Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

110

les-gardiens-de-la-galaxie-vol2-news-info-actu-film

I am Groot ! Un mois après un ‘Premier aperçu’, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 revient sans prévenir avec… une vraie bande annonce, qui accompagnera la sortie de Rogue One : A Star Wars Story ! C’est drôle, c’est frais, c’est beau. Principale nouveauté de ce trailer qui donne la pêche, l’introduction de Mantis, la télépathe incarnée par l’actrice française Pom Klementieff. Et pour ceux qui rechercheraient le morceau que l’on entend dans la vidéo, il s’agit de ‘Fox On The Run‘ du groupe Sweet. Que pensez-vous de cette bande annonce ? A vos claviers !

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

———————————————–

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

110 COMMENTAIRES

  1. Cette fin avec Drax. mdr
    On voit pas grand chose à part des scènes humouristique mais c’était bien sympa.
    J’espère que le second nous donneras une petite vision sur ce que sera le film

  2. Ahah, il m’a fait marrer ce trailer. Bon au moins ils ne montrent presque rien, on sait toujours pas vraiment ce qui se trame dans ce film, mais l’équipe est toujours aussi fun et c’est tant mieux. 🙂

      • Bah le scénario du 1 qui tourné autour d’une pierre d’infinité , bof bof
        Et faire de Marvel un gros univers fourre-tout ça le rend pas très crédible surtout si on y ajoute un Space opéra .
        J’aurais préféré que cette licence évolue indépendamment de l’univers Marvel mais si ça semble être le cas

  3. C’est vraiment beau et le film sera sans doute bien, mais j’ai du mal avec les Gardiens. J’irai le voir au ciné comme tous les Marvel mais ce n’est pas le genre de film que je préfère, sûrement à cause du ton vraiment trop léger. Les choses comme le battle de dance dans le premier ne me plaisent pas (attention je ne dis pas que c’est nul, ça ne me plait pas, tout comme des trucs nuls peuvent me plaire…).

    • Je comprends ton avis et c’est normal que ça ne plaise pas à tout le monde mais il y a quand même un truc qui m’a vraiment beaucoup surpris. On parle quand même de tension sexuelle dans un film Marvel… wouaw.

      Du coup, je pense qu’on perdra au change lorque les Gardiens iront sur Terre. 🙁

  4. On ce cotisse tous pour adopter un Groot ? Non mais sérieux cette petite chose qui arrive à battre un homme mdrr *___________* Sinon comme le montre mon avatar, je suis hyper fan de Drax et mon dieu le rire que j’ai eu quand il a éclaté de rire à la fin à propos de Star-lord mdrr

  5. J’ai hâte de le voir, je dois dire que le trailer donne bien envie !
    Il a l’air d’avoir gardé le ton décalé du premier, et la bande son est dans les mêmes tons, parfait parfait tout cela! 😀

    Drax à la fin : meilleur moment 😀

  6. Du coup, je regrette un peu la mise en ligne du sneak peek en octobre dernier. Cela aurait été tellement plus percutant d’avoir cette bande annonce en guise de premières images. Mais je suppose que 1) Marvel Studios voulait absolument un teaser avant Doctor Strange 2) que les effets visuels n’étaient pas encore prêts.

  7. Ils vont être contents chez Funko Pop, le petit Groot va s’arracher. Heureusement que ça n’est pas qu’un film fait pour vendre du merchandising !

  8. Fun, groovy, mais avec un côté plus à l’aise qui fait ressortir le mélange un peu mieux fait que dans le 1er volet (peut être le coté souder qui joue)

    ET ENFIN PAS DE HOOKED ON A FEELING !!! 😤 (je suis complètement d’accord avec le boss pour le coup, ce trailer aurait du sortir à la place du sneak peak)

    En tout cas moi qui était très moyennement chaud quand l’affiche et le sneak peak fut drop, je regagne un peu d’intérêt pour ce film

    Par contre petit bémol sur les FX de la pieuvre que je trouve un peu dégueux et le « i am groot » qui m’oripile déjà 😧
    Dans l’espoir que ce dernier point soit très limité dans le film d’ici à 2017 pour ne pas trop faire reddit avec GotG 1

      • Oue enfin ça va vite devenir chiant si ils l’utilisent à la même fréquence que le précédent film
        Déjà dans le 1 ça pouvait peut être agacé au bout d’un moment

        1 ou 2 fois histoire de (parce que sa voix a changé en mode baby) mais plus ça aura pour effet de saturer le gag

        • Sauf que les gens ont aimé en l’occurence, c’est typiquement le genre d’humour du MCU qui est populaire. Donc ça ne m’étonnerai franchement pas. Après t’es réceptif ou tu l’es pas, ça se contrôle pas.

