Marvel vs. Capcom – Infinite : Une bande annonce avec du gameplay !

24

marvel-capcom-jeu

Dans la foulée de la bande annonce révélée hier lors de la PlayStation Experience, Marvel vs. Capcom : Infinite dévoile ce qu’il a sous le capot avec un premier aperçu du gameplay. Iron Man et Captain Marvel affrontent toujours Mega Man X et Ryu, avec l’aide des… Pierres d’Infinité !

La sortie de Marvel vs. Capcom : Infinite est prévue en 2017, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Selon la rumeur populaire, les X-Men seront écartés du jeu au profit d’un roster plus Avengers-centré. Même si cela paraît logique, ce n’est pas encore confirmé officiellement…

Version longue (avec Captain America et Morrigan) :

Version longue (sans Captain America et Morrigan) :

24 COMMENTAIRES

      • Je me suis toujours demandé comment retranscrire le cri de Flèche Noire à l’écran. Que ce soit en jeu ou en film c’est un sacré challenge!
        Mais j’ai confiance en Capcom qui a toujours su être fidèle au matériel d’origine et nous livrer des petites merveilles

  1. A mon avis on aura quand même au moins Wolverine et Deadpool, mais je pense pas non plus qu’on aura énormément de mutants.

    Après, Capcom nous a habitué à des rosters originaux (Blackheart, Taskmaster, etc.), quand bien même le casting serait 100% MCU, il y a toujours moyen d’y glisser des inattendus comme Quake, All-New Ghost Rider, voir Wilson Fisk. Enfin personnellement, j’attends de voir quels seront justement les personnages “surprenants”. Parce que bon, jouer Spider-Man, Iron Man et Cap c’est bien, mais il suffit de ressortir un des précédents jeux qui sont toujours aussi bon.

    Au passage je trouve vraiment que Captain Marvel est magnifique, que ce soit son visage, sa coiffure ou même sa tenue. J’espère que son look MCU ressemblera à ça.

  2. Pas mal mais j’ignorais que Miss Marvel pouvait se transformer en Super Sayan, enlevez-moi un doute, c’est vraiment comme ça dans le comics ou c’est juste un “délire” pour le jeu vidéo ?

  3. On pouvait déjà utiliser les pierres d’infinité dans Marvel Super Heroes fait par Capcom en 1995… Avec Thanos en boss. Pas très original mais bon , c’est pour coller au MCU.
    Après, les X-Men n’étaient pas non plus sur-réprésentés dans UMvC3. Même si ça me fait un peu chier, je suis pas contre des nouveaux persos.
    Ca me fait penser qu’à l’époque, je comprenais pas pourquoi ils avaient mis Rocket Racoon, l’inconnu. Visionnaires Capcom sur le coup.
    Là on va se bouffer certainement se bouffer du Gardiens de la Galaxie, du Soldat de l’Hiver, de la Black Widow, etc…
    J’attends aussi le casting coté Capcom.
    Très content en tous cas de cette annonce!

  4. Avec Captain Marvel en tête d’affiche, cela ne me surprendrait pas que Steeve Rogers soit absent de cet épisode et que c’est Sam Wilson qui portera le bouclier étoilé.

  5. Dans une interview pour Game Informer ils ont dit que les X-Men ne sont pas totalement exclu et qui y’a toujours un espoir de les voir arrivé plus tards ( DLC ). Pour ceux qui connaissent les MvC les assist ne seront plus de la partie malheureusement et le jeux serra plus fun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here