Iron Fist : Onze nouvelles images qui font mal !

25

Une nouvelle fournée d’images inédites pour Iron Fist ! Sans plus attendre, on écoute son interprète, Finn Jones (via Empire) : « Danny doit faire face à la réaction de la société. Il revient en disant ‘Hé, devinez quoi ? J’ai été dans ce lieu appelé K’un Lun pendant des années, j’ai obtenu cette chose que l’on appelle le Poing d’Acier et j’ai rencontré un dragon !’ Et tout le monde se dit, ‘Mais bon sang, de quoi tu parles ? Tu es fou.' »

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

La série Iron Fist sera mise en ligne le 17 mars 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), David Wenham (Harold Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum), Rosario Dawson (Claire Temple) et Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth).

25 COMMENTAIRES

    • hum pas vraiment les premières critiques sont tombées sur les 6 premiers épisodes, notamment du hollywood reporter et c’est un peu la catastrophe industrielle : un soap mou et sans saveur aux scènes d’actions franchement cheaps avec un acteur très loin de maîtriser les arts martiaux, à peine ses chorégraphies, le tout dans des building froids.

  1. Franchement, je viens de débuter Daredevil sur Netflix et je ne comprends pas toute la Hype dessus. Je trouve que les méchants sont trop développés… et surtout cette violence inutile qui casse le rythme… Ce n’est parce qu’un mec se fait fracasser à coup de boule de bowling et que le sang explose au visage que ça me donnera envie de regarder. A la rigueur qu’on le voit faire et que le plan s’élargisse…. Et puis j’ai regardé le 1er épisode de Luke Cage, que je trouve meilleur au passage, mais comme c’est bizarre de voir la même scène avec des poings… Ca manque cruellement d’originalité…

    j’espère que Iron fist ne passera pas par cette case là.

    • Ce qui est intéressant pour moi c’est justement que les personnages sont tr-s développés contrairement aux autres séries de super-héro et la violence ne me choque pas particulièrement je la trouve bien dosée si on compare avec d’autres séries genre GoT ou Walking Dead par exemple.
      Maintenant au niveau super-héros il y en a pour tous les goûts de toute façon on est pas obligé de tout aimé.
      Pour ma part j’espère que Iron Fist suivra justement la même voie.

      • Bein, justement dans GoT, j’ai arrêté pour cause de boyaux trop voyants et totalement inutile…! Dommage, le reste était bon ! Après chacun ses goûts ou dégoûts…;)

    • Tu trouves les méchants trop développés ?! Arf, généralement les plaintes viennent qu’ils ne le sont pas assez, pour une fois qu’on a des vilains en or …

      • Alors celle-là elle est bonne! 6ko tu es unique au moins. Tout le monde s’accorde plus ou moins à dire que les méchants Marvel sont sous-développés et inintéressants, excepté ceux de Netflix, fanboys et haters…
        Comme quoi les goûts et les couleurs.

          • Je tiens à rectifier un chose que ton commentaire, man oxx, pourrait sous entendre…. Je n’ai jamais dis que Daredevil était nul….. Donc, ton commentaire est hors de propos 😛

    • Vive Fisk du film, celui de la série, beurk nan mais sans déconner pourquoi nous mettre un méchant charismatique, à la personalité hyper travaillée, vive les méchants qui ne servent que de faire valoir. De toute façon ils sont méchant donc pourquoi les travailler afin que nous nous attachions à eux.Vive les méchants qu’on oublie une fois le film/série terminé. Vive ronan, malekith, obadiah etc et aux chiottes Fisk (serie), dark vador (hs 😉 ), octopuss et consors 😉 fin du troll 😉

    • Ouaih, bon la série est bonne tout de même… mais je trouve l’arc narratif de Fisk un poil trop facile… »oh…son rancard à moyennement marché, alors il est en colère »…. et du coup, il tape jusqu’à ce qu’il y ai un grosse flaque sous la voiture…. Franchement, ça manque un peu de finesse pour l’instant (ep 4)…. je continue, mais j’espère qu’ils vont pas continuer comme ça… Heureusement, y’a le coté de Claire….où là, sa réaction violent est plus que justifié…C’est du Daredevil à la Miller… un peu facho tout de même.

        • Dans la violence gratuite…. et inutile, mais c’est mon avis. Dans la violence, du coup, de Daredevil, qui ne peut faire autrement (torturer quelqu’un pour avoir des infos par exemple).

          • Enfin qui ne peut faire autrement… c’est le développement des scénaristes qui ont pris cet arc…. mais j’attends de voir la suite, je n’en suis qu’au 4ème épisode. C’est toujours pareil après, ou les persos évoluent
            ?

          • Regarde par toi même. Je peux pas te conseiller tellement ton avis est à des années lumière du miens, et de la plupart des gens qui ont appréciés.

          • Euh… Pourquoi gratuit? Si tu prends la tête d’un mec et que tu l’éclates à répétition avec une porte de voiture le sang finit par gicler, c’est juste réaliste. Après pour ce qui est du motif de son énervement, c’est clair qu’il y a un écart énorme entre la faute commise et la punition, mais ça fait partie du personnage: c’est un gros nerveux et le gars a fait mauvaise impression devant sa dulcinée.

LAISSER UN COMMENTAIRE