Injustice 2 : Une bande annonce pour Cheetah !

4

Qui sera le grand méchant de Wonder Woman 2 après Arès, le Duc de la Tromperie et Docteur Poison ? Peut-être l’archéologue Barbara Ann Minerva, alias Cheetah ! En attendant de voir si l’Univers Cinématographique DC Comics se lance dans les super-vilains bestiaux, voici donc la dernière bande annonce en date d’Injustice 2. La suite d’Injustice : Les dieux sont parmi nous sortira en France le 18 mai prochain, sur PlayStation 4 et Xbox One (précommande).

Injustice 2 est la suite super-puissante du cultissime Injustice : Les dieux sont parmi nous, qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer une version ultime de leurs personnages DC préférés. Avec son imposante sélection de super-héros et de super-vilains, Injustice 2 reprend l’épopée cinématique narrée dans Injustice : Les dieux sont parmi nous puisqu’on y voit Batman et ses alliés s’efforcent de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu du chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.

4 COMMENTAIRES

  1. Celle avec qui j ai le plus de mal graphiquement…

    Le coup spécial est bof… en fait je l ai déjà vu dans le dernier Mortal Kombat

    Mais sinon, toujours aussi hâte de découvrir le jeu pour le scénar !!!

  2. On voit quand même que Cheetah est un personnage plus que secondaire actuellement. On est loin de la mise en avant d’une Harley Quinn.
    A voir donc par la suite mais peut être aurons nous une évolution dans le futur si la seconde aventure solo de WoWo met en scène l’archéologue guerrière

  3. Il y a un souci avec la modélisation du visage de Cheetah j’ai l’impression.
    C’est moi où Wonder Woman a les traits de Lynda Carter ?

LAISSER UN COMMENTAIRE