Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Camelot/3000’ [2×12] + le teaser du prochain épisode !

15

legends-of-tomorrow-saison-2-actu-infos-news

Oyez, oyez ! Avant de commencer, sachez que Legends of Tomorrow s’offrira une nouvelle pause bien méritée la semaine prochaine. Le retour de la série la plus fun de l’Univers Télévisuel DC Comics est donc prévu le 7 mars. Présentement, avec ‘Camelot/3000’, les scénaristes rendent hommage Camelot 3000. Dans cette maxi-série publiée entre 1982 et 1985, Mike W. Barr et Brian Bolland transposaient les légendes arthuriennes au XXXIème siècle. Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Qui porte le mieux l’armure de chevalier ? A vos claviers !

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 12 – ‘Camelot/3000’ : Les Legends poursuivent leur quête de la Lance du Destin avant que ses pièces ne tombent entre les mains de la Legion of Doom. Les Legends découvrent que les pièces de la Lance sont gardées à différentes périodes de l’histoire par des membres de la JSA. Premier arrêt, le futur, où ils trouvent le Dr Mid-Nite, qui les conduit ensuite dans le passé, auprès du Roi Arthur, où Stargirl protège elle aussi une pièce. Afin de protéger le fragment de la Lance du désormais maléfique Rip Hunter, les Legends doivent unir leurs forces à celles des Chevaliers de la Table Ronde.

————————————————–

Audience US : L’enthousiasme de Ray Palmer n’y change rien… Hier soir, l’épisode ‘Camelot/3000’ a réuni 1.64 million de téléspectateurs (contre 1.77 million avant la pause). C’est la plus mauvaise audience de la saison (et seul un épisode de la saison 1 a fait pire avec 1.63 million). Sur la cible des 18-49 ans, Legends of Tomorrow termine la soirée avec un taux de 0.6% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 13 – ‘Land of the Lost’ : Après sa capture, Rip force le Waverider à s’écraser, laissant les Legends bloquées soixante-dix millions d’années dans le passé. Ray conduit Amaya et Nate pour récupérer une pièce essentielle du vaisseau. Rory suggère qu’ils entrent dans l’esprit de Rip, mais ce que Sara et Jax découvrent dans son subconscient n’est pas agréable et ils doivent combattre des versions maléfiques d’eux-mêmes. Pendant ce temps, Nate et Amaya continuent de se rapprocher, ce qui pourrait avoir de graves conséquences.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

15 COMMENTAIRES

  1. J’ai été mitigé sur cet épisode. Y’a certains échanges que j’ai pas trouvé ouf voir assez mal écrti

    Je suis fan des légendes arthuriennes. J’ai beaucoup aimé la partie avec Ray et comment ils jouaient avec le livre et ses images

    SPOIL

    je suis mitigé quant à la fin de l’épisode et la capture de RIP. on va se retrouver dans le meme cas de figure quavec Vandal. il va foutre le bordel et on va encore avoir une situation qui va ramener les legends 3 cases en arriere. cest ma seule peur

  2. Moi je me pose une question, vous pourrez surement y répondre, mais pourquoi Damien Darhk n’as pas ses pouvoirs ? Quand Reverse Flash va le rechercher, il était pas censé les avoirs au moment là ? Je me pose la question depuis la saison et ça me perturbe de pas savoir, ou alors j’ai loupé un truc ^^.

    Merci de vos réponses 🙂

    (Sinon l’épisode était bien fun, avec Mick en tête comme souvent xD)

    • Non il n’est pas encore sensé avoir ses pouvoirs. En tout cas Eobard est venu chercher Damian à une époque où il n’avait pas encore le totem qui lui donne ses pouvoirs.

  3. DC Legend’s of Incohérences… C’est insupportable, la série s’enfonce dans des méandres infinis et je me refuse de continuer à m’enfoncer avec elle…

  4. Ils avaient bien commencé la saison 2 en introduisant Nate et Amaya qui a fais formé 2 nouveau et super duo, 1er Duo Amaya/Mick, que je trouve était mimi a voir ensemble et 2eme duo, Ray/Nate qui était comme 2 frère.

    Mais depuis que la série a repris en janvier tout c’est dégringolé et nous ont pondu le couple a la va vite entre Nate et Amaya (qui me rappelle beaucoup l’histoire entre Ray et Kendra), alors que depuis le début ses 2 la ne fessai pas forcément attention l’un a l’autre et était plus chacun de leurs coté.

    Et maintenant on vois plus du tout Mick et Amaya ensemble comme si il c’était engueulé et Sara qui d’habitude m’était tout le temps Amaya avec Mick la mais avec Nate désormais.Et hélas Mick est moins sur le champ de bataille c’est dommage.

  5. La saison avait bien commencée avec introduction du Revers Flash suivi de Damian Dark et Malcolm Merlyn, ça permettait de rester dans le bain des autres séries (arrow/flash) tout t’en continuant l’intrigue sur ces 3 méchants même si c’est parfois bourré d’incohérence.
    Exit le couple Hank et RIP qui disparait mystérieusement pour se concentrer sur la nouvelle équipe.
    RIP qui réapparait amnésique puis reprogrammé en fait un personnage plus intéressant que dans la première saison. L’intrigue de la lance du destin va encore tirer en longueur quelques épisodes mais je trouve ça pas trop mal pour le moment.
    Le seul bémol que je pourrais trouver : Ou est snart? Depuis qu’il est devenu un régulier des séries DC ont ne le voit pu. Un nouveau membre de la légion of doom? On est déjà à l’épisode 12 sur 20 donc j’y crois moyen à son retour.

    • Ça a été dit qu’il sera de retour au dernier épisode et Laurel Lance sera là aussi dans cet épisode mais franchement je trouve ça dommage de le voir juste 1 fois dans la saison surtout que c’est un membre de la legion of doom.

  6. Etonnant, de mon côté j’ai un avis totalement opposé. La ou je trouvais la s01 assez faible avec ses incohérences, ses relations forcées et certains personnages insipides (les hawk + RIP), j’arrive avec cette s02 à prendre mon pied.
    Plus de personnages nauséeux (Black RIP est plutôt bien) et surtout enfin un côté fun complètement assumé avec son lot de jeux de mot pourris (Sarah Lance LOT, la van sur les fans…) de situations complètement absurdes (sarah qui péchos toutes les reines, le sabre laser.

    Autant en s01 cela semblait hasardeux et pas voulu donc ridicule autant la c’est assumé à 200%. Suffit de reprendre l’intro de Mick il y a 1 ou 2 épisodes pour s’en assuré.

  7. Je me demande combien de kg de drogue tourne sur les plateaux de la CW. Je ne peux m’empêcher de me facepalm à chaque épisode tellement c’est foireux dans tous les sens. Bon allez, quelques conneries en pagaille : les gentils n’ont pas de remord à buter des pauvres paysans contrôlés mentalement par les bad guys ? Ray arrive à nous faire un saut au ralenti à 3m du sol avec une ARMURE. RIP; qui n’a aucun mal à perturber la timeline en amenant des M16 pendant la guerre d’indépendance des USA, n’a pas envie de sortir son pistolet laser Leader Price pour mettre fin à cette mascarade rapidement ?

    En fait le gros problème de la série selon moi c’est qu’elle se prend trop au sérieux. Alors oui ils essayent de faire de l’humour parfois etc… Mais dans le fond, ils veulent quand même pas être catalogués en tant que série comique et pourtant, je pense que c’est ce qui lui conviendrait le mieux. Sérieusement, quelqu’un a eu un frisson durant cette bataille épique ? (lol) Quelqu’un se sent enhardi par la bravoure de Ray ? Je ne pense pas, on y croit pas, cette série n’a pas les moyens de ses ambitions. Alors quitte à avoir l’air d’un nanard, autant y aller à fond et nous sortir des trucs VOLONTAIREMENT drôles.

    • « En fait le gros problème de la série selon moi c’est qu’elle se prend trop au sérieux. »

      QUOI !!!!

      La série est nanardesque à mort et l’assume complètement…

        • Bah non justement, un nanard pour moi c’est un truc sans moyen qui prête vraiment à rire tellement c’est moisi, là ils en ont quand même un peu, ils tombent jamais vraiment dans le nanard, ils sont toujours au bord, et du coup moi je trouve juste ça gênant. Comme si ils voulaient absolument garder la mention série de super-héros sans être cataloguée série comique. Enfin je m’exprime peut-être mal, mais pour moi cette série veut trop en faire, s’éparpille et ça donne juste un truc brouillon gênant, avec des scènes qui tombent à l’eau : ils essayent de faire un truc épique ça ne prend pas, les scènes sensées être drôles c’est pareil, les scènes émouvantes j’en parle même pas… Enfin j’suis p’tet juste saoulé des séries CW. Mais bon faut bien passer le temps pendant les insomnies. x)

  8. Sinon les références cachées aux univers Disney :
    Le gant de l’infini (même plan que dans la scène post gen avec Thanos)
    Le sabre laser de KyloRen et la scène dans la neige.

    Qui en a repérer d’autres?

LAISSER UN COMMENTAIRE