Han Solo – A Star Wars Story : Thandie Newton en discussion pour un rôle-mystère !

14

star-wars-film-episode-story-saga-futur

Elle est l’une des ‘révélations’ de Westworld (via Variety)… Thandie Newton – l’incroyable interprète de l’incroyable Maeve ! – est en discussion pour rejoindre le casting de Han Solo : A Star Wars Story. Les négociations ont commencé. Avant la série, Newton a notamment joué dans 2012, Les chroniques de Riddick et Mission : Impossible II.

En la voyant, difficile de ne pas penser à un personnage des comics Star Wars, Sana Starros, l’épouse de Han Solo (longue histoire) ; ou à la contrebandière Salla Zend. A moins qu’elle ne gravite autour de Lando Calrissian ? Dans le même temps, une autre actrice saluée par la critique, Phoebe Waller-Bridge (Fleabag), est en discussion pour jouer un droïde féminin en motion capture.

Untitled Han Solo Anthology film de Phil Lord et Chris Miller sort aux États-Unis le 25 mai 2018, avec Alden Ehrenreich (Han Solo), Donald Glover (Lando Calrissian), Emilia Clarke et Woody Harrelson.

14 COMMENTAIRES

    • Je suis d’accord elle est trop vieille pour jouer Sana par rapport à l’âge de Han dans le film mais elle aurait été parfaite pour un film avec le Han de la période de la trilogie originale ( pourquoi n’ont ils pas fait , à la manière de Rogue One un film sur ce qui se passe avant « un nouvel espoir », centré sur le personnage de Han Solo avec un acteur refait sur ordinateur pour ressembler à Harrison Ford jeune???!!😥)

  1. Pour moi, Thandie Newton, c’est avant tout l’excellent Rock’n’rolla de Guy Ritchie (juste pour dire ^^ Westworld était cool mis je pensais qu’elle était déjà connue avant …)

  2. H.S) West World = Ennuis profond pour moi, moi qui aime pourtant l’univers exploité, je déteste cette narration ronflante, ses insupportable Flash back, bref! j’ai dû m’accrocher pour finir la saison, et je suis certain de ne pas monter dans l’hype train de la saison 2;
    Mais cette actrice joue plutôt bien…enfin bien mieux que miss Dolores fadasse.

  3. « Révélation » ? Au sens narratif de la série alors ? Parce qu’elle est bien connue Thandie, même si de manière discrète, et ce depuis des années (il y a aussi eu Entretien avec un Vampire, Jefferson à Paris, la série tv Urgences, Collision, À la recherche du bonheur, W…).

LAISSER UN COMMENTAIRE