          • Ah non mais je m’en doute qu’ils vont encore y aller à fond avec ce gag, et que le public appréciera et en redemandera sûrement (j’ai juste espoir qu’ils en abusent pas)

            Ça n’en fait pas quelque chose de bon pour autant…

          • A moins d’avoir le monopole du bon goût, ce qui est « bon » dépendra juste si tu l’a apprécié ou pas. Selon les critères de tout à chacun. Surtout en ce qui concerne l’humour.

        • Ça c’est sur que je n’ai pas le monopole dessus, mais derrière le grand public le possède t-il ?

          C’est la grande question…

          Enfin dès lors où un gag intervenant dans plusieurs films d’une même franchise est répété jusqu’à l’abus, il sera difficile de le qualifier de bon

          Mais tout est possible, peut être que ce dernier se verra réinventer dans le film

          • Il n’y a pas de réponse vu que c’est une question unilatéral, et pareil que précédemment, si un gag me fait toujours rire au bout de 1054 fois, oui c’est objectivement bon. Il n’y à pas de réponse à ta question, ça dépend de tout à chacun. Il ne peut y avoir de débat là dessus qu’entre gens de même goûts. Chose difficile à établir sur un forum/site. C’est d’ailleurs ce que certains ont parfois du mal à comprendre (pas toi). De s’étonner que les gens aiment systèmatiquement un genre de film, ils ne comprennent juste pas qu’ils n’ont pas les mêmes goûts qu’eux. C’est hyper simple je trouve comme concept à comprendre et pourtant …

  9. C’est tellement bon mon dieu ! Bon pas un pet du scénario n’est dévoilé et c’est pas plus mal. L’ambiance, l’humour, c’est vraiment excellent, et je parle même pas de la BO ! J’aime bien la façon dont ils ont actualisé le I am Groot avec baby Groot ! Rhooo et cette fin avec Drax, c’est de l’or ^^

  10. Faut reconnaître que c’est hypeeeeer vendeur.. m’enfin ça aura le mérite d’être bien divertissant. Baby Groot est vraiment à croquer, mais je crains que son utilisation soit un temps soit peu abusive/excessive.. ça va tirer vers du Toy Story quoi. ^^ (j’suis un peu comme Roy, j’apprécie les Gardiens à leur juste valeur mais j’ai un peu de mal aussi)

    Ps : 5 minutes c’est toujours aussi juste pour corriger le comm’.. ! ^^

  11. Je comprend pas vos reactions .. mais unanimité oblige, ça doit être moi qui fait la fine bouche.

    c est pas drole quoi !!! ya rien de fou .. le montage epileptique ou on comprend rien couplé a une musique dans la veine de la BO precedante … bon ok

    C est définitivement pas une franchise qui me parle.. et pourtant je suis bon client sur le genre space opera ou tout ce qui est a une échelle cosmique .. la c est juste comique …

    Je passerai mon tour..

    • Si ça peut te rassurer on est deux. 🙂 Et perso ce qui m’a le plus marqué c’est le jeu d’acteur de Bautista à la fin dans cette scène qui a visiblement fait rire tout le monde… C’est dns ce genre de moments où j’ai l’impression de venir d’une autre planète. ^^

        • C’est pas ça Batou, c’est juste que là à priori ceux qui n’accrochent pas sont très minoritaires. D’où l’impression d’être d’une autre planète. ^^ Mais aucun jugement de ma part. Il en faut pour tous les goûts. Perso je trouve mon plaisir ailleurs, mais c’est cool pour tous ceux qui kiffent! 🙂

      • c est vrai que le jeux de bautista. .. je trouve meme cette scene genante . ou alors je suis pas assez fin pour voir que c est volontaire et que ce qui est drole c est qu il n est pas drole justement??

      • Ca m’a fait pareil, autant j’ai bien aimé le 1, cette bande annonce, bien qu’elle soit esthétiquement belle, ne m’a pas fait rire,
        le baby groot j’ai du mal à accrocher, et la dernière scène, bouarf c’etait cringeworthy, on aurait dit une parodie du jeux d’acteur de batista.

        J’irai voir le film mais j’espere que la ba ne représente pas le film

    • On est d’accord moi aussi je n’est pas trouver cette bande annonce aussi OUFFF que certains ici..
      On voit que le budget FX a augmenté par rapport aux précedent même si le monstre rose fait très synthèse… L’humour j’ai pas accroché, Drax n’en parlons pas.
      Les seuls chose que je retiens de ce ba c’est Rocket et baby groot, qui seront bien mis en avant dans ce film je pense

  12. En même temps ça me fait plaisir de revoir ces persos + le budget fx qui a doublé devrait faire plutôt plaiz

    Mais la ba montre rien et les gars c’est un copié/collé du 1

    Même si ca fera toujours plaisir j’aimerais voir un film a su se renouveller

  13. Pas mal mais rien de nouveau dans ce trailer (par rapport au film précédent ) visuellement parlant …parce que là on ne sait rien de l’histoire et c’est justement sur ce point que j’attend le film !

    Ps : ça me fait mal de voir drax aussi gnangnan alors qu’il devrait être tellement badass !!

  14. Mon dieu, j’espère que ça sera moins nul que le premier. Un peu marre des vannes kikoo à 2 balles. Et drax…

    Bon c’était mon premier avis et dernier jusqu’à la sortie, je ne vais pas polluer les news d’un film qui ne m’attire pas.(je le verrais au moins 1 fois comme le premier pour donner mon avis).

    Ps: par contre, essayez d’être un minimum critique dans vos discussions, vos réactions font peur. Imaginez que c’est un dc et vous retrouverez votre verve.

    • C’est un peu mal venu ton ajout à la fin… La hype était méga-présente sur le site à la vue des bandes annonces de BvS, SS, et même plus récemment WW (surtout la première, la deuxième en faisant peut être un peu trop). Or là on parle aussi d’une BA… C’est le résultat du film qui a pu décevoir, j’ai jamais vu aucune première bande annonce être méga critiquée. Les seules qui me reviennent en tête sont les toutes dernières de quelques films (BvS et son spoil du final, TASM2 [tiens mais c’est pas DC ça !] et ses spoils à gogo…)

      Donc comme d’hab’, c’est une pique inutile et gratuite.

      • Non mais Fretide semble en guerre sans fin contre Marvel tandis que DC est rejeté par tous et incompris… Alors que sur ce site je vois beaucoup de gens qui aiment l’un ou l’autre. Mais donner son avis intelligemment sur un Marvel (ou un DC) sans essayer de torpiller l’adversaire devient une gajeure on dirait -_-

    • « Ps: par contre, essayez d’être un minimum critique dans vos discussions, vos réactions font peur. Imaginez que c’est un dc et vous retrouverez votre verve. »

      Ben vu que c’est un site de fanboy, l’objectivité n’est pas vraiment de mise. ^^

    • « Imaginez que c’est un dc  »
      J’avoue j’ai kiffé la BA, car c’est marvel (le film je m’en fout tant que je voie le logo marvel en ouverture (je ne m’en lasse jamais))
      Mais j’avoue si ça avait été un film Dc, j’aurai trouvé cette BA nulle.
      Merci de m’avoir remis les yeux en face des trous 😉

  15. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que cette suite est surjoué pour ressembler au 1, j’espère que ce n’est qu’une impression… ^^

  16. Suis-je le seul à trouver cette bande-annonce fade ? Cela me tue de dire ça vu que le premier film est mon préféré film du MCU. J’ai l’impression de voir deux fois la bande d’annonce du 1…
    Après ce n’est que mon humble avis.
    +1 Fretide

    • T’es pas le seul mais je crois que c’est le but de cette BA …le 1 a cartonné =>ils tombent dans la facilité => la BA du 2 ressemble à celle du 1 cqfd

      Après comme je l’ai dit plus haut cette BA ne dit rien de l’histoire et c’est là que perso j’attend le film pour se démarquer du 1.

  17. Top ! On apprend rien de l’histoire, on retrouve juste nos gardiens avec principalement de l’humour et l’introduction de Mantis, même pas une image de Yondu ^^
    Mais bon comme toujours la meilleur b.a à chaque film Marvel Studios c’est la seconde

