Aquaman : Patrick Wilson est Ocean Master !

31

aquaman-film-news-infos-actu

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a une certaine logique dans le choix des acteurs de l’Univers Cinématographique DC Comics (via Deadline). Après Insidious, Conjuring : Les dossiers Warren, Insidious : Chapitre 2 et Conjuring 2 : Le cas Enfield, Patrick Wilson retrouvera pour la cinquième fois James Wan dans Aquaman ! Wilson – qui prêtait déjà sa voix au président des États-Unis dans Batman v Superman : L’aube de la justice – incarnera Orm, alias Ocean Master.

Demi-frère maléfique d’Arthur Curry (même papa, maman et salle de gym différentes), Orm rêve de conquérir le trône d’Atlantis. Notons au passage que Wilson est la quatrième star de Watchmen : Les Gardiens liée de près ou de loin au DCEU, après Carla Gugino (Kelor dans Man of Steel), Jeffrey Dean Morgan (Thomas Wayne dans Batman v Superman : L’aube de la justice) et Billy Crudup (Henry Allen dans The Flash) !

Aquaman est réalisé par James Wan et sort aux États-Unis le 5 octobre 2018, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman) et Amber Heard (Mera).

31 COMMENTAIRES

  1. Si ce n’était que la voix, ce n’est pas très grave ! 😛

    Car je HAIS les changements d’acteurs ! ^^

    Sinon j’attend BEAUCOUP ce film, Aquaman a énormément de potentiel ! 😀

  2. Conjuring 3 le dossier Curry? Faudra exorciser le monde marin proprement ;entre les poissons chirurgiens qui parlent et les crabes qui chantent avec l accent créole ; c’est un peu le foutoir sous l océan. Et y a pas encore de Black Manta!!!

    • Ça dépend, pendant des années Ocean Master était le « frère jaloux du roi » cliché et basique, façon Prince Jean et Loki. Mais depuis the New 52 le personnage a vu sa relation avec Aquaman améliorée et s’est donc trouvé enrichi.
      Dans les comics récents Orm n’est pas un être mauvais en soi, et il aime sincèrement son demi-frère Aquaman, à tel point qu’il lui a laissé le trône d’Atlantis sans hésiter lorsque ce dernier à découvert ses origines. Il n’est devenu un « vilain » vis-à-vis des hommes de la Ligue de Justice que parce qu’il place la défense d’Atlantis au-dessus de tout et souffre d’une totale ignorance du monde de la surface. En somme c’est un homme bon, mais qui a trop de préjugés.

  3. On pourra peut-être imaginer que Wilson et tous les atlantes seront maquillé pour être plus typés de peau, sans aller vers le type de métissage de Momoa (Mera ne compte pas, elle vient d’un autre royaume, Xebel). Sinon, si c’est pour faire des Atlantes encore une nation « eugéniste » après les kryptoniens de Snyder… Surtout avec leurs origines légendaires.

    • Personnellement je serais plus partant pour des Antlantes qui aient moins l’air humains. Aquaman c’est différent il a des origines humaines, mais pour les autres un teint assez pâle et coloré avec des branchies et tout le reste ça me botterait bien. Tout en restant proche de la forme humaine.

  4. Ce personnage est étonnant comme choix car il n est qu un simple pirate jaloux de son demi frère. Il ne prend de l ampleur qu’après son pacte avec le demon Neron. Doit on s attendre à un côté mystique alors?ou alors un pacte avec Black Manta et Shark pour destituer Orin? Il ne fait pas le poids sans son trident maléfique .

      • Dans le reboot New 52 il est capable de respirer sous l eau et il peut provoquer des tsunamis certes mais comme c’est grâce au trident et à un casque tout aussi magisue cela signifie qu’il a donc déjà signé un pacte démoniaque. . . Je n imagine pas que le personnage s’inspire donc de ce reboot. Ou alors ils voguent sur la mode Magie

  5. Bonne nouvelle pour le film, bon choix de cast
    Celui ci commence à prendre forme contrairement aux autres projets du DCEU post JL

    Heureusement c’est celui quebj’attend le plus par la meme occasion

LAISSER UN COMMENTAIRE