Justice League : Une nouvelle image de la super-équipe (moins Aquaman et Superman) !

45

Si Logan est à la une d’Empire, Justice League n’est pas en reste avec une image exclusive de la super-équipe. On écoute Zack Snyder : « Ces types – Aquaman, Cyborg, Flash – sont vraiment fun à explorer. Ils sont tellement frais. Ils vont au bout de leurs pouvoirs à différents moments de l’histoire et c’est vraiment fun. » Le réalisateur tient également à rassurer les fans de l’Homme d’Acier : « Superman joue un rôle important dans ce film. Sa présence et son absence sont des points importants de l’histoire. » Selon une expression pas du tout populaire, Kal-El va donc nous faire une Skywalker (période Le Réveil de la Force) !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 17 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

45 COMMENTAIRES

  1. Ca c’est de l’image iconique, enfin quand snyder s’y met à fond la c’est autre chose que l’iconisation loupée des héros (notamment chez marvel disney et marvel fox) Il aura fallu du temps après bvs et ss que j’ai trouvé passables

  2. Que des images Extrêmement classe pour l’instant. La promo du film est sympa. Espérons un trailer pour avril au moins ( ça serait cool ) PS: c’est moi ou l’entrejambe de Cyborg ressemble à Mégatron 😂

  3. Super cool ! Les costules comme toujours chez snyder sont superbes. J’ai juste un petit problème avec le nouveau masque de batou mais je chipote ! Cette scène dans les égouts (ou entrepôt ?) m’intrigue pas mal. Hâte de voir ça. Maintenant je suis plus que près pour le trailer !!! 🙂

  4. Mon seul petit regret sur le costume de Batman par rapport à BvS, c’est qu’il vire désormais plus au noir qu’au gris clair…
    Je préférais cet hommage appuyé au Dark Knights de Miller

  5. Je suis pas convaincu par Cyrborg, je saurais pas dire quoi, j’arrive pas à le trouver impresionnant. Bon après c’est pas le perso le plus simple à faire mais bon, à voir à l’écran.

    Par contre une JL sans GL et MM je trouve ça juste, je prie pour qu’ils soit de la partie ^^ ou au moins une petite scène avec eux à la fin pour le prochain. Je rêve trop?

    • Nan y’a beaucoup de chance pour que Green Lantern fassent une apparition. Ça serait même logique , vu que la Terre est vraiment en danger.

    • Malheureusement c’est cyborg qui a pris la place de martian manhunter. Je t’avourai que niveau classe ils ont perdu aux changes et moi aussi je le trouve pas énormément impressionnant et je penses que c’est dû à l’aspect très squelettique que lui a donné Snyder.

      • En ce moment, ne serait-ce pas plutôt Superman qui aurait en fait pris la place de J’onn… en tant qu’éternel alien, trop rejeté par les humains, et un peu trop mis sur la touche ?

        • Effectivement après ça fait un moment que j’ai pas lu de comics dc récent, mais comme martian manhunter est le seul de l’équipe original à avoir été remplacé, je considère cyborg comme remplaçant, après c’est sûrement plus simple d’introduire cyborg qui est lié à Darkseid.

          • Disons que dans les New 52, Cyborg y était plus le « personnage typé de l’équipe », place qui était un peu plus dévolue à J’onn jadis… Ce qui compte moins chez Snyder, on y a déjà Aquaman version Momoa.
            Parce que sinon, dans les comics, ils auraient pu nous mettre un autre lien avec Darkseid que la Boite Mère, nullement lié à Cyborg avant le reboot (et avec laquelle ils n’ont pas fait grand chose dans les New 52 par la suite).
            Là, au sein de quelques films, c’est très prévisible qu’il a la clé en lui pour mieux battre les armées d’Apokolips, ce genre là…

  6. Ils ont vraiment la classe, ptain les costumes du dceu c’est quelque chose.
    Et c’est cool de voir que wonder woman est pas une poupée de cir contrairement à la précédente.
    Sinon les toiles héroiques il ne faut surtout pas espérer qu’il nous fasse un reveil de la force avec Superman et vue ce que dis Snyder, il sera bien plus présent qu’un simple caméo en fin de film.

    • N’extrapolons rien. Luke avait indirectement un rôle central dans Star Wars TFA, et on sait ce qu’il en est. À la base ils le cherchaient pendant tout le film.
      Faut pas non plus faire confiance à ce type là, il a fait mourir Superman dès le deuxième film, pour moi c’est loin d’être quelqu’un en qui j’ai confiance.

      • C’est le MacGuffin de TFA, mais de là à dire qu’ils le cherchent pendant tout le film…
        c’est beaucoup quand même ^^’

        Sinon je vois pas trop le rapport entre la mort de sup et le fait de faire confiance à Snyder…

  7. Vraiment la grande Classe.. je suis rassuré pour l instant on reste dans le ton de BvS visuellement j’aime le côté « dark » des quelQues photos dévoilées.. mentions spéciale à Cyborg qui a de la gueule au final quelques chose me dis que sa sera le « Leaguer » le plus impressionnant avec…. Green lantern(les) croisons les doigts pour avoir le 1er vrai trailer lors du SuperBowl..

  8. Mouaaaaais… on va dire qu’il y a du travail sur les costumes en effet, pour éviter de dire que rien ne me plaît sur cette photo, mais le coeur y est.
    En même temps, de ces encapés je n’aime bien que Flash, et comme je n’ai pô été convaincu par la prestation de Miller dans BvS… (ni dans Fantastic Beasts ou aucun autre film)
    Savoir que Superman -l’un des rares personnages DC que j’apprécie- risque de voir son rôle arborer quelques similitudes avec Luke, juste aïe quoi. Pas de Green Lantern, pas de Shazam, pas de Superman… ça sent l’attente du film en version longue pour moi haha !

    #AQuandManofSteel2?

  9. La même image déjà vu dans le trailer mais sous un autre angle. Pas beaucoup comme « biscuit », quasiment de jolies miettes.
    Mais nous faire une Luke bis, oh que non: Sups est bien visible sur une des 1eres photo du groupe. Pas le cas de Luke, dévoilé véritablement à la toute fin du Réveil (après des changements évidents dans la construction du film). Si Sups sera l’un des enjeu (retrouver son corps… alors qu’essayer de l’exposer au soleil pour le ranimer, en secret, aurait été plus logique), on le verra très surement en action de leur coté. En tout cas, rien dans la première photo ne sous entendait l’inverse.
    Sinon, la mention de « Ils vont au bout de leurs pouvoirs à différents moments de l’histoire et c’est vraiment fun » est très très rassurante, car ça n’était pas encore le cas dans le précédent film.
    Manque plus qu’un chose cruciale à mon sens, et pour tous ceux qui les connaissent: de l’intelligence, de la bonne stratégie chez eux, et plus jamais de gamineries entre les plus âgés d’entre eux. Oui, je sais que Cavill a déclaré que lui et Bats seront encore en conflit pour savoir qui sera le chef. Mais je suis sûr qu’il a parlé trop vite, que ce sera en fait un peu plus subtil, ou très bref.

    •  » alors qu’essayer de l’exposer au soleil pour le ranimer, en secret, aurait été plus logique »

      Encore faudrait-il savoir que le soleil a le pouvoir de réanimer Sup. 😉

      • Ah bon, Jor El ne lui a rien dit à propos de la force du soleil sur lui, dans MoS ? Lois Lane ne partage pas sa vie et ses secrets depuis plus de 18 mois ?
        Bien sûr qu’ils le savent. Mais Snyder s’en rappelle-t-il, lui. 0u bien trouvait-il que ce n’était pas la peine de glisser une phrase rapide dessus à la fin ?
        Justice League répondra à cette question supplémentaire en suspens.

        • Non. Jor-El lui a dit que l’exposition au soleil jaune durant toute sa vie lui avait conféré une force et des pouvoirs colossaux. Jamais que les rayons du soleil pouvaient le ramener à la vie une fois mort. Et tu ne sais pas ce que Clark a dit à Loïs ou pas. Je sais bien que tu aimes extrapoler, mais si l’on s’en tient au faits il n’y a rien d’illogique là-dedans.

          • C’est un alien, tout est donc potentiellement possible avec lui. Une fois transpercé par Doomsday, le corps encore chaud, ils pouvaient agir vite et ne semblent pas y avoir pensé (enfin, Diana surtout, assez rapide et moins fatiguée). Rappelons que Lois est déjà intervenu pour dire que Martha, c’est sa mère etc…
            Et Lois l’aimerait mais ne saurait pas ça sur lui ? Ce n’est pas extrapoler ni illogique de penser que partager ses craintes, c’est partager aussi ses connaissances. C’est de la logique humaine quoi. À moins que tu penses qu’il ne l’aimait pas tant que ça ?

          • « C’est un alien, tout est donc potentiellement possible avec lui. » Tu es sérieux? C’est un alien donc il doit bien y avoir un moyen de le ramener à la vie?

            A aucun moment je dis qu’il est impossible qu’il lui ait raconté ça. Je dis que t’en sais rien. C’est possible. Peut-être que oui. Mais peut-être que non. Quoi qu’il en soit tu peux parler d’incohérence ou d’illogisme alors que tu ne sais pas si Loïs est au courant ou non.

            D’ailleurs, au passage, t’en sais rien s’ils ont essayé ou non de le réanimer. Ils ont peut-être essayé en vain. Et les petites particules en élévation aperçues dans le cercueil de Sup seraient alors la conséquence de ces tentatives, qui auraient un effet un peu « à retardement ».

            Voilà sinon des couples s’aiment sans forcément tout partager hein. Il y a des gens qui aiment garder leur jardin secret, voire même n’aiment pas se livrer.

          • Oui, sérieux, c’est un alien, il n’est donc pas capable des mêmes choses que nous: la preuve, il a des super pouvoirs. Et Lex a ranimé Zod (comme un sagouin certes). Essayer de faire quelque chose, c’est normal. Montrer qu’ils ont pu le faire, ce n’est pas énorme. Donc dans JL surement, avec Bruce qui parlerait d’analyses qu’il a faites etc… Je l’ai bien écrit, ainsi que « ils semblent ». 🙂
            Mais dans DoJ, version longue inclue, rien de vu. Alors que c’était bien possible de dire « on a rien pu pour lui finalement », par exemple. Un poil trop « McGuffin », cette kryptonite.

            Sinon, un couple amoureux fou et harmonieux comme Lois et Clark tel qu’il nous est montré ici (tout est bien visible dans le film), avec chacun sauvant la vie de l’autre, ce qui est plutôt réussi comme traitement… c’est plus qu’un couple lambda qui a plein de jardins secrets importants, ne trouves-tu pas ?

          • On peut être fou amoureux sans tout se raconter, oui.
            Bref, c’est bon, j’ai compris. Comme d’hab, t’as ta vision du truc, tout ce qui s’en écarte est illogique et incohérent.

          • Est-ce vraiment être fou d’amour avec de tels secrets cachés, importants pour sauver une vie, ou le monde entier disons ? Peu probable, et dans un film narré « pas totalement comme dans la vraie vie », encore moins sûr.
            Bref, c’est bon, j’ai compris. Comme d’hab, tu joues au contradicteur exprès en ne lisant que ce qui t’arranges dans mon texte, au lieu de tout prendre en compte…
            Mais les faits vus dans le film, ou absents sans raisons… on ne peut pas les nier, eux. 😉

  10. En tous cas et qq soit le trailer, j’espère qu’ils garderont le mystère autour de Superman bien au chaud en nous le dévoilant que dans le film…et ne pas nous faire un spoil à la Doomsday!!!
    Certains diront de ne pas « cliquer » mais perso depuis le « Doomsdaygate », je matte que les 1er trailers et m’abstiens pour les suivants…Wait & See!

LAISSER UN COMMENTAIRE