  18. Un trailer vraiment très excitant ! Après je ne comprends pas trop le bashing autour de la scène finale avec le rire de Drax, moi justement ça m’a fait rire (et c’est l’une des rares fois où je ris devant une BA, surtout pour une BA Marvel avec son humour vu et revu) car c’est tout le principe même du personnage. Avant la sortie du 1 on avait tous un à priori sur lui, tout le monde le voyait comme l’outsider et finalement la donne a changée, l’image qu’on avait tous a été cassé par ses moments de légèreté. Et puis il faut dire que cette scène est bien montée et bien dialoguée, j’ai envie de dire « enfin ! » Marvel ose aller dans du graveleux sans avoir honte. Et encore c’est pas du hard non plus pas de quoi censurer le film aux moins de 16 ans.
    Pour moi le seul bémol de ce trailer c’est le début avec la conversation entre Rocket et Baby Groot, on est tous d’accord messieurs dames que ce genre de dialogue et de situations c’est du archi-cliché ? Je veux dire, c’est pas drôle parce que c’est attendu. Le gag universel du « fais pas ci, fais pas ça et tout compte fait je t’écoute pas », c’est à l’image (malheureusement) de Rocket dans le 1 qui n’est rien d’autre que le personnage sarcastique aux vannes sarcastiques attendues et qui finalement, n’est pas si charismatique. Bah voilà où je veux en venir, je sais pas si je me fais comprendre.
    Au passage je voulais souligner le tacle que j’ai trouvé particulièrement efficace de la part de Marvel et Gunn par l’utilisation de Fox on the run du groupe Sweet envers la firme DC et et de la promo de son film Suicide Squad. C’est une jolie manière de dire que l’on peut utiliser un morceau du groupe (DC avait utilisé Ballroom Blitz pour Suicide Squad) sans en faire un simple argument de vente sans âme juste pour prétendre être cool. Et quel bon choix de morceaux au passage ! Ca change de DC, qui justement, n’a eu que la fainéantise de nous coller deux titres archi connus, Sweet donc et Bohemian Rhapsody de Queen.

  19. M’énerve de lire des gens intolérants envers les critiques ou des gens qui aiment simplement aller à contre-courant. Tout le monde a le droit d’aimer ou de ne pas aimer quelque chose et ça n’a rien d’exceptionnel, veuillez respecter l’humilité de votre avis. Les faux débats sont usants. Laissez les gens qui aiment, aimer en paix, et les gens qui n’aiment pas, ne pas aimer en paix.
    J’aime cette B.A. parce qu’elle m’en montre juste assez pour raviver mon intérêt, et j’ai hâte de retrouver cette bande de bras cassés ! Les effets visuels promettent encore un beau voyage.

    • MDR bienvenue sur LTH le site où les génies incompris de notre époque, viennent jouer les victimes expiatoires au lieu d’aller éclairer le monde de leurs lumières…

    • Aucune idée non plus. « Je suis Groot » était bien mieux et c’est le même nombre de syllabe que « I am Groot » donc niveau mouvement de bouche ça aurait été impeccable. J’avoue que j’ai jamais saisi comment c’est devenu cette phrase. x)

      • Surement trop dur de dire « suis » (2 voyelles à la suite qu’on ne doit pas prononcer « you » et « aï ») tout en y mettant l’interprétation/émotion appropriée à chaque fois. Quand on sait qu’il doit aussi le faire pour plusieurs autres langages, et que… ben, c’est Vin Diesel quoi. Il faut plein d’autres trucs en plus (ou avec pas assez d’effort selon certains), et le bouclage d’une vf d’un tel blockbuster est de plus en plus faite avec des délais trop courts…
        La façon de dire est un peu rentré dans les mœurs, tant pis, peut-être trop tard pour dire « je s’occupe du problème de trad ». 😉

  20. Parfait ! Pile dans l’esprit du 1er, super ! 😀 Et ça a l’air même encore plus joli !

    Par contre le baby groot… j’espère qu’il ne restera pas comme ça tout le long du film ça sinon ça serait vraiment horrible. (comment ça si groot est comme ça, ce n’est absolument pas un choix artistique mais du pur, brut et sale merchandising ? Arf déjà que j’ai horreur de ça, en plus là c’est vraiment l’un des plus malsain en vendant du cute/mignon qui fait forcément craquer n’importe quoi et j’ai horreur de ça car c’est presque de la manipulation mentale. Argh rien que d’écrire cette phrase ça m’énerve vraiment..)

    Par contre Mantis… J’aimerais vraiment qu’elle vienne sonder mon esprit pour qu’elle découvre tout ce que j’aimerais bien lui faire… :paf: :love:

  21. Je suis d’accord. Les gotg ont l’air d’une équipe de bras cassés surtout comparer aux avengers et c’est ça qui me plait. C’est décalé c’est vrais mais dans les comics aussi il y a plein de titres sui n’ont rien en commun et pourtant elles font parti du même univers. J’avais bien aimé le 1 je risque d’aimer le deux. Me tarde quand même la rencontre avec les avengers. Je vois bien stark et thor ( avant ragnarok apres on verra ) rejoindre un peu cet humour.

    • Ca fait du bien de revoir la team !
      J’apprécie les Avengers mais le ton décalé des Gardiens est vraiment cool. Quand à la rencontre entre Star Lord et les héros terraniens, il suffit d’imaginer un Scott Lang encore plus déphasé. LOL.

  22. Je suis MDR à l’intérieur de moi-même :p

    Bon ça a l’air sympa cette suite et je suis ravi qu’on ait une Mantis en apparence plus alien qu’humaine.

  23. Je vois beaucoup de gens présumer d’une sur-utilisation de Baby Groot parce que c’est Disney et qu’il faut vendre des jouets, et aussi pour le facteur « cuteness » pour séduire le public.

    C’est aussi un peu oublier que Groot (adulte) avait déjà un temps d’apparition plus que correct dans le premier, avec un certain nombre de scènes et de gags des plus emblématiques du film. Il avait même « volé » un des moments dramatiques de la fin.

    Tout ça pour dire qu’on jugera pièce en main, en essayant de rester objectif.

    • On pourrait alors aussi parler de facteur (pré) ado, avec la scène de Drax en mode « Ouh les amoureux !!! » Rien que ça, ça fait un peu plus infantile que juste le Baby Groot… Même s’il est peu sûr que ça tienne tout le film, et que ça confirme aussi le caractère peu moderne de Drax (plus proche du mec lourdeau/dingue de l’époque… Infinity etc…). Et même si James Gunn a assuré que les trailers arrivant ne montreront rien de cruciale, ni les plus grosses surprises du film.

    • Journaliste : « Y a-t-il quelque chose de prévu pour intégrer un Nova aux Gardiens de la Galaxie ? »

      James Gunn : « Tu sais, je pense que Nova est un bon personnage et je pense qu’il pourrait vraiment apparaître à un moment donné dans le futur… ça ne serait pas dans les Gardiens Vol. 2 mais à un moment donné oui.

      Faut arrêter de tout déformer. x)

          • C’est l’impression que j’ai eu en lisant ton message , désolé si je me suis trompé mais ta dernière phrase était équivoque
            Re peace

          • Je ne vois pas en quoi on peut avoir cette impression. Un ton moqueur à la rigueur à cause du smiley (ce n’est pas le cas), mais rien de plus.

          • Tu sais sur un forum , sans être devant une personne , il est facile d’avoir des quiproquos. …si on rajoute à ça le fait qu’on est tous différents et qu’on a pas le même ressenti, alors là. ..
            Toi tu ne vois pas le mal dans ta façon d’écrire parce que tu sais ce que tu penses mais moi qui lis juste les mots y a des trucs qui me font tiqué, comme le « c’est totalement con  » dans ton message du dessous …

          • J’ai écris « Faut arrêter de tout déformer. x) » avec un smiley qui rigole merde, à quel moment tu peux croire que le mec est énervé avec un smiley qui rigole ? Si le fait de voir quelqu’un mettre un majuscule et un point dans une phrase te dérange retourne sur le 18-25 et fous moi la paix. Putain mais ce dont pour gâcher les soirées des gens quoi, n’importe quoi.

            Et oui, pour moi, « c’est totalement con » après avoir vu l’interview en question de dire que Gunn confirme l’apparition prochaine de Nova dans le MCU.

          • Ok , je pensais qu’il était possible de discuter avec toi …visiblement non !!
            Redescend un peu , tu n’as pas la parole absolu !!
            Le lourdingue te salue ! !!

        • Gunn donne juste son avis et ses envies sur la question, rien de plus. Même si le « oui » à la fin parait assez flou on comprend bien qu’il n’en sait rien mais que c’est ce qu’il aimerait. De là dire à dire « D’après James Gunn, Nova fera bientôt son apparition », c’est totalement con. C’est comme ça qu’on lis un tas d’âneries et de rumeurs sur le net, ça part de ça.

    • C’est bidon. Ils se basent sur un prétendu leak posté sur 4chan il y a plusieurs mois, avec pour principal argument que ce qui est sorti à l’époque sur Doctor Strange est vrai… ce qui est faux (pas de caméo de Tony Stark ; pas de film qui se déroule en parallèle avec les autres films du MCU ; tout le reste était une liste de trucs facile à deviner).

LAISSER UN COMMENTAIRE