Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Huit posters-personnages internationaux (et plus encore)…

14

les-gardiens-de-la-galaxie-vol2-news-info-actu-film

Qu’avons-nous en stock pour ce zapping Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ? Huit posters-personnages en provenance de Chine (Monsieur Drax est resté bloqué à la frontière). Une poignée d’images promotionnelles. Le poster du mini-marathon Gardiens de la Galaxie qui sera organisé dans quelques salles américaines. Ego. (James Gunn a confirmé que Kurt Russell et Sylvester Stallone apparaîtront dans plusieurs films de l’Univers Cinématographique Marvel. En même temps, difficile d’imaginer Avengers 4 sans ces deux divinités.) Un selfie des étoiles. Et un spot TV XXL !

Avec en toile de fond l’Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’ils traversent les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble tandis qu’ils cherchent à percer le mystère de la véritable filiation de Star-Lord. De vieux ennemis deviennent de nouveaux alliés et des personnages appréciés des fans, issus des comics, viennent en aide à nos héros alors que l’Univers Cinématographique Marvel continue de se développer.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort en France le 26 avril 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et Pom Klementieff (Mantis).

14 COMMENTAIRES

  1. Bon, sinon, j’aimerai bien savoir quel sera le fameux rôle de Stallone dans ce film ! Parce qu’apparemment, il a un lien avec le rôle de Mickael Rosenbaum et fera d’autres apparitions dans le MCU… !

  2. Etranges ces news tout de même. Déjà on sait que l’affaire Ego ne sera pas résolu dans ce film si Kurt Russel est encore présent après. De plus j’espère que Ego ( la planète ) sera révélée car si on nous annonce que le père de Quinn est Ego alors qu’on le voit pas c’est un peu abusé de gâché le personnage du comics ou ça nous spoliera un twist d’un éventuel Gardiens de la Galaxie vol.3. Après Marvel pourrait peut être ( enfin ) nous surprendre.

    Et concernant Stallone, je ne peut que dire oui vu que je suis ultra fan. Après selon les rumeurs il serait un Nova mais je pense que le costume sera très Judge Dredd en même temps quand on regarde les costumes. ^^

  3. Intéressant tout ca, hâte de voie Stallone surtout si c’est en Nova!! Je l’imagine deja dire a Star Lord, La loi c’est moi!! Et la il défonce tout le monde. (little kiff).
    Sinon petite question, Nathan Fillion ne devait pas avoir un léger cameo dans le film? J’ai entendu dire qu’il ferait Simon Williams. Mais juste pour ce film.
    Dommage je pensais le voir plus dans le MCU.
    Mais très hate quand meme de découvrir ce film!!!

  4. Est ce que c’est pas le film qui aura eu le plus de visuels/affiches/imagesdepromo du cinema. J’ai quand meme l’impression que chaque semaine 10 nouvelles affiches ou dessins sortent

      • J’y ai pensé mais en fait Civil c’était Presque “justifié”. il y avait dans le film un contexte de conflit, ou on mettait l’accent sur le “choisis ton camp” du coup les images promotionnellee avaient un côté campagne politique pour nous amener à choisir entre le cap et Ironman. Là c’est juste bcp trop de poster

  5. Vraiment bien fichue celles-ci, et un peu moins surchargées…
    Et en prime dans tout ça, deux images supplémentaires de Ayesha et “Égo”. Ce qui doit faire au total… 2-3 chacun ? Les pros du suspens chez Marvel… 🙂

  6. Tout les “grands noms” des derniers films seront des “doyens de l’univers” qui aura certainement un rôle dans l’après phase 3.

  7. Moi je prends le pari qu’à la fin, Elizabeth Debicki va se transformer en Proxima Midnight, que Peter Dinklage est là pour jouer Ebony Maw, que Sly sera Blackdwarf et Michael Rosembaun sera Corvus Glaive !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here