Spider-Man – Homecoming : La description du mini-teaser !

67

spider-man-homecoming-actu-news-infos-film

Comme supposé hier, un petit quelque chose en rapport avec Spider-Man : Homecoming a été projeté pendant le panel Sony Pictures de la Comic Con Experience de São Paulo… Point de bande annonce comme certains l’espéraient, mais un mini-teaser, dont voici la description : « Nous sommes du point de vue de Spider-Man. Il discute avec Happy Hogan, qui est venu lui apporter une mallette contenant une mise à jour de son costume, de la part de Tony Stark. Spider-Man s’élance du haut d’un monument de Washington et… déploie ses ailes en toile ! Quelques plans rapides. Fin. » La vraie bande annonce sera « bientôt » dévoilée, ce qui peut vouloir dire tout (Rogue One : A Star Wars Story ?) et rien à la fois (Super Bowl ?).

Un jeune Peter Parker/Spider-Man, qui a fait une entrée fracassante dans Captain America : Civil War, commence à naviguer dans sa nouvelle vie en tant que super-héros tisseur de toile dans Spider-Man : Homecoming.

cyr4c5rxaae8alr

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts et sort en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Laura Harrier (Liz), Jacob Batalon (Ned), Michael Keaton, (Adrian Tooms/le Vautour), Logan Marshall-Green, Donald Glover et Kenneth Choi.

67 COMMENTAIRES

  1. Des ailes ??? En comics je trouve sa vraiment moche et pas du tout credible … J’espere qu’il se deplacera avec ses fils aussi , et j’espere me faire une fausse idée

    • Ah oui en effet ! Mais c’était tellement logique qu’ils allaient prendre cette direction que les ailes en toiles ont toujours été une rumeur depuis l’annonce de Spidey dans le MCU et le All-New All-Different Spider-Man (Peter) qui a des toiles sous bras.

      Et puis ce n’est pas si étonnant que ça, si on remonte 13 ans en arrière quand j’étais encore au collège, la prof d’espagnol en avait aussi !!

  2. « Du point de vue de Spider-Man »
    Petite question : cette description voudrait dire que ce mini-teaser incluais des plans à la 1ère personne (comme l’avait fait Webb sous TASM1) ?

    • C’est ce que je comprend (et espère) aussi. Je suppose que si ça montrait juste Spider Man à la troisième personne, ils n’auraient pas précisé. Ils avait sous utilisé cette technique à mort dans TASM, alors que les quelques plans étaient géniale. J’espère revoir ça

      • Je crois que c’est à cause de ta réponse au premier commentaire : « C’est d’ailleurs une des spécificité de l’Iron Spider »

        Pour répondre, non, l’Iron-Spider n’est pas annoncé et n’y sera surement ps (en tout cas, pas comme celui des comics). Mais nous sommes dans un contexte très similaire à celui de l’apparition de l’Iron-Spider, alors, il y aura peut-être des idées reprises pour le costume du film.

        • Oui voilà le contexte est quasiment identique, il ne faut pas oublier que la Civil War n’est pas terminée. Je pense que l’Iron Spider n’apparaîtra jamais réellement ou en tout pas pas prochainement. Je pense que ce costume amélioré c’est justement un peu la version MCU de l’Iron Spider. Un costume amélioré par Stark avec pleins de gadgets (plus ou moins déjà confirmé par le réal du film) et qui, pourquoi, (spoilers comics civil war) amènera Peter à se rendre compte que Stark s’en sert pour suivre tous les faits et gestes de celui ci.

          En tout cas il faudrait que je rechoppe mon tome de la collection Civil War qui traite des amélioration et spécificités de l’Iron-Spider, car je crois qu’il y avait tout un tas d’améliorations vraiment cools.

          • Moi je pense vraiment que l’Iron Spider servira pour Avengers 3 ou 4 voir les 2. J’imagine mal Tony Stark envoyait un gosse de 15 ans en collant contre Thanos. Mais bon après tout je ne suis pas « Oracle »…

  3. ATTENTION « SPOILERS » PHOTOS DE TOURNAGE DE SPIDER-MAN : HOMECOMING

    Par contre je me dis que c’est soit des toiles numériques, soit des toiles sur un costume qui n’est apparu sur les centaines de photos de tournage. Parce que franchement à aucun moment il ne portait d’ailes dessus et très franchement il y a eu vraiment beaucoup de photos.

    Après sur ces photos de tournage on n’a jamais vu le Vautour ou les moments de combats, c’était surtout Peter en Spider-Man dans la rue. Alors peut-être que c’est un costume amélioré qu’il choppe en milieu de film pour l’aider à abattre Vautour.

      • De toute façon j’attend de voir le rendu du costume mais ça sent la quenelle du studio avec un costume full-CGI comme Iron-Man, Black Panther, Ant-Man dans certains plans, etc… ou plus comme Vision du coup, une couche de CGI en plus. Ce qui ne me dérange absolument pas !

        • Mais dans les comics je trouve que Spider-Man 2099 a trouvé une façon crédible d’intégrer une « wingsuit » à son costume, çàd que ce n’est pas en toile c’est une extension du tissu de base du costume. Du coup je comprends pas pourquoi ne pas choisir cette option là qui est vraiment très crédible à mes yeux.

          • Oui mais l’Iron Spider se sert du même mécanisme pour voler qu’une armure d’Iron Man.

            Mais j’imagine très bien un Spider-Man se servant d’une wingsuit pour planer tel Batman dans les jeux Arkham.

          • Ah non il me semble quand dans mes comics Civil War l’aérodynamisme du costume fait qu’il se redresse pour planer avant de toucher le sol lors d’une chute libre.. enfin je crois.

            D’où le parallèle avec ce que je lis dans la description de ce trailer.

  4. Hype ! le Spidey de Steve Dikto et Stan Lee ! on en a vu un petit bout dans Captain America Civil War et voilà qu’il va prendre son envol sous nos yeux dans son propre Film. J’ai trop hâte !

  5. Déjà que dans les comics je trouve ça très chelou les ailes…

    Et que j’aime pas le design du spidey version MCU…

    Ça me hype pas des masses tout ça…

    Mais j’attend quand même vivement ce trailer 😤

  6. « Nous sommes du point de vue de Spider-Man. »
    Marrant que les premières images montrées soient du même acabit que TAS. ^^

    Et Happy Hogan est de la partie donc.. histoire de lui donner quelques secondes de plus à l’écran.. pas une mauvaise idée de l’utiliser après tout.

    Et donc, confirmation pour les ailes en toile ? Ok.. toujours un peu partagé là-dessus, mais c’est toujours sympa d’avoir un retour aux sources, et pas obligé qu’ils les gardent tout le temps ou pour toujours d’ailleurs.

  7. Attention, l’Iron Spider se caractérise surtout par le fait que Peter porte aussi les couleurs de Iron Man (doré et rouge). Là c’est une simple mise à jour, avec des gadgets en plus, et on ne parle de rien de plus…
    Mais des « ailes »… Pensons plutôt à un truc du style wingsuit pour planer, à mon avis. Il ne va pas non plus battre des bras en l’air, ce serait ridicule. 🙂

  8. J’espere que le fait que happy soit present dans le film n’empeche pas la presence de iron man. J’espere qu’il sera là en tant que mentor ou du moins qu’il aidera spider man sur une enquete.

LAISSER UN COMMENTAIRE