mystérieux. Je crois que nous pouvons déjà parier sur la construction d’un androïde Grant Ward ! Bref. Quel avenir pour l’Esprit de Vengeance ? Aida est-elle la grand-mère de Dolores (Westworld) ? Qu’avez-vous pensé de ce mid-season finale ? A vos claviers et rendez-vous le 10 janvier 2017 pour le retour de la série. Eh oui, c’est la pause la plus courte depuis la saison 1 !

[=> Marvel Television annonce une web-série sur Slingshot ! <=]

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 8 – ‘The Laws of Inferno Dynamics’ : Le S.H.I.E.L.D. et Ghost Rider deviennent d’improbables alliés quand la vie de tous les habitants de Los Angeles se retrouve dans la balance.

————————————————–

Audience US : Départ sans éclat pour Agents of S.H.I.E.L.D... Hier soir, l’épisode ‘The Laws of Inferno Dynamics’ a rassemblé 2.37 millions de téléspectateurs (contre 2.41 millions la semaine dernière). C’est la troisième plus mauvaise audience de la saison. Sur la cible des 18-49 ans, la super-équipe tire sa révérence avec un taux de 0.7% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 9 – ‘?????’ : Synopsis inconnu…

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (le Directeur) et Gabriel Luna (Robbie Reyes/Ghost Rider).

39 COMMENTAIRES

  1. Jai plus été interessé par la fin et l’entré dans le nouvel arc que la semi-conclusion de celui-ci qui n’etait pas extraordinaire comparé au développement qui lui a été consacré.

    • Comment les gars, en partant d’une idée inédite jusqu’à maintenant pour le costume de spidey au ciné, se plantent pour rendre le truc ridicule…? C’était trop compliqué de faire les toiles s’arrêter au niveau de la taille et non mi-cuisses ?!

        • Je sais … qu’ils se sont inspiré des wingsuit mais ça fait moche. S. Ditko avait fait s’arrêter les toiles au niveau de la taille. On nous tease du Ditko style depuis des mois et sont pas foutu de copier correctement le modèle….

          • Tu parles d’un Spider-Man vieux depuis plus de 50 ans là… qu’on aime ou qu’on n’aime pas ok mais on ne peut pas dire « c’est pas comme il y a 50 ans »… les choses ont évoluées.

          • Non mais attends Nova, pourquoi tu fais pas le même reproche pour le logo, les bandes noires situées un peu partout sur le corps et les yeux mécaniques? Je suis pas fan du nouveau costume de l’homme araignée, mais bon on peut pas leur reprocher de ne pas avoir fait un copier-coller. Ou alors c’est la totalité des costumes de n’importe quel film de SH qu’il faudrait mettre au placard (oui oui, même celui de Deadpool!).

          • Soucis de réalisme, peut être ? Tu crois vraiment que 10cm carré sous les bras ça aide à planer, dans la vraie vie ? Bien sûr que non. Ou alors certains auraient crié au scandale que c’était physiquement impossible.

          • Non mais, j’ai quand même le droit de dire que je n’aime pas en argumentant, nan ?!
            « pourquoi tu fais pas le même reproche pour le logo, les bandes noires situées un peu partout sur le corps et les yeux mécaniques? »
            Ben ces détails là ne me dérangent pas. C’est aussi simple que ça.
            On a encore le droit de dire ce qu’on aime et ce qu’on n’aime pas dans le nouveau costume…..

          • Tu n’as pas dit que tu n’aimes pas tu as dit que les gars se sont planté et que c’est ridicule. C’est ta réaction au sujet des toiles, moi, que je trouve ridicule.

          • Ce qui est surtout ridicule c’est que maintenant sur ce site, on ne peut plus donner son avis sans qu’une analyse chirurgicale des mots du posteur ne soit faite parce que le-dit posteur a un avis différent.
            Ils ont voulu s’inspirer du syle Ditko avec les toiles sous les bras en voulant les moderniser avec une allure wingsuit. Moderne ne veut pas dire nier ce qui était fait avant (cf relaunch qui garde les toiles au niveau de la taille).
            Donc oui si je n’aime pas c’est parce que je trouve que ça fait ridicule sur le costume et ils se sont plantés sur ce coup là comme (et j’adore prendre cet exemple) pour Avengers où les gars s’étaient plantés avec le costume de cap au niveau du casque.
            Cela reste mon avis, mon ressenti à ce détail/upgrade ajouté au costume.
            @ Roy : Restons courtois « ta réaction…que je trouve ridicule ».

          • « Ils ont voulu s’inspirer du syle Ditko »

            « S’inspirer », c’est le mot. Pas reproduire, donc.
            Sinon je rejoins Roy, c’est pas tellement ton avis qui nous a fait réagir mais la façon dont tu l’as présenté. Et tu m’as fait rire avec ton histoire d’analyse chirurgicale! 😀

            Sinon, au passage, j’aime pas le costume de Spidey version MCU et j’ai toujours trouvé les toiles sous les bras ridicules, donc tu imagines bien que c’est pas parce qu’on n’a pas le même avis que je t’ai répondu l’ami. 😉 Je trouve juste que ton argument de l’écart de cm par rapport à la version Dikto n’est qu’un prétexte pour justifier ton opinion, puisque les écarts à la version comics en soi ne te gênent pas (la preuve avec les exemples que je te donnais au-dessus). En vérité c’est pas tellement l’écart de fidélité qui te gêne, c’est juste que visuellement ça te plaît pas. Donc tu peux aussi dire simplement que tu n’aimes pas sans avoir à te justifier avec des prétendus écarts de fidélité. ^^

  2. Du coup je suis bien curieux de savoir sur quoi portera le dernier acte de la saison.
    Sinon très bon épisode comme d’habitude, bcp aimé ce ghost rider en espérant qu’il reviendra.

  3. Un bon épisode avec une réalisation soignée et surtout de très bons effets spéciaux. L’envol de Quake m’a foutu des frissons, tellement bien foutu !
    Cet arc étant fini je donne mon avis sur ce début de saison :
    AoS n’a jamais été aussi bonne. L’introduction du Ghost Rider était un pari risqué mais le choix de Robbie était très judicieux et les effets spéciaux ont dépassé mes espérances ! Le rythme est un peu moins rapide qu’en saison 3, l’intrigue un poil moins intéressante mais quelle amélioration au niveau de la réalisation ! L’enchaînement des scènes, le montage, les scenes de fight sont vraiment réussi ! On a eu droit à des magnifiques scènes de baston (les 2 scènes de l’épisode 3, Daisy contre les prisonniers et cette magnifique scène du mid-season) ainsi qu’à plusieurs courses poursuites de très haut vol ! Et à part l’acteur de Gabe, tout le casting est excellent y compris les petits nouveaux.
    Note : 9/10

  4. Difficile de faire mieux après l’épisode de la semaine dernière… mais il y avait plein de petites choses excellentes !

    => Le costume du Directeur.
    => Les effets visuels, encore et toujours.
    => Les scènes d’action.
    => Le vol de Quake.
    => Directrice Daisy Johnson.
    => La théorie Jeffrey Mace = LMD qui se précise de plus en plus.
    => Un happy end, cela fait plaisir.
    => Koenig qui n’est pas complètement oublié.
    => Johnny Blaze (« The last Ghost Rider did… It’s a long story. »).

    Seul bémol, on ne sait pas trop ce qu’est devenu le Darkhold.

LAISSER UN COMMENTAIRE