Thor – Ragnarok : Un premier poster promotionnel épique !

55

thor-ragnarok-film-actu-infos-news

Alerte, alerte, Thor Odinson porte enfin un casque ! En direct de Thaïlande, voici le premier poster promotionnel de Thor : Ragnarok. Il s’agit d’une illustration que vous pourrez retrouver l’année prochaine sur les produits dérivés du film (t-shirts, cahiers de coloriage, etc). Ce n’est pas une affiche de cinéma.

Nous avons donc un Thor qui a échangé Mjolnir contre deux lames affûtées ; et un Hulk en mode gladiateur. On retrouve ainsi les armes et les accessoires dévoilés en juillet dernier à la Comic-Con. Enfin, le fond bariolé n’a rien à envier aux images promotionnelles des Gardiens de la Galaxie. C’est pile ce qu’il fallait pour… intégrer le logo rétro !

promo-art-thor-ragnarok-poster

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hela), Jeff Goldblum (le Grand Maître), Karl Urban (Skurge) et Tessa Thompson (Valkyrie).

55 COMMENTAIRES

  1. J’aime pas me répéter mais : 😬

    6 ans d’absence et enfin on le revoit
    L’attente fut longue mais nos sacrifices pas vain

    LE CASQUE ENFIN !!! 😀

    Planet hulk, le ragnarok, la mort, valkyrie, le grand maître, les celestes, tout ça réunit c’est rien à coter du retour du casque ^^

    #FautPasQu’IlL’EnlèveLorsDeLaPostProd

      • ENFIN!!! Ce fameux casque tant attendu et trop peu vu et là, joliment « revisité »..
        Damn,ce film annonce du très très lourd! Clairement, le plus attendu pour moi(du MCU l’an prochain)..

          • bon je viens de lire ça sur comicsblog.fr
            « Ce n’est pas ce premier visuel promotionnel qui nous fera changer d’avis puisqu’on y retrouve un Hulk Gladiateur équipé comme à la San Diego Comic Con, à côté d’un personnage inconnu, qui n’est pas sans rappeler Thor, bien qu’on devine des traits plus asiatiques et qu’on remarque l’absence de marteau ! »
            je sais, tu vas me répondre que comicsblog diffuse toutes les rumeurs possibles, mais n’étant pas chroniqueur sur ce site et lisant que je ne suis pas le seul à douter de l’identité de Thor, me voilà rassuré.

          • Mais ce n’est pas nouveau que Chris Heamsworth a deux tout petits yeux presque plissés… ^^ Alors en plus dans l’action + suivant de le plan…

            Pour ce qui est de Comicsblog, qu’ils décident de partager toutes les rumeurs c’est nul mais au final ils font ce qu’il veulent… non moi ce que je leur reproche c’est l’idiotie totale de certains de leurs articles. Des fois je tombe sur leurs post et je me dis mais qui est l’imbécile qui a brouillonné ça ? Leurs réflexions sont totalement dénuées de sens c’est juste incompréhensible.

            Bref, moi j’ai reconnu Hemsworth au premier coup d’oeil, donc j’avoue ne pas comprendre le contraire. : http://4.bp.blogspot.com/-rEnBPC7y9z4/UuuW3UeIScI/AAAAAAAADhY/KWYPMUpr9F0/s1600/chris-hemsworth-body.jpg

            Au départ j’ai vraiment cru que tu faisais preuve de mauvaise foi volontaire pour troller le film je par plaisir… ^^

  2. Ce visuel est excellent !!
    Hulk et thor sont impressionnants, vont-ils être jeté tous les deux dans une arène de gladiateur ? Ça justifierait le casque et les épée !
    La direction artistique de ce film est vraiment intrigante. …d’un côté ils ont réunie beaucoup d’éléments badass (comme l’a dit rastarapha ) et de l’autre on nous promet un buddy movie plein d’humour avec une promo de jeux vidéo des 80’s …hâte d’en savoir plus .

  3. Ben tiens, il ne se battent pas l’un contre l’autre sur l’affiche… Voilà comment on fait pour mieux surprendre le grand public en ménageant les attente… jusqu’à ce qu’on ait les premières images du moment où ils vont vraiment se mettre dessus l’un et l’autre, avec de bonnes raisons.
    Alors… Pas de Mjolnir… La quête de son marteau ? Thor Indigne ? Natalie Portman aurait-elle en fait quelques scènes surprises à tourner sur fond vert après son accouchement ? 😉
    Mais le Top du Top, que vous ne remarquez pas encore sur l’affiche ? Quelques unes de ces trainées de couleurs autour des héros, ce n’est pas juste de la peinture pour faire cool et vintage… C’est du SANG d’alien, coloré !! Un peu inoffensif certes ? Mais bien du sang.

