Gotham : Votre avis sur l’épisode ‘Smile Like You Mean It’ [3×13] + le teaser du mid-season finale !

4

gotham-saison-3-serie-infos-actu-news

C’est le clin d’œil du moment… Dans Gotham, Dwight Pollard est incarné par David Dastmalchian (Ant-Man). Il joue donc un fan de Jerome. Or, il servait déjà le Joker, en tant que sbire, dans The Dark Knight ! Après avoir vu Suicide Squad, quel regard portez-vous sur ce proto-Joker ? Quelle sera l’issue de la guerre Pingouin/Nygma ? Bref, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Gotham – Saison 3 – Episode 13 – ‘Smile Like You Mean It’ : Sur la piste de Gordon et Bullock, Dwight tente de ressusciter Jerome et, ainsi, d’activer ses acolytes autour de Gotham City. Pendant ce temps, les intentions de la mère de Selina sont révélées, et le jeu de pouvoir entre le Pingouin et Nygma monte en puissance tandis que le plan de Barbara se met en place.

————————————————–

Audience US : Le public de Gotham est vraiment fidèle… Hier soir, l’épisode ‘Smile Like You Mean It’ a été suivi par 3.60 millions de téléspectateurs (contre 3.69 millions la semaine dernière). C’est la troisième meilleure audience de la saison. Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un joli taux de 1.2% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Gotham – Saison 3 – Episode 14 – ‘The Gentle Art of Making Enemies’ : Avec Jerome en cavale avec une cible en tête, la sécurité de Bruce et d’Alfred est compromise. Pendant ce temps, l’oncle de Gordon, Frank, lui rend visite ; et Nygma et le Pingouin sont forcés de se confronter à leurs problèmes face à face, ce qui pourrait avoir de potentielles conséquences mortelles.

La série Gotham est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (Inspecteur James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), Michael Chiklis (Capitaine Nathaniel Barnes), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne) et Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman).

4 COMMENTAIRES

  1. « quel regard portez-vous sur ce proto-Joker ? »

    Un regard noir, très noir ! Sérieux, pourquoi les super vilains existent à Gotham ? Parce que Batman est là et les « attire »… A partir de là, avoir tous les « proto-super vilains » pendant que Bruce est encore môme, c’est aussi absurde que si Venom existait avant Spider-Man ou aussi absurde qu’un Yoda décidant d’aller en exil sur Dagobah alors qu’il n’y a pas eu d’Ordre 66…

  2. J’ADORE

    Oui, c’est différent de la timeline officielle, oui c’est différent … de HAHAHAHAHAHAHA ..heu s’cusez

    Nan mais, c’est du Batman sans Batman, c’est du Joker sans Joker (qui réveille le goût HAHAHAHAHAHA …hum ..oulà)

    J’adhère à cette série et ses personnages de plus en plus comme un chewing-gum goût chauve-souris à une vieille semelle d’acide HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!

  3. Meilleur épisode de la saison (selon moi) c’est pas trop tôt !
    Avec cet épisode on peut vraiment dire que le thème de cette saison 3 « Mad City » prend tout son sens.
    Ya pas à dire l’acteur qui interprète le « proto-Joker » est juste excellent :O

    PS : La semaine prochaine c’est déjà le winter final 🙁 …

LAISSER UN COMMENTAIRE