Iron Fist : Un poster animé et une featurette inédite !

8

Plus que trois grosses semaines avant la mise en ligne des treize épisodes d’Iron Fist ! Il est donc temps pour la série de se doter d’un poster définitif (animé et figé). Mais avant, place à une featurette qui présente le personnage de Danny Rand. Avec une petite apparition de Madame Gao, l’une des rares personnes qui inspire crainte et respect à Wilson Fisk !

Quinze ans après le crash d’avion qui l’a laissé pour mort, Danny Rand réapparaît mystérieusement à New York, bien déterminé à renouer avec son passé et à reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Mais lorsqu’un ennemi de longue date refait surface, Danny doit choisir entre son héritage et les devoirs qui lui incombent en tant qu’Iron Fist.

only a month until the show comes out ✊🏼🔥🐲

Une publication partagée par Finnstagram (@finnjones) le

La série Iron Fist sera mise en ligne le 17 mars 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Finn Jones (Daniel ‘Danny’ Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), David Wenham (Harold Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum), Tom Pelphrey (Ward Meachum), Rosario Dawson (Claire Temple) et Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth).

8 COMMENTAIRES

    • Oui, il dit bien dark force, mais je doute qu’il parle de LA Dark Force, je pense qu’il ne faisait qu’appuyer le fait qu’on ne sait pas grand chose de la puissance du Feu du Fist ! Mais bon sang, voir Dr Strange serait génial, ouep ^^

      • C’est vrai qu' »une » Force Sombre, ce n’est pas « La »… Mais comme ce n’est pas la première fois qu’on en entend parler – la première, c’était dans Avengers – possible que ça soit un lien global de plus dans le MCU.
        Et puis BC, il est régulier dans des séries tv sans problème (déjà qu’il tape l’incruste dans Thor Ragnarok)… Le voir faire profiter de son Sanctuaire aux « Marvel Knights », et ainsi mieux justifier le nom de Défenseurs, ça serait top.

LAISSER UN COMMENTAIRE