Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Turncoat’ [2×11] + le teaser du prochain épisode !

7

legends-of-tomorrow-saison-2-actu-infos-news

Alerte calendrier ! Comme The Flash, Legends of Tomorrow s’offre une petite pause la semaine prochaine… avant de revenir gonflée à bloc avec l’épisode ‘Camelot/3000’ (21 février). Dans ‘Turncoat’ – outre la meilleure introduction de l’histoire de la série -, les scénaristes jouent avec l’esprit de Rip Hunter, un personnage mis sur la touche, car peu apprécié des fans (idem pour Hawkgirl et Hawkman). Cela ne doit pas être la règle, mais cela fait tout de même du bien d’avoir des producteurs à l’écoute des téléspectateurs ! PS : Captain Cold et The Atom sont présents dans le dernier mini-clip présenté par LEGO Batman !

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 11 – ‘Turncoat’ : Quand les Legends trouvent une nouvelle aberration temporelle, ils apprennent qu’ils doivent voyager à l’hiver 1776 pour protéger George Washington et la guerre d’indépendance américaine. Malheureusement, les choses tournent mal, ce qui force Sara à envoyer Nate et Amaya à la rescousse. Pendant ce temps, Jax et Stein, qui sont occupés à protéger le Waverider endommagé de leur nouvel ennemi, sont obligés de jouer des rôles pour lesquels ils pensent ne pas être préparés.

————————————————–

Audience US : Ce n’est pas une légende, Legends of Tomorrow est la série super-héroïque la plus stable du moment ! Hier soir, l’épisode ‘Turncoat’ a réuni 1.77 million de téléspectateurs (contre 1.78 million la semaine dernière). Sur la cible des 18-49 ans, cela ne bouge pas plus, avec un taux de 0.7% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 12 – ‘Camelot/3000’ : Les Legends poursuivent leur quête de la Lance du Destin avant que ses pièces ne tombent entre les mains de la Legion of Doom. Les Legends découvrent que les pièces de la Lance sont gardées à différentes périodes de l’histoire par des membres de la JSA. Premier arrêt, le futur, où ils trouvent le Dr Mid-Nite, qui les conduit ensuite dans le passé, auprès du Roi Arthur, où Stargirl protège elle aussi une pièce. Afin de protéger le fragment de la Lance du désormais maléfique Rip Hunter, les Legends doivent unir leurs forces à celles des Chevaliers de la Table Ronde.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

7 COMMENTAIRES

  1. Franchement Rip Hunter je l’aimais pas au début mais quand il est parti j’ai vu qui manquait un truc dans la série sans lui. Et la on le voit bien, on a eu un Rip Hunter super bien fait et qui a une prestance de ouf ! Maintenant parce que je trouve sa long, j’attend juste le retour du meilleur personnage de la Arrowverse, Monsieur Leonard Snart aka Captain Cold

  2. Rip est meilleur en bad guy je trouve, son jeu est moins surjoué, ça passe mieux.

    Bon par contre excusez moi mais WHAT THE FUCK ? Pourquoi à la fin ils le laissent partir avec le morceau de la Lance ? Je veux dire, Ok il faut pas le tuer bla bla bla, mais tu le tiens en jouant pendant que ton amie; qui est une NINJA au passage, récupère le l’artefact nan ? Incompréhensible.

    • Probablement parce que les Britanniques qui travaillaient avec Rip ne se trouvaient qu’à quelques mètres (on les distingue sur un des plans et Rip prévient Sara et Jax qu’ils arrivent) et normalement suite à sa déchirure des ligaments, Jax ne peut pas courir, donc il n’aurait pas pu s’enfuir et aurait été rattrapé par les Britanniques.

LAISSER UN COMMENTAIRE