Logan : Caliban, 1974 cartes postales et un ‘nouveau’ compositeur…

4

logan-wolverine-3-film-actu-news-infos

Mieux qu’un anti-rides, le gène X ! Voici une nouvelle image de Caliban, le limier mutant incarné par Stephen Merchant dans Logan et par Tómas Lemarquis dans X-Men : Apocalypse. Quarante ans ont passé et il n’a bien sûr pas changé. Sans transition, 20th Century Fox vient de mettre en ligne un site intitulé 1974framesofLogan (1974 fait référence à l’année de naissance éditoriale de Wolverine).

Sur ce site, les fans américains peuvent s’inscrire pour recevoir l’une des 1974 images composant la future bande annonce finale du film, sous la forme d’une carte postale. Ils sont ensuite invité à partager l’image sur les réseaux sociaux, en utilisant le hashtag #OneLastTime. Une manière originale de promouvoir l’arrivée du trailer ! Enfin, sachez qu’il y a du changement du côté de la musique.

Contrairement à ce qui a été rapporté en juillet, la bande originale de Logan ne sera pas composée par Cliff Martinez (The Neon Demon), mais par Marco Beltrami (Wolverine : Le Combat de l’Immortel), qui reste donc fidèle au poste. PS : la rumeur annonçant Deadpool au casting du film est bidon… même si un petit quelque chose impliquant Deadpool et Wolverine est prévu (un court métrage ? Deadpool 2 ?)…

———————————————-

Logan est réalisé par James Mangold et sort en France le 1er mars 2017, avec Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Dafne Keen (Laura Kinney/X-23), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Boyd Holbrook (Donald Pierce), Richard E. Grant (Dr Zander Rice), Stephen Merchant (Caliban), Elizabeth Rodriguez (Gabriela), Eriq La Salle et Elise Neal.

4 COMMENTAIRES

  1. Franchement je pense qu’il ne faut plus se poser de questions concernant les incohérences sur l’âge des personnages/apparence dans les différentes époques de la saga X-men. Caliban (Logan/apolcalypse), Dents de sabre (X1/Origins : Wolverine), Le crapaud (X1/DoFP), Colossus (Deadpool/trilogie), Angel (X3/apocalypse).
    Les réalisateurs ont besoin d’un personnage, ils piochent dans la liste et hop on le calle dans le scénario.

LAISSER UN COMMENTAIRE