Agents of S.H.I.E.L.D. – Slingshot : Les six épisodes de la web-série sont en ligne !

21

Surprise, Marvel Television a mis en ligne tous les épisodes d’Agents of S.H.I.E.L.D. : Slingshot, façon Netflix ! Voici donc la première web-série de l’Univers Cinématographique Marvel, qui a pour héroïne la speedster Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez. Cette courte aventure en six parties se déroule peu de temps avant le début de la saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D. Et le premier épisode a la particularité d’être réalisé par Joe Quesada. C’est la première fois que le chef créatif de Marvel passe derrière la caméra. Bon visionnage !

Agents of S.H.I.E.L.D. : Slingshot – Episode 1 – ‘Vendetta’ : Maintenant que Daisy est revenue au S.H.I.E.L.D., Yo-Yo veut lui parler d’un secret qu’elles partagent toutes les deux. Dans un flashback, nous suivons la journée où Yo-Yo a signé les Accords de Sokovie. Mais nous découvrons aussi que Yo-Yo est à la poursuite d’une dangereuse menace liée à son passé.

Agents of S.H.I.E.L.D. : Slingshot – Episode 2 – ‘John Hancock’ : Le Directeur Mace discute avec Yo-Yo pendant la signature des Accords de Sokovie. Il y a des règles à suivre et de graves conséquences si le pacte est rompu. Quand Yo-Yo sent que la bureaucratie barre la route à sa mission, elle fait face à un choix difficile.

Agents of S.H.I.E.L.D. : Slingshot – Episode 3 – ‘Progress’ : Yo-Yo est impatiente de poursuivre sa mission personnelle, mais elle doit d’abord se rendre au laboratoire. Pendant que Fitz-Simmons complète son enregistrement, elle doit trouver un moyen de poursuivre sa mission et de cacher la vérité à Mack.

Agents of S.H.I.E.L.D. : Slingshot – Episode 4 – ‘Reunion’ : Après s’être confrontée à l’Agent May, Yo-Yo retrouve une vieille connaissance et creuse le passé.

Agents of S.H.I.E.L.D. : Slingshot – Episode 5 – ‘Deal Breaker’ : Yo-Yo se retrouve prisonnière de Ramon et découvre qu’il a un lien avec un vieil ennemi du S.H.I.E.L.D. Quand une aide inattendue se présente, Yo-Yo obtient sa chance de se venger de l’homme qui causé sa douleur familiale.

Agents of S.H.I.E.L.D. : Slingshot – Episode 6 – ‘Justicia’ : Yo-Yo poursuit sa mission personnelle et doit décider si elle va franchir la ligne et prendre une vie pour assouvir sa quête de vengeance. Suite à son aventure secrète, Yo-Yo s’interroge sur son engagement envers l’équipe du S.H.I.E.L.D.

——————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. : Slingshot se déroule dans le monde de la série télévisée à succès Agents of S.H.I.E.L.D. Prenant place peu avant le début de la saison 4, la série digitale a pour héroïne Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez (Natalia Cordova-Buckley), une Inhumaine qui a la capacité de se déplacer en super-vitesse. En tant que personne dotée de pouvoirs, elle doit signer les Accords de Sokovie récemment mis en place, l’accord mondial qui régule et contrôle ceux qui ont des super-pouvoirs. Cependant, les restrictions des Accords sont en conflit direct avec une mission personnelle qu’elle doit désespérément accomplir, une mission qui va tester ses capacités, son allégeance, et qui entraînera quelques rencontres tendues avec les membres les plus populaires de l’équipe du S.H.I.E.L.D.

La web-série Agents of S.H.I.E.L.D. : Slingshot a été mise en ligne le 13 décembre 2016, avec Natalia Cordova-Buckley (Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez/Slingshot), Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Jason O’Mara (Directeur Jeffrey Mace), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz) et Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons).

21 COMMENTAIRES

  1. Bon petit extra qui dispose d’effets visuels exceptionnels pour une websérie ! Beaucoup de clins d’oeil sympa, notamment à d’autres courts-métrages Marvel, et une ribambelle de détails apportés à cet édifice maintenant bien garni qu’est le MCU. Slingshot est autant développée que six épisodes de 3-4 min peuvent permettre.
    Dispensable, mais très appréciable pour les fans.

  2. Super série qui va surement finir en bonus du dvd (j’espère).
    J’aimerais le meme type de série pour ghostrider un petit 6 episodes avec une mission en équipe avec Johnny Blaze. Il a bien du lui expliquer comment ca marche quand il la maudit. L’épisode origine était vraiment cool mais il manque les premier jours suivant cette épisode.

  3. Petit bonus sympa, plein de clins d’oeil (coucou le générateur de portails de la saison 1), et aimant bien le personnage de Yoyo c’est cool de la voir évoluer ainsi !

  4. Le kiff. Un petit spécial qui se laisse regarder. Je dis oui a d’autre petites histoires de ce style. Perso, a quand le retour de Agent Carter, dans un épisode spécial au cours de la saison 4. Par exemple, elle se retrouve a notre époque et rencontre Coulson le temps d’un arc avant de retourner a son époque, ou alors l’inverse avec Coulson propulsé dans les années 50 auprès de Carter. Juste le temps d’une histoire sur 2 ou 3 épisodes. Surtout que l’actrice vient de voir sa série annulée.
    J’ai ma dose de AOS aujourd’hui, vivement le retour en janvier.

  5. très bonne web-serie avec des effets et des références sympas. le personnage de yoyo/slingshot a du potentiel, surtout que depuis la mort de quicksilver il n’y a plus de bolide dans le MCU. personnage a développer et a exploiter.
    dommage que la web-serie ne soit pas en VOSTFR

  6. La web serie aura-t-elle droit a une traduction VOSTFR, voir VF ?? Sinon, j’apprecie beaucoup l’idée… J’espere que les autres personnalités heroiques appercues dans la série ( deathlok, mockingbird, all-new ghost rider… ) auront droit au meme privilege… PS: Quel sont les pseudonymes héroiques de Lincoln et Joey ?? Et pensez vous que les heros cités dans ce commentaire seront présents dans AVENGERS III ( de meme pour Daredevil, Punisher, Jessica Jones, Powerman, Iron fist et Cloak & Dagger ) ?? Merci d’avance pour vos réponses… 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE