Marvel/DC Comics : Le point sur les tournages super-héroïques de 2017 !

31

Quittons la galaxie lointaine, très lointaine, pour faire le point sur les tournages super-héroïques de 2017… Il est donc question des films Marvel et DC Comics qui sortiront en 2018. A priori, nous passerons de six longs métrages en 2016 et 2017 à sept longs métrages en 2018 !

Black Panther : Le tournage des aventures de T’Challa (Chadwick Boseman), sous la direction de Ryan Coogler (Creed : L’héritage de Rocky Balboa), débutera le 15 janvier 2017 aux Pinewood Atlanta Studios (via OnLocationVacations). Soit quasiment en même temps et au même endroit que…

Avengers – Infinity War : Le tournage des deux prochains Avengers, sous la direction de Joe et Anthony Russo (Captain America : Civil War), débutera le 23 janvier 2017 aux Pinewood Atlanta Studios (via MyEntertainmentWorld). Il devrait s’achever en octobre ou en novembre. L’année 2017 s’annonce chargée pour Kevin Feige !

The Batman : Ben Affleck s’attend à ce que le tournage débute au printemps (via Variety). Dans le dernier numéro d’Entertainment Weekly, il a une nouvelle fois fait le point sur l’état d’avancement du projet : « Je travaille toujours sur le scénario. Je ne vais pas écrire et réaliser quelque chose que je ne pense pas être assez bon pour être porté à l’écran. Je vais sans aucun doute m’assurer d’avoir quelque chose de spécial – il n’y a pas assez d’argent dans le monde qui vaille la peine de faire une version médiocre de Batman. »

The New Mutants : Le tournage du onzième long métrage de la saga X-Men devrait débuter en mai, avec pour base opérationnelle la ville de Montréal (via LeJournaldeMontréal). Le réalisateur Josh Boone (Nos étoiles contraires) espère même faire retentir le premier clap en avril. Notons qu’aucun acteur n’a pour l’instant été officiellement annoncé.

Aquaman : Le tournage des aventures d’Arthur Curry (Jason Momoa), sous la direction de James Wan (Fast & Furious 7), est prévu pour le premier semestre aux Village Roadshow Studios, dans l’état australien du Queensland (via TheHollywoodReporter).

Mais aussi… Le tournage de Deadpool 2 pourrait débuter à Vancouver en juin (via WhatsFilming). Et celui d’Ant-Man and the Wasp (via TheHollywoodReporter) est logiquement prévu au second semestre.

31 COMMENTAIRES

  1. Effectivement, Villeneuve, c’est pas n’importe qui. Regardez prisonners avec l’une des meilleures performance de Hugh Jackman (il a failli être nommé aux Oscars pour ce rôle).
    Et quelle fin ……..

LAISSER UN COMMENTAIRE