Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur l’épisode ‘BOOM’ [4×13] + le teaser du prochain épisode !

8

Le saviez-vous ? La saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D. se déroule dans le futur ! Un futur proche, puisque nous sommes en avril 2017 (cf. l’anniversaire de Hope, la fille de Mack, morte il y a onze ans, le 18 avril 2006). Cette semaine, nous faisons donc la connaissance de la ‘vraie’ Aida… Quelles sont les chances qu’un autre LMD se soit infiltré au sein du S.H.I.E.L.D. ? Anton Ivanov est-il un bon vilain ? Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 13 – ‘BOOM : Daisy, Mace et l’équipe du S.H.I.E.L.D. doivent trouver un moyen de contenir un Inhumain explosif. Pendant ce temps, Coulson et Mack se retrouvent face à face avec celle qui a inspiré Radcliffe pour Aida.

————————————————–

Audience US : Agents of S.H.I.E.L.D. s’accroche ! Hier soir, l’épisode ‘BOOM’ a explosé devant 2.08 millions de téléspectateurs (contre 2.15 millions la semaine dernière). Ce n’est ‘que’ la troisième plus mauvaise audience de la série. Sur la cible des 18-49 ans, le show résiste avec un taux de 0.7% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D – Saison 4 – Episode 14 – ‘The Man Behind the Shield’ : Mace se bat pour sa vie tandis que Coulson et l’équipe se retrouvent eux-mêmes piégés dans un jeu mortel de chat et de la souris alors qu’ils tentent de le sauver.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Jason O’Mara (Directeur Jeffrey Mace) et Mallory Jansen (Aida).

8 COMMENTAIRES

  1. Un assez bon épisode ! Moins fouillis que la semaine dernière mais aussi un peu moins consistant.
    Néanmoins le peu qu’on a est très bon ! Le fameux « boom » à droit à des effets spéciaux assez bon, dommage qu’ils ne l’aient pas fait sur Robbie !
    Et p****, Mallory Jansen est vraiment une bombe ! Encore plus belle qu’en Android !

  2. [SPOIL AoS]

    Toujours quelques ficelles surutilisées, mais les effets étaient particulièrement impressionnants et l’épisode était très divertissant. Le russe est un vilain lambda, mais il n’est pas mauvais en soi, juste très classique. Pas fâché d’être débarrassé de la conseillère Nadeer (ou quoi que soit son nom), elle était tellement insupportable que chacune de ses apparitions me donnait envie de faire autre chose. Sinon, Mace a eu droit à une scène bien héroïque comme je les aime, donc un point bonus !

  3. un bon épisode dans l’ensemble, qui remet une fois de plus sur le tapis l’ambiguïté de Radcliffe. Par contre le russe… Difficile de faire plus inintéressant comme méchant. Concrètement je ne vois même pas en quoi c’est une menace, il est tellement inoffensif par rapport aux précédents antagonistes.

    Par contre le côté super lourd des références au foot américain c’était pour marquer le coup du Superbowl ?

    • Le Russe possède un sous marin comme Captain Barracuda, un super vilain ennemi… de Namor.
      La présence d’un sous marin me fait dire que la découverte d’Atlantis pourrait être la surprise de la saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE