LEGO Batman – Le film : Le poster IMAX dévoilé !

33

lego-batman-le-film-actu-news-infos

« Il les prend sous son aile… de génialité. » En mettant en avant Batgirl et Robin, LEGO Batman : Le film dégaine la carte des sidekicks (via Nerdist). Or, il se trouve que cette carte n’a pas été jouée depuis fort longtemps au cinéma. Comme si le traumatisme Batman & Robin était encore vivace. Que ce soit dans The Dark Knight Rises ou Batman v Superman : L’aube de la justice, il y a toujours une bonne excuse pour ne pas montrer la Bat Family. En sera-t-il de même dans cinq ans, une fois que l’Univers Cinématographique DC Comics se sera développé ?

Avec l’esprit irrévérencieux et fun qui a fait de La grande aventure LEGO un succès mondial, celui qui se décrit lui-même comme le premier rôle du film – LEGO Batman – devient la vedette de sa propre aventure sur grand écran : LEGO Batman – Le film. D’importants changements s’annoncent pour Gotham, et s’il veut sauver la ville du Joker, Batman devra abandonner son côté justicier solitaire, essayer de travailler en équipe et peut-être, juste peut-être, apprendre à sourire.

LEGO Batman : Le film est réalisé par Chris McKay et sort en France le 8 février 2017, avec Will Arnett (Batman), Michael Cera (Robin), Rosario Dawson (Batgirl), Ralph Fiennes (Alfred Pennyworth), Mariah Carey (le maire de Gotham) et Zach Galifianakis (le Joker).

33 COMMENTAIRES

  1. Le concept reste surprenant. J’espère une aussi belle surprise que Lego : the movie.

    Pour la présence d’un sidekicks, le film, qui se veut parodique/pastiche, aurait justement tout à gagner à surfer sur le trauma de Batman et Robin !

  2. « En sera-t-il de même dans cinq ans, une fois que l’Univers Cinématographique DC Comics se sera développé ? »

    Il me vient l’envie d’un troll tellement gros avec cette phrase…. :3

  3. Les gens ici: « blablabla batfleck? Deja? Le dceu veut aller trop vite, veut rattraper marvel, justice league arrive trop vite blabla »

    LTH: »Or, il se trouve que cette carte n’a pas été jouée depuis fort longtemps au cinéma. Comme si le traumatisme Batman & Robin était encore vivace. Que ce soit dans The Dark Knight Rises ou Batman v Superman : L’aube de la justice, il y a toujours une bonne excuse pour ne pas montrer la Bat Family »…

    Soupir…

      • Si c’est pour me répondre ça abstient toi sérieux. Ça commence à me souper d’ailleurs ce genre de réponse à 2 balles. Je traduis si tu veux: pourquoi vouloir une batfamille alors qu’il n’y a pas si longtemps il y avait débat quant à l’introduction trop rapide de Batman, wonderwoman et du dceu en général?

        Ps: si c’est pour répondre de la merde laisse tomber .

    • T’as déjà vu un seul commentaire ou la personne se plaignait qu’intégrer Batman au DCEU était synonyme d’aller trop vite ? Au contraire, tout le monde réclame la Bat-Family. Et je ne vois pas du tout où est le rapport entre intégrer une Bat-Family déjà établie et « aller trop vite ».

      • @ Roy

        Bientôt vous allez me dire que personne n’a jamais critiqué le dceu…

        Bon, bonne soirée cette non remise en question me saoule, on peut pas avoir de débat ici. J’vais me couper les ongles de pieds, ça sera plus intéressant.

        • Ton problème c’est ta paranoïa mon grand. Tu vois le mal partout quand ils s’agit de DC Comics sur Les Toiles Heroïques.

