Guardians of the Galaxy – The Telltale Series : Le teaser du nouveau jeu vidéo Marvel !

13

guardians-galaxy-telltale

Ce n’était plus un secret depuis quelques semaines… Telltale Games (Minecraft : Story Mode, Game of Thrones, The Walking Dead) développe un nouveau point-and-click en cinq épisodes intitulé Guardians of the Galaxy : The Telltale Series ! Le jeu – qui succédera à l’excellent Batman : The Telltale Series – sortira en 2017. Peut-être en mai, pour accompagner la sortie des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ?

Si on se base sur les précédentes sorties de l’éditeur, Guardians of the Galaxy : The Telltale Series devrait être disponible sur consoles de salon (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One), plateformes mobiles (Android, iOS), PC et Mac. A priori, aucun lien avec l’Univers Cinématographique Marvel, même si l’inspiration musicale est là. Ce qui est sûr, c’est que le réveil vidéo-ludique de la Maison des Idées a enfin sonné !

tell_post_master

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

13 COMMENTAIRES

  1. Un énième Telltale !

    Je suis mi-figue mi-raisin ; J’adore Telltale, j’adore GotG, mais les mécanismes des jeux commencent à être rébarbatifs.

    J’attends de voir.

  2. J’ai pas mal apprécié les jeux The Walking Dead et Game of Thrones de Tellale étant fan de ces séries. J’espère que le jeu reprendra l’univers du film, de là ce qu’il soit intégré au MCU… j’aimerais bien, ça ajouterais un nouveau média au MCU (après les fims, séries, courts métrages et comics) mais ça m’étonnerai vu que le principe de ces jeux est de faire des choix qui auront un impact sur le scénario.

  3. ENFIN une bonne idée de la part de Telltale après un jeu Batman trèèès moyen.

    J’attends toujours la saison 2 de The Wolf Among Us et pourquoi pas aussi une histoire sur Superman ? Avec le format Telltale ce serait enfin possible ! 😀

    • Je trouve que la série Batman de Telltalle est très bien et monte en puissance, ça se voit surtout les deux derniers épisodes, on est pas au niveau de Wolf Among ou The Walking Dead mais l’esprit du comics est là et le développement des personnages vraiment intéressant.
      Qu’est ce qu’il t’a déplu?

LAISSER UN COMMENTAIRE