Arrow : Votre avis sur l’épisode ‘Checkmate’ [5×16] + le teaser du prochain épisode !

7

arrow-saison-5-serie-infos-actu-news

Question idiote : il n’y a pas un système d’enregistrement audio/vidéo intégré au costume de Green Arrow ? Comme tout bon super-vilain qui se respecte, Adrian Chase révèle son plan en début d’épisode… et cinq minutes plus tard, Oliver Queen se lamente car il n’a pas de preuve pour l’accuser. C’est ridicule. De même, pourquoi ne peut-on pas retrouver l’Archer Vert grâce au traceur qui se trouve sur son costume ? Il y a tout de même plusieurs points positifs dans cet épisode : la voix et le débit de Josh Segarra font de lui un vilain convaincant ; Mister Terrific sert enfin à quelque chose ; et le terrain de hockey était une bonne idée de décor ! Et vous, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Arrow – Saison 5 – Episode 16 – ‘Checkmate’ : Oliver se rapproche de la vérité concernant Prometheus. Pendant ce temps, Helix refuse de continuer à aider Felicity tant qu’elle ne leur accorde pas une faveur.

————————————————–

Audience US : Ce n’est toujours pas la joie… Hier soir, l’épisode ‘Checkmate’ a rassemblé 1.53 million de téléspectateurs (contre 1.60 million la semaine dernière). C’est la plus audience mauvaise de la série. Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, Arrow réalise un taux de 0.5% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Arrow – Saison 5 – Episode 17 – ‘Kapiushon’ : Prometheus fait tout son possible pour briser Oliver. Pendant ce temps, dans les flashbacks, Anatoly s’inquiète pour la tendance d’Oliver à être de plus en plus violent, alors que se prépare une confrontation brutale.

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mr. Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Madison McLaughlin (Evelyn Sharp/Artemis) et Joe Dinicol (Rory Regan/Ragman).

7 COMMENTAIRES

  1. Cet épisode est l’un des meilleurs de cette saison.Je pense que Susan ne cache rien contrairement à ce que pense certains.
    Pressé pour le prochain épisode

  2. Au vu des photos promos du prochain épisode je suis quasiment sûr que ça va être celui avec une grosse partie falshback, comme ils avaient fait dans les autres saisons (S1E14, S2E15, S3E14, et je sais pas si il y en a eu pour la saison 4°.
    Pour en revenir à cet épisode, Arrow ne cesse de s’améliorer, c’était des meilleurs épisodes, les mouvements du combat Green Arrow/Prometheus super violents, la scène de la patinoire juste magique et j’aurais aimé qu’elle soit plus longue! Lais j’ai tellement hâte qu’il retourne à Lian Yu bordel!!!! 😀

  3. C’était peut être le meilleur épisode de toutes les saisons. Ils ont enfin trouvé un ton et une intensité dramatique dans laquelle on marche vraiment. L’acteur qui jour Chase est vraiment ultra convaincant…

  4. Effectivement, après ce très très bon épisode, et même le précédent, on peut vraiment constater que cette saison est plus que solide et est bel et bien au niveau des deux premières.
    Donc ouais tout était génial, solide, puissant, et rien a jeter (même pas Felicity qui a enfin une intrigue intéressante pour son personnage, Enfin !)

    Et d’ailleurs le combat final est clairement l’un des meilleurs combats de la série, sûrement l’un des plus violents, cette puissance, damn ! De toute façon depuis le début de la saison les 2/3 face à face GA/Promotheus sont très puissant.

    Bon après jusqu’au bout j’ai cru que Adrian n’était pas le vrai Promotheus mais en réalité Malone (comme l’explique ma théorie de la semaine dernière que Adrian avait été menacé pour se faire passer pour Promotheus), surtout jusqu’à la fin grâce à sa femme, mais juste après qu’il la bute bah en fait du coup non c’est bel et bien lui. 😆
    Après thought on peut donc toujours supposer que Viligante est le vraie Adrian Chase.

    Mais après clairement maintenant qu’il joue maintenant vraiment son vrai rôle Chase est ULTRA convainquant en Promotheus, et clairement ce dernier se glisse comme l’un des meilleurs vilains de la série, et il est pas très loin d’être le meilleur (amener Oliver jusqu’à un tel état ce n’est pas rien !)

  5. Par contre comment Prometheus peut il en savoir autant sur Oliver (A un moment il évoque tout ses proches morts, comment a il pu être au courrant pour tous, surtout Shado!?)

    Et surtout, question dont on a pas eu de réponses: comment avait il eu vent de l’existance de Black Sirène ? (et donc du Multivers et des Légendes – car c’est l’excuse qu’elle sors au début) et ducoup comment a il su qu’elle était à Star Labs

LAISSER UN COMMENTAIRE