          Et quand je te demande : « T’as déjà vu un seul commentaire ou la personne se plaignait qu’intégrer Batman au DCEU était synonyme d’aller trop vite ? », tu me répond : « Bientôt vous allez me dire que personne n’a jamais critiqué le dceu… »

          Euhhhh rapport ? Non, vraiment, où est le rapport avec la question ? On dirait que tu te forces à croire qu’il y a un complot anti-DC, c’est juste hallucinant, Spielberg adorerait t’édudier.

          Et merci d’être insultant, j’apprécie.

        • Bon les commentaires de ROY justifie ma réponse de « merde ». Chacun de tes commentaires sont pour dire la même chose et brasser du vent sur le DCEU et le MCU avec pour finir, toujours une fuite. Tu demandes aux autres de se remettre en question mais tu ne le fais jamais. Ce genre de conseils tu peux t’abstenir aussi.

        • Pour le coup je vais prendre la défense de Frétide. Il est vrai que beaucoup ont critiqué le fait que le DCEU veuille caser trop de personnages trop vite. Du coup c’est assez contradictoire de demander un film intégrant tous les membres de la Bat-family d’un coup.

          Par contre Frétide tu t’emballes pour rien je trouve. Personne ne nie les critiques faites au DCEU. Et on est quand même assez nombreux a ne pas avoir émis d’objections au plan progressif MoS-BvS-JL! 🙂

          • A vrai dire la question que je lui ai posé est « T’as déjà vu un seul commentaire ou la personne se plaignait qu’intégrer Batman au DCEU était synonyme d’aller trop vite ?  » (je n’ai pas eu de réponse d’ailleurs) car c’est cedont il se plaint apparemment, mais je ne me souviens pas avoir vu ça ici.

            Après que vous pensiez tous les deux qu’il y a un rapport entre intégrer une équipe héroïque d’un coup et aller trop vite dans le développement du DCEU je peux le comprendre (ce n’est pas mon avis) mais mon intervention ne concernait pas ça.

          • Justement, c’est pas de ça qu’il se plaignait! ^^ Les critiques auxquelles il fait référence sont celles concernant le fait d’intégrer trop de personnages trop rapidement. C’est pour ça qu’il parle de « rattraper Marvel » et de « la JL qui arrive trop tôt ». Et en effet on l’a souvent lu ici ce reproche.
            Par contre non c’est pas mon avis (c’est pas celui de Frétide non plus, d’ailleurs 😉 ). Watchmen a montré qu’on peut tout a fait faire un film d’équipe sans présenter préalablement ses personnages. Alors en ce qui me concerne ils peuvent nous balancer toute la Batfamily dans le prochain Batman, je prends! 🙂

          • Dites, la Bat-Family fait partie à l’origine du seul univers de Batman, ce qui n’est pas lourd à montrer en bloc.
            On ne parle pas ici d’intégrer d’un coup un tas de personnages qui viennent de franchises solo sans rapport, sans équipe ou menace mondiale pour les lier.

        • Aucun d’entre nous ( moi , Roy , Archer et Zeppo ) ont critiqué le DCEU ou l’introduction trop rapide de Batman. Prends un Doliprane ou un Laxatif bro

        • En fait, le problème courant est de considérer à tord que « tous les fans ont le même avis ». Du coup si le fait que certains reproche au DCEU d’aller trop vite est peu être vrai, ceux qui critiquent ça ne sont pas forcément ceux qui veulent la Bat-Family. Du coup c’est un raccourci un peu moyen de mettre tout le monde dans le même panier pour pointer du doigt une soit-disante auto-contradiction.

  4. J’espère que DC nous fera une bat-family ne serait-ce que pour sauver l’image que Robin a auprès du grand public (et qui ne sera pas arrangé par ce film Lego x)

  5. A titre personnel, outre les Batman de Rocksteady, j’ai un excellent souvenir de la Bat-family dans la série The Batman: ils y sont présents, utiles et responsables, plus tout de même une « jeunesse » bienvenue dans une série qui est finalement assez sombre.
    Voilà c’était mon intervention pas-utile-mais-un-peu-raccord-quand-même ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE