Spider-Man – Homecoming : La nouvelle armure d’Iron Man ?

45

Spider-Man 1.0, Spider-Man 2.0, Spider-Man 2.0 avec ses ailes en toile, le Vautour… Oh, Iron Man ! Voici les figurines Spider-Man : Homecoming de la gamme Marvel Legends (via ComingSoon). Sauf surprise, nous pouvons donc conclure que Tony Stark portera une nouvelle armure, la Mark XLVII, dans les ‘premières’ aventures de Peter Parker ! Une armure inspirée d’Ultimate Iron Man (voir ci-dessous)…

Un jeune Peter Parker/Spider-Man, qui a fait une entrée fracassante dans Captain America : Civil War, commence à naviguer dans sa nouvelle vie en tant que super-héros tisseur de toile dans Spider-Man : Homecoming. Ravi de son expérience avec les Avengers, Peter est de retour chez lui, où il vit avec sa Tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor Tony Stark. Peter essaye de retourner à sa routine quotidienne – distrait par l’idée de se prouver à lui-même qu’il est plus que l’amical voisin Spider-Man – mais quand le Vautour émerge en tant que nouveau méchant, tout ce auquel Peter tient se retrouve en danger.

——————————————————-

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts et sort en France le 12 juillet 2017, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Laura Harrier (Liz), Jacob Batalon (Ned), Michael Keaton, (Adrian Tooms/le Vautour), Kenneth Choi (Principal Morita), Logan Marshall-Green et Donald Glover.

45 COMMENTAIRES

  1. Surprenante ! Ha voir si elle sera dans le film …
    Rien ne surpassera la première armure à mes yeux , pour avoir revu IM il y a peu , elle était vraiment sublime !!

  2. Les armures de Stark sont toujours classes et badass.

    Hs, mais vu qu’on a eu une bande annonce à environ 7 mois pour ce film, peut-on espérer une bande annonce proche pour justice league? L’attente me fait péter un plomb…

  3. Bah moi j’trouve ça passe, y’a un p’tit truc sympa.

    J’sais pas c’est le genre de choses que vous mangez, vous aimez pas spécialement le goût et vous en reprenez. Même délire avec cette armure.

  4. Quitte à faire une armure hommage à la version ultimate, ils auraient pu la remodeler parceque là c’est juste une reskin de celle dans civil war et sa rend pas ouf.
    Sinon j’adorerais que dans infinity war il porte son armure des comics actuels et qui est clairement l’aboutissement de l’armure en plus d’être magnifique.

  5. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! My god le kiffe total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux, je veux je veux!!!!!!!!!! Pardon, c’est l’émotion. J’adore ces figurines!!! Sérieusement les figurines de la gamme Marvel Legends sont toujours aussi classes. En revanche le coup de faire deux figurines du « Spider-man 2.0 » à cause des ailes en toiles c’est vraiment de l’arnaque, mais bon je prends quand même (#pigeon). La nouvelle armure d’Iron- Man est sympa mais c’est vrai qu’un effort sur « les formes » aurait pu être fait. Maintenant reste les Marvel Select (que j’adore) et les Hot Toys.

  6. C’est marrant comment le costume de spidey est beaucoup plus classe en jouet. Et les toiles sous les bras ne s’arrêtent pas mi-cuisse (gna gna gna….).

  7. mouai autant j’avais trouvé les dernières armures magnifiques, surtout la mark 46 de civil war, autant celle-ci je suis beaucoup moins fan, on dirait qu’elle n’est peinte qu’à moitié, elle est un peu trop grise/War Machine pour moi (hommage de Stark pour cet ami blessé au combat?)

  8. Moi qui suis un super fan de Spidey et Iron Man…

    Le proto costume – dégeulase

    La nouvelle armure de Iron Man – Répugnante !!! J’avais aimé quasi toute les précédentes et particulièrement la Bending Edge de Civil War, la version ultimate est dégeu et voir que c’est l’actuel de Stark jusqu’au moins Avengers 3 me dégoute… Super mauvaise nouvelle 🙁 l’armure est beurk

  9. Moi je me demande qu’elle sera la figurine à construire une fois qu’on aura acheter les trois spideys, le vautour et Iron Man. Le shocker? Le costume noir? Un bouffon vert? Peter Parker?

  10. J’aime beaucoup le proto-costume de Spidey ! Il y a un gros côté Scarlet Spider avec le sweat à capuche sans manches, le gros symbole araignée, les couleurs et même les « bracelets » lance-toiles couleur métal. Le masque me fait aussi beaucoup penser à la version Noir des années 30. Ça donne un costume fait-maison assez crédible je trouve, à voir ce que ça donne à l’écran maintenant.

  11. Oh, je pencherais plus pour un truc exclusif au jouet. Ou un simple clin d’oeil dans un coin, faisant lien entre les Ultimate Spider-Man Team-Up 4 et 5 (introduction de cette version de Stark à coté de Peter) et les Ultimates (armure plus perfectionnée). Car ça reste surtout la dernière armure repeinte à la manière de, sans en changer les formes…

LAISSER UN COMMENTAIRE