Avengers – Infinity War : Peter Dinklage en discussion pour un rôle clé !

57

Tyrion Lannister va peut-être croiser la route de Tony Stark (via Variety)… Peter Dinklage est actuellement en discussion avec Marvel Studios pour jouer un rôle clé dans Avengers : Infinity War et Avengers 4. C’est tout ce que l’on sait pour l’instant. Quatre ans après avoir incarné Bolivar Trask dans X-Men : Days of Future Past, Dinklage pourrait donc être… Pip le Troll (un aventurier cosmique) ? Black Dwarf (un membre de l’Ordre Noir, la garde rapprochée de Thanos) ? MODOK (l’inénarrable Mental Organism Designed Only for Killing) ? Quelqu’un d’autre ? A vos théories !

Profitons de ce nom inédit pour caser deux confirmations : Tom Holland (Spider-Man) et Zoe Saldana (Gamora) seront bien au casting d’Avengers : Infinity War. C’est tellement évident que cela ne mérite pas un article. De même que la rumeur sur le budget du film, qui serait de 490 millions de dollars. Il s’agit très probablement d’un budget global, puisque les deux suites d’Avengers : L’Ère d’Ultron seront tournées simultanément. Et quand bien même, certains devraient regarder la tête de la source. Le Daily Record est un tabloïd. Je vous laisse admirer leurs couvertures… Bref, la seule information digne d’intérêt dans tout ça, c’est qu’une partie du tournage aura lieu en Ecosse !

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort aux États-Unis le 4 mai 2018.

57 COMMENTAIRES

  1. Pip ou Modok ! Le casting va être gargantuesque, par contre pour le budget c’est possible que ce soit 490M$ juste pour Infinity War, ça me paraît pas délirant perso, vu le casting, le fait que ce soit le fruit de 10 ans de travaille ça me choquerais moins de voir ce budget pour 1 seul film que 490M$ pour 2 films, on verra bien

    • Je pense que le budget est de 490 millions pour faire les deux films (Même si la source m’a l’air bien pourrie, c’est le budget auquel on s’attend, en fait). Ce qu’il faut savoir, c’est que quand deux ou trois films sont tournés simultanéments, ça réduit considérablement les frais (cf la trilogie LOTR), ce qui fait que près de 500 millions, c’est déjà gigantesque.

  2. Pip certainement !

    Modok aucune chance il a strictement rien a faire dans cet arc narratif !
    Quand à Black Dwarf heu bin y a que le nom qui fait référence au « nain » car il est très très grand le machin et gros.
    XD

  3. Concernant le budget, avec 1.5Mds en salles pour chaque opus, la somme annoncé de 490M$ sera rentabilisé. Surtout, tout comme STAR WARS, le merchandising autour de la super équipe est d’une importance bien au delà des films.

    Pour le casting, je demande à voir mais espère surtout de la visibilité au niveau scénario. Je peux comprendre et suivre l’idée d’intégrer la totalité du MCU au vu de la menace mais je reste encore sceptique sur l’apport réel de chacun. J’espère simplement que chaque personnage d’importance aura une place au delà du simple caméo. L’exemple des deux premiers opus est évidemment à suivre tant Josh Whedom a réussi un bel équilibre.

    • Ca va etre un énorme défi pour les Russo bro’ mais vu le nombre de perso prévus(SH), y a un (gros) risque que certains ne fasse malgré tout qu’un caméo

    • Le problème c’est la quantité de personnages. Whedon n’avait pas autant de personnages à traiter. Je dirais qu’on peut envisager deux possibilités:

      1. Le scénario est centré sur quelques personnages en particulier et les autres viennent s’y greffer en tant que personnages secondaires voire caméos.

      2. Les Russo vont essayer de donner une place importante à tous les personnages, et là j’ai peur que ce soit juste un énorme bordel.

      Wait and see…

        • Plutôt option 1 alors. Personnellement je pense que c’est la meilleure option. Par contre, c’est le choix des personnages qui ne seront que soldats qui risque de poser problème.C’est jamais agréable de voir un personnage dont tu es fan sous-traité dans un film. Ma main à couper que beaucoup vont criser sur le traitement de tel ou tel personnage à la sortie du film…

        • Je pense qu’il est assez évident que tous les perso ne se battront pas contre Thanos directement. Les plus balèzes du genre Thor, Hulk, Dr Strange et Captain Marvel (et peut-être Iron Man ?) iront sûrement cogner le vilain, là où les autres seront plus probablement en train de combattre ses armées..?

          Ne serait-ce que d’un point de vue morale, jamais Stark ou Captain n’enverrai Spidey -encore au lycée !- combattre le mec qui a le gant directement. Ses grouillots de base, oui sûrement, mais le boss de fin… 😮

          • … jusqu’à ce qu’on découvre que Peter s’est incrusté tout seul dans la bataille, et que c’est lui seul qui trouvera le moyen incongru de battre Thanos ? 🙂

      • Ce qui me fait surtout peur pour ce film c’est son perso principal… Thanos 🙁

        6 ans de teasing (voir 7 si on compte à partir des pierres) va pas falloir qu’ils se loupent sur lui 😐

      • Depuis le début je me dis que les mecs doivent péter un câble parfois quand on voit la difficulté de l’exercice (scénario) quand on voit le nombre de personnages, le cahier des charges et cette tâche ultime : un vrai méchant, charismatique, qui fasse flipper, puissant… parce que, à part Loki, les bad guys chez Marvel sont autant utiles dans leur univers que les soeurs kardahsian sont utiles à la culture mondiale

        • Une véritable usine à gaz mais j’ai confiance aux frères Russo…THANOS nous est vendu comme LE bad guy du MCU depuis pratiquement une décénie, donc oui, faudrait pas qu’il le loupe celui-là…

          • Je pense (comme beaucoup) que le film adoptera plusieurs point de vue, et s’organisera en une sorte d’enquête à échelles galactiques.

            D’ailleurs je pense que le films sera plus un film centré sur thanos que sur l’équipe.

          • Vous voyez, discuter de ça vient de relancer mon intérêt pour ce film. Pas facile de savoir à l’avance comment l’histoire sera abordée, et les possibilités sont multiple. Curieux de voir le résultat!

  4. Aucune chance que ce soit Trask… et en même temps, on aurait presque oublié le Général Ross (et même Betty selon les dernières rumeurs). Pas les frères Russo.
    Mais ça parait un peu trop gros, sans compter qu’on ne sait même pas ce qu’il en sera de la continuité des prochains films X-Men, supposément axés sur les New Mutants et pas le cast final de XMApo… De là à recycler déjà les ex personnages de l’univers mutant…
    Perso, je passe plutôt ça sur la nouvelle propension active de Disney à caster des acteurs de GoT dans leurs prods. Et au passage, à ce que ça aurait été si Charles Dance était devenu le Vautour dans SMHomecoming.

  5. Le souci avec le CV de dinklage, c’est qu’il maîtrise les personnages d’époque, fantastiques (games of trône) de cadre ambitieux et malsain (x-men) et même les rôles décalés comme dans pixels…. donc sur quoi s’est basé marvel ? ?

    • Peter Dinklage : 1.35
      Wolverine : Plutôt 1.60
      Hugh Jackman : 1.88

      Que ce soit l’un ou l’autre, on n’a pas la taille idéale. Il aurait fallu procéder comme pour les Hobbit dans le SDA concernant Wolverine mais compliqué en 2000 (premier X MEN) et pour les combats en face à face

        • Ça n’aurait pas été viable de rapetisser le personnage principal d’un film qu’on voit aussi longtemps à l’écran, beaucoup trop complexe.

          • Mais dans le premier X-Men, Logan était rarement montré comme dominant ses partenaires, souvent vu en léger décalage (pas vraiment des plongés et contre plongés, mais presque). Très peu en étant à la fois debout et très près d’eux. Ils ont assez bien triché avec ça, même si c’était assez facile pour toutes ses scènes avec Xavier. 😉

  6. Ce n’est plus un casting cinq étoiles c’est un casting vingt étoiles !

    Avec tout ça tu m’étonne que c’est le film ayant le plus gros budget de l’histoire du cinéma…

  7. Ca va être génial le prochain Infinity War des Russo, caser Trouze mille persos (ce qu’aurait du être Civil War en fait…), certains seront utilisés deux secondes, d’autres seront intégrés par paquets de 20 dans des géantes scènes d’action indigestes au montage foireux digne d’un Avengers 2. Dix ans d’attentes youpi !

  8. Peter Dinklage! Vraiment une belle brochette de stars 😀 Remarque j’avais bavé devant le nom de Mads Mikkelsen qui finalement a eu un rôle bien anecdotique.

    Pour moi c’est Pip sans aucun doute! Et puis une tête d’affiche aidera à l’introduction de Adam Warlock..

    Wow les couvertures du Daily Record 😀 , on se croirait à la fin du 1er MIB, la vérité se trouve dans les tabloïds tout le monde sait ça :p .

  9. Moleman…(ci il ont les droit?)
    Et si !!! Il nous fessait la plus grande surprise et lui redonnait le role de trask …
    Pour MODOK je le verrais bien aussi mais j ai l impression que MODOK va faire son apparition dans Agent of Shield bientôt. On dirait que l histoire nous amene tranquillement vers ca.

    • J’ai toujours pensé que MODOK était déjà dans le MCU sous les traits d’Aldrich Killian. Celui ci étant le chef de l’AIM et durant son RDV avec Pepper chez Stark industries, il utilise un système d’hologramme lui permettant de montrer son « énorme cervelle ».

      • Déjà que killian était poche comme méchant il vont pas lui bruler un des méchants les plus cool (MODOK) sur le dos il a déjà scrapper le Mandarin.

  10. Perso quand j’ai lu la news j’ai tout de suite pensé au Watcher, je ne sais pas trop pourquoi, surtout que je ne connais pas le personnage. Mais en tout cas je le vois bien jouer un personnage CGI qui soit totalement à l’opposé de son nanisme, genre Black Dwarf comme cité dans l’article. Je suis pressé d’en savoir un peu plus, c’est un acteur que j’ai apprécié dans Game Of Thrones et X-Men : Days Of Futur Past (Rogue Cut), alors si en plus il a un rôle clef, je suis intrigué.

LAISSER UN COMMENTAIRE