Black Lightning : La première image officielle de la série !

27

Et voici… la première image officielle de Jefferson Pierce, alias Black Lightning, le super-héros aux pouvoirs électriques incarné par Cress Williams (Hart of Dixie, Prison Break) ! Le pilote de la série, commandé par la chaîne The CW (Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow) est actuellement en tournage à Atlanta. Ce costume est une création de Laura Jean Shannon (Iron Man, Blade : Trinity). Que pensez-vous du résultat ? (Il y a un petit côté Black Bolt !) Êtes-vous prêt pour une éventuelle cinquième série se déroulant au sein du DCTVU ?

Jefferson Pierce a fait un choix : il a raccroché son costume et abandonné son identité secrète il y a plusieurs années ; mais avec une fille déterminée à rendre la justice et une étudiante star recrutée par un gang local, il est obligé de retourner au combat en tant que justicier recherché et légende DC – Black Lightning.

Le pilote de la série Black Lightning est réalisé par Salim Akil pour la chaîne The CW, avec Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), Christine Adams (Lynn), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder) et China Anne McClain (Jennifer Pierce/Lightning).

27 COMMENTAIRES

  1. ça fait pas un peu trop une serie de plus avec un hero si classique ( je le connais pas du tout mais il a rien d’original )

    Edit : Je viens de voir le synopsis , ça peut donner quelque chose mais ça m’a l’air d une serie qui est de trop

  2. Comparé aux autres costumes dans ce style du CWverse, j’avoue que ça a de la gueule… Après je suis moyennement fan. M’enfin ça doit bien rendre en mouvement !

    Le fond me rappelle vraiment les couleurs de LOT… Peut-être une possible introduction dans le season final ?

  3. Franchement je serais prêt à me lancer dans un nouvelle série DC de la cw s’il s’agit d’une série événement parce que 5 ça commence à faire beaucoup hein. Puis généralement même si ces séries ont une atmosphère sympathique et qu’en globalité cela reste un bon moment, la qualité n’est pas vraiment au rendez vous mais après ce n’est qu’un avis subjectif. Enfin bref le projet à vraiment l’air intéressant mais bon j’aimerais voir une série en dehors de la CW et traitée, abordée d’une façon différente (mis à part Gotham) parce que je commence à me lasser mais encore une fois c’est un avis totalement subjectif.

  4. Je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas le costume, les détails sont chouettes mais les deux gros éclairs sur son torse gâchent le reste, ce qui est bien dommage..

    Ou alors la faute à un acteur un peu trop gros (Ou effet bulky du costume comme pour The Atom?), et pourquoi lui avoir fait de barbe? Je n’ai jamais vu le héros mais dans les comics qu’on peut trouver il n’en a pas!

    PS: Ses ‘tites lunettes sont censées cacher son identité? bah c’est raté 😛

    • Je pense qu’en action, les lunettes seront noires. Là, elles sont transparentes pour qu’on puisse voir le visage de l’acteur 🙂

      • Oui, il y a plusieurs moyens d’améliorer ces lunettes en live action. Avec un écran noir comme tu dis ou alors un miroir sans tain. Mais elles peuvent également rester transparentes si il y a de la lumière à l’intérieur comme pour Atom. Bref, wait and see.. 🙂

    • Je cherchais ce qui clochait et effectivement comme toi, je trouve le héros un peu trop massif pour représenter un truc aussi fluide que l’électricité… Bon c’est peut être l’effet Flash qui me fait dire cela…
      Sinon pas vraiment « hypé » pas le truc en général… Mais bon, faut voir et critiquer ensuite…

      • J’viens d’penser à un truc.. Dans le synopsis on peut lire qu’ « il a raccroché son costume et abandonné son identité secrète il y a plusieurs années », ce qui pourrait expliquer pourquoi le héros a pris un peu de poids 😛

        Ça ferait un super gag pour les débuts de son coming back:
        – Hein? Black Lightning?!!!
        – J’t’ai manqué? (S’adressant à un ennemi)
        – Euh.. T’aurais pas pris un peu de poids?
        – C’est… bah euh non, c’est le nouveau costume, enfin… la retraite tu vois..

        Bref, je manque de sommeil.. x)

  5. Whoa c’est étonnant un costume si élaboré pour la CW, je doute que ça rende aussi bien en live mais ouais, ils est cool. En effet on retrouve un air de Black Bolt, mais surtout, les motifs dans les deux éclairs blancs me font penser au motifs un peu magiques de l’éclair sur le torse de Sazam version New 52 !

    Edit : En fait, cette alliance de matériaux, de couleurs, de différents tons + quelques symboles en losange… ça ne vous fait pas grave penser aux costume des nouveaux Power Rangers version ciné ?

  6. D’après les premières photos, le Black Bolt tel qui nous sera présenté dans la série INHUMANS aura plutôt un costume noir intégral!(désolé j’ai pas le lien/photo)
    Celui-ci est bien stylé… Sinon, pas emballé pour 1 sous par cette série…

  7. Oui, vraiment bien massif (surement pour aider à canaliser son électricité). Et peut-être un jour, quelque chose d’un peu moins encombrant…

    Seul intérêt pour l’instant: c’est un père super héros. Ça peut donner aussi bien Robert Parr, Scott Lang (et encore, Cassie est encore trop petite, loin de lui et sans pouvoir)… Ou bien Jim Powell, de No Ordinary Family.

  8. Sincèrement, je pense qu’il aurait été préférable de le voir arriver dans ARROW pour un vrai nouveau départ concernant Oliver. J’apprécie assez la nouvelle team mais j’ai toujours l’impression qu’en grande majorité leur intérêt est mineure. La nouvelle Canary notamment est totalement transparente !
    Concernant le personnage de Black Lightning en lui même, il sera intéressant de voir si sa fille, Anissa alias Thunder apparaîtra avec lui. En effet, même si la relation Joe / Barry est forte, il serait vraiment bon de voir comment se comporterait un super héros face à sa fille doté, elle aussi, de pouvoirs !

    • Dinah semble transparente car elle est là depuis beaucoup moins longtemps que les autres. Le fait est qu’elle a eu deux épisodes consacrés à elle et que les épisodes suivants étaient concentrés presque uniquement sur Oliver, d’où l’impression de ne pas beaucoup la voir. Mais dans l’épisode d’aujourd’hui (si tu ne l’a pas encore vu) on revient justement un développement de la team et Dinah a ses moments de gloire.

      J’aimerais tellement qu’elle épouse le nom de Black Canary une bonne fois pour toutes et qu’elle ajoute un canary jaune dans son dos histoire qu’on ait enfin une nouvelle Canary qui soit en couple avec Oliver, la journée et la nuit. J’espère que ce rôle ne reviendra pas à Laurel² car Katie Cassidy n’est pas crédible en Black Canary et en ce qui concerne sa relation avec Oliver, ce n’est parce que Oliver et Laurel, et Oliver² et Laurel² étaient ensemble, que la même symbiose existe entre Oliver et Laurel². Laurel² ressemble comme deux gouttes d’eau à Laurel physiquement, mais ça n’est pas Laurel.

  9. Donc si on regarde bien l’image, les scénaristes partent plus sur Black Lightning qui a ses pouvoirs de son costume, plutôt que simple méta-humain. Sinon pour le look, j’attend de voir en mouvement, car le poster de Superman (Tyler Hoechlin) était moche et le costume dans la série était quand même beaucoup mieux (y avait quand même ce problème de ceinture).

    • Tiens, ce serait étonnant. Même avec un tel costume, ne serait ce t’il pas vraiment très dangereux (voir mortel) de jouer de cette façon avec l’électricité ? Après c’est vrai que la série a été développée sans faire partie du CW-Verse alors peut-être qu’il a été pensé dans un monde sans métas, mais je trouverais ça assez étonnant.

  10. Pour moi ça sera non. Je n’aime pas cet acteur et je ne connais pas le personnage.
    Je sature aussi niveau séries super-héroïques.
    Je patine sur Iron Fist, je viens de lutter de toutes mes forces pour finir Luke Cage, Arrow que j’adorais est devenue pour moi une véritable torture et si j’aime bien Melissa Benoist et Grant Gustin, excepté leur fraicheur et leur bonne humeur, je reconnais que c’est très très mauvais pour un sérievore.

LAISSER UN COMMENTAIRE