Teen Titans – The Judas Contract : La bande annonce du nouveau film d’animation DC Comics + VOTRE AVIS !

13

Justice League Dark est sorti hier aux Etats-Unis et sortira le 1er mars en France (précommande)… Il est donc temps de s’intéresser à Teen Titans : The Judas Contract ! Voici la bande annonce du film, le vingt-huitième long métrage de la collection ‘DC Universe Animated Original Movies’, qui sert de suite à Justice League vs. Teen Titans.

Au casting, nous retrouverons Christina Ricci (Terra), Miguel Ferrer (Deathstroke), Sean Maher (Nightwing), Kari Wahlgren (Starfire), Jake T. Austin (Blue Beetle), Taissa Farmiga (Raven), Brandon Soo Hoo (Beast Boy) et Stuart Allan (Robin). Teen Titans : The Judas Contract sortira aux Etats-Unis au printemps…

13 COMMENTAIRES

  1. J’ai du mal avec leurs derniers films d’animations, j’ai trouvé justice league dark et justice league vs teen titans vraiment mauvais, et ce trailer me donne pas plus envie que ça !
    Est-ce qu’il y a des news sur la s03 de Young Justice ?

  2. Hum…les animations DC je trouve qu’il a quand même une sexualisation poussée des personnages féminin (cf starfire). Là il n’y a plus de réserve, on y va comme dans les comics papiers.
    PG 13 au states, en France à partir de 12ans c’est limite. C’est pas que je sois offusqué mais il y a une banalisation des super-héroines sexy « grosse poitrine » dans les films d’animation de DC. Faudrait revoir la classification en France ?!
    Ils veulent faire fantasmer les gamins, qu’on ne me dise pas le contraire mais quand tu vois ces mêmes animations parfois le matin perdus sur France 4 adressées au public de bob l’éponge, je m’interroge.
    Je suis contre la censure par contre ces animations sont clairement pour un public plus mature au moins à partir de 13/ 14ans .

  3. Bob l’eponge n’est forcément pour les enfants aux état unis, il me semble que la vf est bien censuré aussi mais à vérifier (ce n’est pas non plus du south parc on est d’accord)

  4. J’ai hâte, moi qui est vraiment fan des Teen Titans. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y aurait une suite de Justice League vs Teen Titans, mais j’avoue que je l’avais trouvé un tout petit peu ennuyant..
    Là je pense que ça sera mieux et puis il y a Deathroke, mon personnage préféré. 🙂

  5. Je viens de le voir et il est vraiment pas mal. Je le préfère a Justice league vs Teen titans. Celui ci est mieux et l’histoire est sympa. Pour une fois, il n’y a pas de Batman. Damian est bel et bien présent. C’est plus sombre que d’habitude et bourré de sous entendu sexuel. Dommage que TNT est annulé la série sur les Teen Titan mais bon, c’est sans doute pour les emmener vers le grand écran. Il y a déjà le film Nightwing alors pourquoi pas la Teen Titan. Seul bémol, je trouve Nightwing trop faible dans cet animé.

LAISSER UN COMMENTAIRE