        • Ouais ( visage de Thor notamment)! En tout cas celui qui a eu le malheur de croiser ces 2 gars très énervé, va prendre très très cher…Tu crois vraiment en présence de Portman? Dr Strange sera t-il un rôle à jouer? Quête du Mjolnir(récupéré par Hela?). Ce film présente tellement de questions…et dire qu’on a encore quasi 1 an à attendre!!

          • Ceux plutôt que celui (éclaboussures de différentes couleurs). Et puis dans une arène, c’est un peu « démolie d’abord, pose des questions après ». 🙂
            Et entre autre, Marvel nous a déjà eu avec quelques apparitions surprises dans leurs films (Thanos, la Guêpe etc…). On ne sait jamais, Natalie Portman voulant de moins en moins de rôle trop passifs…

  4. Alors là je dois dire que j’adore. Déjà que j’aimais beaucoup la direction prise avec le logo, là c’est vraiment un chouette poster en harmonie avec celui-ci. Le Hulk en armure avec les peintures de guerre sur le torse est démentiel, et ce coup ci c’est lui qui a un marteau. ^^ Sinon Thor a un super look, j’adore le casque et il est beaucoup moins ridicule que celui avec les ailes. Le look sleeveless fait plus guerrier et les deux épées c’est juste mortel.
    Bon je pense qu’il est juste de se dire que le look des deux héros ici ne sera que pour une seule partie du film, à savoir la partie « Planet Hulk », mais quand même, ils ont l’air de vouloir oser avec ce film, c’est quand même leur dernière chance de redorer la franchise ou de la terminer en beauté. J’ai confiance pour l’instant.

    • Justement, j’ai du mal à imaginer Planète Hulk et Ragnarok version Disney… Je n’ai plus aucune confiance en Disney… ( Vive Marvel/Columbia et Marvel/Netflix ! 😉 )

  5. J’aimerais bien voir une Thor-Girl dans un futur proche avec la badassitude de Katheryn Winnick/Lagertha. En plus, vue l’identité du personnage et la raison pour laquelle elle endosse le rôle dans les comics, se serait facilement transposable à l’écran pour une relève. Mais avec une identité différente du coup.

  6. je le répéterai jamais assez mais je veux voir Beta Rey Bill ……
    ouiiiiiii je sais il ne sera pas au casting mais quand meme……putain que ça serai bon !

    • Thor 2 n’a tellement rien mis qu’ils sont obligé de faire un Thor 4 pour Beta Ray Bll et l’Enchantresse (surtout qu’ils en ont peut être trop mis dans Ragnarok ,Surtur , Skurge , Héla , Valkyrie , Grand Maître ,Planet Hulk Ragnarok ? et Doctor Strange).

  7. on reste dans la thématique jeu vidéo des années 80, je me demande jusqu’ou ils vont pousser le délire, « Scott Pilgrim », mais encore plus arcade…

  8. Punaise j’adoore ce visuel! Hulk en armure envoie du lourd!
    Tout en mouvement et en rage, c’est beau.
    Et puis le petit côté jeu vidéo n’est pas pour me déplaire 🙂

  9. Osef de l’affiche, mais c’est laid et ça ne peut pas être thor car le gars a un casque trollilol.

    Sinon hulk à vraiment besoin d’une armure plus fragile que son corps?

      • Pas vraiment non. L’armure de Stark sert bien à protéger son corps, idem pour Batman, Daredevil, etc. Difficile d’imaginer que ces pièces d’armures servent vraiment de protection à Hulk, dans la mesure où à priori rien ne peut vraiment briser son corps. Dites-moi si je me trompe hein, je ne suis pas expert en la matière. ^^

      • Oui, mais ils ont tous un coté esthétique complètement inutiles, et comme pour eux on peut facilement imaginer/justifier l’armure de Hulk.

        On sait pas de quel matière est faite son « armure »,
        et il me semble pas que sa peau soit indestructible, si on se base sur les comics il peut se faire couper,

        Là on les voit tenir des armes donc une épaulière peut être utile, les strap servent à la tenir et surement à ranger son arme aussi,

        Ca peut aussi avoir une utilité offensive, même si on imagine que sa peau soit très dure,
        un coup d’épaule fera beaucoup de dégats avec cette épaulière et comme on connaît pas la force/résistence de ses ennemies …

        Faut voir aussi si on lui force a lui porter (esclavage façon wwh, tenu d’allégiance etc..)

        Ou c’est simplement la tenu de banner. ^^

        • C’est clair qu’à la base cette pseudo armure lui est complètement inutile mais comme tu le soulignes, faudra voir comment et pourquoi on lui a imposé ce matos…

        • Dans Planet Hulk, Hulk est moins fort à cause de son passage dans un vortex et de l’environnement de Sakaar. D’où le fait qu’il doive porter tout de même des morceaux d’armure dans l’arène.

LAISSER UN COMMENTAIRE