Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Le poster IMAX du film !

20

les-gardiens-de-la-galaxie-vol2-news-info-actu-film

Yondu Udonta superstar ! En cette journée mondiale de l’eau, le Centaurien incarné par Michael Rooker impose tout naturellement sa couleur et s’offre une place de choix sur le poster IMAX des Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Du coup, quel est votre visuel préféré, l’affiche finale ou l’affiche IMAX ? Et surtout, est-ce que vous trouvez Baby Mantis plus mignonne que Baby Groot ?

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

————————————————————

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

20 COMMENTAIRES

  1. Assez sympa et surtout bien plus digeste que l’affiche classique…
    En effet, concernant mantis, si c’était pour la réduire à ça, autant ne pas l’inclure dans l’image

  2. C’est un poster de boîte de nuit, nom d’un chien ! Le fluo, la lumière noire, tout ça…
    Ils mettent vraiment trop la dose sur l’ambiance “rock inoffensif – on fait les fous en sautillant”, et ça commence à faire beaucoup là.
    Juste pour dire qu’il y aussi un bon potentiel “western” dans ces Gardiens (ils ont Kurt Russell quand même). Et il a bien l’air d’être de plus en plus riquiqui ce potentiel, en tout cas pour la seule promo. Promo qui a un effet “orientant” pour le public et quelques critiques, faut le rappeler.

    En gros, ça a l’air de plus en plus vain et immature comme film. Même si ça ne devait pas être vrai (et c’est surement le cas), son image est trop parasitée par ce coté “c’est la fête, on s’en fout, on rigole”. Et moi, ça m’emmerderait un max qu’on sorte à nouveau des “pff, c’est juste des trucs de gamins Marvel, des bidons de lessive, y a rien à creuser là dedans, tout’ façon ça va cartonner parce que le public c’est des veaux, alors quel intérêt à l’analyser sérieusement..!”
    M%rde d’avance à ces snobs fainéants… et m%rde à toutes ces fichues parenthèses que je n’ai même pas pu m’empêcher de caser partout. 🙂

    M’enfin Marvel, laissez un peu plus émerger la profondeur de vos prods ciné. Sinon, vous allez perdre même ceux qui croient en vous…

    • C’est marrant comme dans le 1er film ils ne cherchaient pas du tout à etre cool et ça l’est devenu (quasi intantanement) et là ils essayent absolument de nous montrer que c’est decomplexé et fun…

      Attention à l’effet suicide squad !!

      • Hélas, le Squad a cartonné malgré ou à cause de ça…
        Donc cet effet “vide façon téléréalité”, ou gros arbre qui cache la forêt… une prod en roue libre s’en fiche un peu. Même Gunn et Pratt en font des tonnes, comme s’ils s’amusaient avec des jouets.
        Moi, j’ai pas envie de n’y voir que ça, je préfère regarder au delà. Mais je crains trop de n’être que le seul à bien faire cet effort…

  3. Marvel devraient penser à utiliser les fan arts comme posters officiels, ils pourraient faire des économies dans le département création.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here