Transformers – The Last Knight : Le premier poster du film !

25

transforers-5-the-last-knight-infos-actu-news

« Deux espèces sont en guerre – l’une de chair et l’autre de métal… »

Dans Transformers : The Last Knight, Bumblebee va passer un très mauvais quart d’heure… Nouvelle preuve aujourd’hui, avec le premier poster du blockbuster de Michael Bay. Il est apparemment temps de « repenser » à l’image que nous avons des héros (comme dans Fast & Furious 8 !). Enfin bon, pas besoin de se prendre la tête : si Optimus Prime est corrompu par un virus informatique, tout sera vite pardonné !

Transformers : The Last Knight est réalisé par Michael Bay et sort en France le 21 juin 2017, avec Mark Wahlberg (Cade Yeager), Isabela Moner (Izabella), Josh Duhamel (Lieutenant-Colonel William Lennox), Tyrese Gibson (Robert Epps), Santiago Cabrera (Santos), Jerrod Carmichael (Desi) et Anthony Hopkins.

25 COMMENTAIRES

  1. Je pense de plus en plus que ce T5 va s’inspiré fortement du film d’animation transformers « La Guerre des robots », sortit dans les années 90 je crois.
    Le poster est classe mais le film ne m’intéresse toujours pas

  2. Je n’ai vu qu’une seule fois les films Transformers, je les avais regardé les 4 à la suite il y a deux ans quand le 4 avait été dispo sur le net, et j’avoue ne plus me souvenir de grand chose. Je pense que j’attendrai également la sortie sur le net de ce nouvel opus pour le regarder.

  3. Comment cet affiche fait du bien aux yeux compare aux precedente volet!!!! Plus claire deja !!!!! C’est quelque chose!!!! (claire niveau luminosité biensur)

    Cet affiche est tres differente des precedent volet et j’espere que le film le sera bien que la B.A. le confirme

  4. Transformers? C’était bien ses robots dont il suffisait de tordre le bras dans le mauvais sens pour le casser? Si c’est ceux là, y a pas de raison de s’inquiéter. . . En plus si tu les oubliais dehors ils rouillaient… j’attends l’adaptation des Gobots ou M.A.S.K pour me pendre…

  5. NON C’EST CHAPPIE LA NOUVELLE ARMURE DE BATMAN
    Le casque d’OPTIMUS PRIME est comme pour les robots GUNDAM inspiré des armures japonaises médiévales

LAISSER UN COMMENTAIRE