Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Quand Baby Groot Empire la situation (nouvelles images)…

39

les-gardiens-de-la-galaxie-vol2-news-info-actu-film

Pour bien débuter la semaine, voici les dernières images des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (via Empire) ! Il y a quelques jours, James Gunn a révélé la présence de son ami Michael Rosenbaum (Smallville) au casting du film. La seule chose que l’on sait pour l’instant, c’est qu’il s’agit d’un rôle-mystère en lien avec le personnage incarné par Sylvester Stallone. Peut-être un Doyen de l’Univers (comme le Collectionneur, Ego et le Grand Maître) ? Enfin, signalons la sortie aux Etats-Unis du dernier film écrit et produit par James Gunn, The Belko Experiment (voir la bande annonce ci-dessous, date de sortie française inconnue). Avant Baby Groot, Gunn a versé dans l’horreur, ne l’oublions pas ! On lui doit notamment le scénario de L’armée des morts, le premier film d’un certain Zack Snyder…

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

————————————

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

39 COMMENTAIRES

  1. J’y arrive vraiment pas avec le style d’Ego ; quand on pense que c’est une planète avec un visage et on se retrouve avec un vieux barbu qui me fait toujours penser à une figurine (premier aperçu du personnage…). J’espère que ça passera, en action et j’adorerais qu’on le voie sous forme ronde et même peut-être Alter-Ego.

      • Oui c’est sûr qu’on aura les deux… D’ailleurs les fan théorisent qu’il pourrait s’agir d’une histoire entre Ego et J’Son. Ego serait en possession du corps de J’Son (voilà comme une planète serait le père de Star Lord), et J’Son serait emprisonné dans le « corps » d’Ego.

        Au final, le vrai père de Star Lord serait donc J’Son (biologiquement il a été conçu avec son corps) même si le corps de celui-ci était possédé par Ego au moment de sa conception.

        C’est un peu tiré par les cheveux mais très franchement ça se tient.

  2. @Sly
    Petite théorie : Et si LES GARDIENS DE LA GALAXIE voyaient plusieurs relations père / fils ? Après Kurt Russell pour Peter Quill, ne pourrions nous pas imaginer le personnage joué par Stallone être le père de Drax ?
    @Baby Groot
    L’agacement sera selon l’utilisation de ses mimiques. Dans la bande annonce, il apparait lassant face à Rocket mais lorsqu’il doit passer à l’action, on le retrouve bien bad ass.
    @Howard
    Le joke du premier était marrant mais un film sur lui, il ne faut pas exagérer. Après une rencontre Rocket / Groot / Howard serait marrante à voir dans les GOG 2. On peut aussi imaginer que l’on apprend plus sur le passé du Canard et qu’il s’avère, pourquoi pas, d’une importance plus cruciale qu’on le pense !
    @Snyder
    C’est pas le mari d’une animatrice canadienne nommé Julie ? 😀

    • Il y a aussi Gamora et Nebula qui sont les filles de Thanos;
      Et Rocket qui semble être devenu le « père » de Baby Groot;
      Quant à Drax, il a lui-même été père de famille, et cherche toujours sa vengeance (et peut-être l’amour auprès de Mantis – opposée en caractère, et donc complémentaire?);
      Et Yondu qui a été un père de substitution pour Peter.
      Tout ces rapports précis semblent avoir une grande place dans l’histoire que raconte James Gunn depuis le volume 1…

      • l’histoire c’est des loosers qui décident de bastonner les vilains de l’univers, parce que personne n’y a pensé avant, ils se regroupent et ils gagnent parce qu’eux sont gentil et que l’amour et l’amitié est plus fort que tout.
        Qu’attendre d’une production qui fait faire du kung fu au docteur Strange alors qu’il ne se bat jamais à main nues dans les bd et qui de toute façon devient le sorcier suprême parce qu’il ne peut plus utiliser ses mains si délicates ?

        • Délicates pour des opérations… délicates, de précision. Pas pour donner quelques coups pour sauver sa vie, et tant pis si ça aggrave son cas.
          Comme dans quelques comics d’ailleurs, rien d’inhabituel. Mais avec des armes blanches mystiques, c’est encore meilleur.
          Bien sûr, il n’y a pas qu’une seule dimension à chaque histoires. 😉

  3. Quoi ? Vous n’avez pas vu sur l’instagram de Gunn ?! Il a posté un cadeau qu’il a reçu pour la touche finale des VFX des GotGvol2 .. un comics rare de ROM le Chevalier de l’Espace( Spaceknight ) ! Et sur ses Live FB , voir sa page via des articles, il s’était bien prononcé pour une forme de caméo de ROM ! Alors ? Peut-ont en être SUR de la présence du chevalier ?!
    https://www.instagram.com/p/BRywbvHjjy_/

          • Qui sait. Mais le personnage a un rôle trop « flou » pour le cinéma je pense. Déjà que dans les comics il n’est pas toujours utile (sur ce site aussi haha), alors sur grand écran là où les places sont chères et le temps est compté, il ferait un peu surplus.

          • En tout cas, pour prévenir un grand péril cosmique, il pourrait bien enfreindre enfin son code de non-intervention…
            Ce qu’il aurait pu faire plus tôt, si les 4F (tellement en vadrouille partout qu’ils seraient facilement tombés sur lui) existaient dans cet univers.

            Plus compliqué serait son look: gros bébé joufflu, ou grosse tête façon Bobble Head ou Funko Pop ? 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE