LEGO Batman – Le film : Six posters-personnages et les voix françaises du film…

20

Pourquoi se contenter de six posters-personnages quand il y a… plusieurs dizaines de posters promotionnels ? Voici donc une flopée de visuels pour LEGO Batman : Le film, des visuels que vous trouverez difficilement ailleurs. Sur le front de la version française, il y a eu de grosses annonces ce week-end (voir ci-dessous). Stéphane Bern est Alfred Pennyworth. (Si on m’avait dit un jour que j’allais écrire cette phrase !) Rayane Bensetti est Robin. Et Natoo est Batgirl. Ne manque plus que Cyril Hanouna en Joker !

Avec l’esprit irrévérencieux et fun qui a fait de La grande aventure LEGO un succès mondial, celui qui se décrit lui-même comme le premier rôle du film – LEGO Batman – devient la vedette de sa propre aventure sur grand écran : LEGO Batman – Le film. D’importants changements s’annoncent pour Gotham, et s’il veut sauver la ville du Joker, Batman devra abandonner son côté justicier solitaire, essayer de travailler en équipe et peut-être, juste peut-être, apprendre à sourire.

——————————————

——————————————

LEGO Batman : Le film est réalisé par Chris McKay et sort en France le 8 février 2017, avec Will Arnett (Batman), Michael Cera (Robin), Rosario Dawson (Batgirl), Ralph Fiennes (Alfred Pennyworth), Mariah Carey (le maire de Gotham) et Zach Galifianakis (le Joker).

20 COMMENTAIRES

    • C’est assez improbable, mais dans le bon sens du terme. C’est le casting qui fait du bien mais auquel on n’aurait peut-être jamais pensé. Par contre, oui, les autres…

      Autant en VO ils ont des « stars » / têtes connues / voix connues (c’est plus approprié), autant en VF on doit se contenter de stars pour les ados. J’aime bien Natoo mais la mode des youtubeurs en doubleurs je trouve ça vraiment dommage !

    • Natoo fait des podcasts. Ça ne veut pas dire qu’une fille est sur YouTube qu’elle fait des Tutos beautés. Elle est très drôle.

      Bien hâte de voir le film! Mais je vais y aller en VO. Will Arnett en Lego Batman est trop parfait !

      • Par défaut, il n’y a rien de révoltant à penser qu’une youtubeuse est une youtubeuse beauté. Faut arrêter la mauvaise foi deux secondes, et accepter qu’un bon paquet de filles sur Youtube, c’est maquillage et cuisine.

        Et oui, c’est dur la vie de petite française !

          • Morrigh4n, Lady Zombie Facktory, Ginger Force, Andy raconte (bon ok elle a une 2ème chaîne tuto je crois mais sa chaîne principale c’est de l’humour), Natoo, etc…

            Faut pas croire que toutes les Youtubeuses sont des EnjoyPhoenix..

          • Il ne dit pas que TOUTES les youtubeuses font de la beauté, mais que la majorité le font. Et je le rejoins là-dessus. Vous citez les plus connues, mais vous ne connaissez qu’une infime partie du youtube féminin, et la réalité c’est qu’il n’a pas tort, en majorité les youtubeuses font des vidéos sur la beauté, la mode, la bouffe, le fitness… Il n’y a rien de honteux à faire un constat de la situation.

  1. Rassurez moi, au moins c’est toujours Philippe Valmont (déjà VF de Batou dans Lego Movie et les Batman de Nolan) qui fait Batman hein ? J’ai toujours en travers le fait que Warner France ai changé à la dernière minute la voix d’Emmet dans Lego Movie (Emmanuel Garijo remplacé par Arnaud Ducret ><)

    "Ne manque plus que Cyril Hanouna en Joker !"
    ça me rappelle un truc que j'ai vu passer sur s'book…. Hanouna disant qu'il rêverait de jouer Batman et Luc Besson qui dit qu'il serait prêt à a faire oO Dite moi que c'est un troll/fake…..

    • A prioris y’a pas de raison qu’il le change, 3 stars dans le doublage c’est déjà pas mal.
      Je trouverais ça cool de partir dans le délire du comédiens qui s’auto-parodie comme Philippe Valmont, avec par exemple Stéphane Ronchewski en Joker et Dorothée Pousséo en HQ ^^

  2. Faudrait arrêter de prendre des « pseudos » stars pour faire des voix. Comédien c’est un métier de plus le doublage parait-il que c’est quelques choses d’assez dur. Maintenant les grosses production utilise des gens connus alors que certains comédien ont du mal à trouvé du travail.

  3. OK, donc ce casting vocal VF vise surtout un coté populaire, petit écran, pas du tout les cinéphiles/phages. Pour le fun OK, mais bon… il reste la VO au moins, pour quelques-uns.

    Sinon, on a déjà sur un des posters (le « Girls Rule ») le teaser du futur Gotham Sirens. 🙂

  4. De toute façon on va tellement déformer leurs voix , on ne les reconnaitra pas … c’est juste pour poser des noms « connus » sur une affiche. Mais j’avoue là c’est une PUNITION ! Déjà Kev Adams et Popote phoenix sur Dory… Hanouna dans Sausage Party me dérange moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE