Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘Fellowship of the Spear’ [2×15] + le teaser du prochain épisode !

16

legends-of-tomorrow-saison-2-actu-infos-news

Petit teasing concernant le futur de Legends of Tomorrow… Quel super-héros rejoindra la super-équipe la saison prochaine ? On écoute le producteur Marc Guggenheim : « Nous avons choisi un personnage connu qui ne vient pas des comics. Laissez-moi être très clair : ce n’est pas un personnage créé pour la série et ce n’est pas non plus un personnage des comics ou d’une autre série de l’Arrowverse. » Il s’agit donc d’un personnage créé dans une autre production DC Comics. Exemples : Chloe Sullivan (Smallville), Aqualad (Young Justice) ou encore Harley Quinn (Batman : La série animée)… D’autres idées ?

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 15 – ‘Fellowship of the Spear’ : Les Legends doivent concevoir un plan pour récupérer le dernier fragment de la Lance du Destin des mains de la Legion of Doom. Ils se retrouvent en France au plus fort de la Première Guerre mondiale et font appel à un soldat du nom de John Ronald Reuel Tolkien. Ce qu’ils découvrent alors les mène au coeur de la guerre. Pendant ce temps, l’équipe doit résister à la tentation de la Lance et faire face au retour d’un ancien coéquipier.

————————————————–

Audience US : Quand The Flash a la forme… Hier soir, l’épisode ‘Fellowship of the Spear’ a rassemblé 1.72 million de téléspectateurs (contre 1.34 million la semaine dernière). C’est la meilleure audience de la série depuis début février. Sur la cible des 18-49 ans, le show réalise un taux de 0.6% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 2 – Episode 16 – ‘Doomworld’ : Après avoir obtenu la Lance du Destin, la Legion of Doom réécrit la réalité, laissant les Legends changées, peut-être pour toujours. Étonnamment, le dernier espoir des Legends et du monde repose sur les épaules de Rory, mais jouer les héros n’est pas vraiment facile pour lui. Pendant ce temps, les tensions se multiplient au sein de la Legion of Doom et la raison pour laquelle la Lance du Destin doit être détruite est révélée.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

16 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi pas un personnage historique qui passerait en récurent comme nouveau personnage de la team? Du genre Guenievre ou quelqu’un comme ça ^^

  2. Si la légion réécrit l’histoire, comme dans la bande annonce, et que visiblement le monde entier est affecté, pourquoi les autres séries sont pas du tout adapté ? ^^

  3. « ce n’est pas un personnage créé pour la série et ce n’est pas non plus un personnage des comics ou d’une autre série de l’Arrowverse. »

    … Terry McGinnis ?

  4. La cathédrale d’Amiens devient l’église d’Amiens d’une scène à l’autre. Construite vers 1600, elle abrite des reliques cachées en personne par des chevaliers des Croisades… Le plus grand ennemi de la chronologie, ce sont les scénaristes. ^^

    Rip qui cite Le retour du roi, c’était parfait. 😀
    C’est souvent cheap, mais c’est fait avec du coeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE